AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SALUT LES COPAINS ! LE FORUM EST OUVERT ! VIENDEZ !

Partagez|

(M) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SELFIE

#twits : 62
MessageSujet: (M) AU CHOIX Ven 11 Juil - 19:47

" AU CHOIX "
AU CHOIX  #funemployed
Prénom(s) au choix. grant pour le scénario.Nom au choix Âge 23 à 26 ans. Date de Naissance Au choix. Lieu de Naissance Au choixNationalité Au choixOrigines Au choix. Job Profiteur ?Etudes Au choix.Statut monétaire Inconnu. Il prétend être plutôt aisé. Etat Civil En couple avec Layla. Orientation Sexuelle Hétéro.
Le caractère est assez libre, il faut juste qu'il soit le parfait connard, un peu égocentrique et profiteur.
Je n'impose rien mais pour comprendre le personnage et le lien, respectez ces petits points:
Il ne doit pas être riche à en crever comme Layla. Sa situation financière est inconnue pour elle. Je l'imagine bien avoir eu ses quinze minutes de gloire pour la raison que vous voulez. Le reste à vous de voir.
LIEN AVEC LAYLA BYRNE
C'est ringard de se témoigner son amour. Ils ne se sont jamais dit " Je t'aime " Un an de relation et pourtant. On dirait qu'ils ont été mis ensemble parce qu'ils sont beaux. Elle l'aime, Layla. Elle aime ce qu'il est. Son physique. Sa personnalité détestable. Son ambition. Lui, c'est autre chose. Il aime son argent. Il sait qu'elle lui donne ce qu'il veut, elle est aveuglée par "l'amour". C'est un profiteur. Layla, c'est sa banque. Personne ne le connait même pas Layla. C'est un beau parleur, il sait se faire aimer, il a compris ce monde, il est très fin et malin. Il connaît les codes, il joue avec et Layla, c'est un peu sa porte d'entrée. Il est ambitieux, il a des projets qui fleurissent chaque jour, il demande à sa conseillère financière, Layla. Elle lui signe un chèque et c'est réglé. Il n'a aucun scrupule. Il s'en fout de se faire entretenir par une fille. Lui, il aime l'argent et le corps de Layla. Peut-être qu'au fond, il l'aime vraiment, mais il est tellement aveuglé par l'argent et la réussite qu'il ne se prend pas la tête avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
SELFIE

MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX Ven 11 Juil - 19:47

Coucou    Je ne serai pas longue. Si tu comptes prendre ce scénario, dis toi que je ne suis pas prise de tête. Je vous laisse beaucoup de choix pour que vous puissiez vous accaparez le personnage. Surprenez moi. Concernant l'avatar, j'accepte tout le monde mais je ne vous cache pas que j'ai une préférence pour les mannequins et les têtes inconnues. Après, je m'en fous. Il y a des avatars que je ne supporte pas, mais je vous le dirai franchement. J'imagine, un mec beau, genre le cliché, un mec qui va bien avec le contexte. La belle gueule quoi. En créant, j'avoue avoir pensé à Colton Haynes, après, c'est comme vous voulez.

©avatars(unicorn)
Invité
Invité
SELFIE

MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX Ven 11 Juil - 21:50

salut, maintenant t'es à moi.  
SELFIE

MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX Ven 11 Juil - 21:53

vilain garçon