AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SALUT LES COPAINS ! LE FORUM EST OUVERT ! VIENDEZ !

Partagez|

''Rocky'' + A way to destroy every ''préjugé''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SELFIE

#twits : 2
MessageSujet: ''Rocky'' + A way to destroy every ''préjugé'' Mer 20 Aoû - 22:31

" Alizé ''Rocky'' Rockefeller "
GABRIELLA WILDE #FUNEMPLOYED
Prénom(s) Alizé Malia Maria. Un premier prénom d'origine française alors qu'aucun français ne fait partie de sa famille pourrait paraitre déplacé. Il est déplacé, car il vient du nom de l'une des maitresse de son père. Elle ne le sais pas bien sûr et adore son petit prénom original. Malia est le prénom de la soeur décédé de sa mère. Un petit hommage personnel.   Nom Rockefeller. Le nom donne l'eau à la bouche, venant du deuxième homme le plus riche de tous les temps. Âge 20 ans Date de Naissance 14 février, une petite Valentine.Lieu de Naissance Hampton. Nationalité AméricaineOrigines Américaines Job Être la jeune fille la plus en vue des État-Unis est un travail à temps plein. Etudes Elle a fait des études secondaire seulement, pourquoi aller à l'université si elle peut tout avoir en claquant des doigtsStatut monétaire L'une des familles les plus riche du monde. Etat Civil Célibataire Orientation Sexuelle Hétérosexuelle
Elle peut paraitre hautaine, la réalité est qu'elle est une petite gênée elle ne sait pas quoi dire et quand le dire. Pourtant, c'est une bavarde et dès qu'elle se sent à l'aise elle ne peut s'arrêter de parler. Avec ses idées bien arrêtées et toute sa passion elle est souvent prise à parler sèchement, ses intentions ne sont pas mauvaises elle ne fait que se laisser emporter et s'excite beaucoup trop rapidement. Observatrice elle lance des regards partout analysant les situations et plus précisément les relations qu'entretiennent les gens, elle trouve cela passionnant. Elle n'est pas l'une de ses garces qui prennent tout pour acquis, elle ne se croit aucunement supérieur aux autres et essaie d'être aimable avec tout le monde, ce qui s'avère souvent foireux étant donné tous les ragots que l'on raconte sur elles.
it's time for hot news « Elle n'a jamais eu d'histoire avec un homme de sa vie » La rumeur clame haut et fait le tour des médias, le jeune blonde elle vois tout passé du haut de son écran. Des larmes aux coins des yeux. Ne comprenant toujours pas pourquoi aucun homme ne veux aller plus loin avec elle. Pourquoi elle les repousse toujours lorsqu'ils s'approchent d'elle.

« Elle est anorexique » Celle-ci c'est sa meilleure amie qui le lui raconte, toutes les deux exploses de rire. Rocky a toujours été l'une des plus grosses mangeuses qu'elles connaissent.

« C'est à cause d'elle que le feu à détruit la résidence secondaire de la Famille Rockefeller. » Sur son cellulaire une alarme ressentie une tonne de twits haineux, envers elle, y sont transcrit. Évidement, sa vie doit être public et pour une simple petite rumeur elle se voit envoyer un tas d'ânerie. Jamais elle n'a touché à un four comment aurait-elle pus le faire bruler? Pourtant, c'est commentaire la blessent plus qu'ils ne devraient.

Une tonne d'autre sont présentes elle roule. Certaines disent que Rocky est une cocaïnomane, d'autres qu'elle est sage et chaste. D'autre encore disent que son oncle a abusé d'elle. Certaines plus vrai que d'autres.
Elle ne peut certainement pas dire qu'elle n'est pas flattée de faire partie de l'émission. Pourtant, elle ne demande qu'à fermer les yeux et de ne plus entendre le déclic des appareils, simplement entendre le clapotis de la mer. Ensuite ouvrir les yeux et de voir une mer s'étendre devant elle à l'infinie, une forêt et la sainte paix. Elle n'a jamais demandée à être célèbre comme cela et parfois cela l'ennuie beaucoup. Elle aimerait pourvoir vivre sans que tous la reconnaissent dans la rue et en sache plus sur sa vie qu'elle-même.
hors jeupseudo/prénom Elina  âge Seventeen pays Le pays de la neige où avez-vous connu le forum ? Bazzart votre présence ? le plus possible votre personnage est inventé commentaire une autre schizo parmi vous  

Revenir en haut Aller en bas
SELFIE

#twits : 2
MessageSujet: Re: ''Rocky'' + A way to destroy every ''préjugé'' Mer 20 Aoû - 22:31

" Alizé ''Rocky'' Rockefeller "
CALIFORNIA DREAMING + YOUR STORY
Je posais mon pied par terre, tenant d'une main les rênes de mon cheval. La tête complètement vide et calme par la séance que je venais de faire. Une bonne séance qui plus est. J'étais heureuse d'être aisée financièrement pour cela, je pouvais avoir tout le matériel équestre que je voulais. Plus mon gros garçon, mon beau petit Poséïdon. Je me souviens encore très bien du jour ou mon père me la offert. J'avais 14 ans, je me sentais plus seule que jamais et mes crises d'anxiétés étaient à leurs apogées. Le sourire qu'il avait lorsqu'il m'a montré ce cheval si grand et magnifique était magnifique. L'une des seules fois ils avaient réellement fait quelque chose pour me faire plaisir.

Utque proeliorum periti rectores primo catervas densas opponunt et fortes, deinde leves armaturas, post iaculatores ultimasque subsidiales acies, si fors adegerit, iuvaturas, ita praepositis urbanae familiae suspensae digerentibus sollicite, quos insignes faciunt virgae dexteris aptatae velut tessera data castrensi iuxta vehiculi frontem omne textrinum incedit: huic atratum coquinae iungitur ministerium, dein totum promiscue servitium cum otiosis plebeiis de vicinitate coniunctis: postrema multitudo spadonum a senibus in pueros desinens, obluridi distortaque lineamentorum conpage deformes, ut quaqua incesserit quisquam cernens mutilorum hominum agmina detestetur memoriam Samiramidis reginae illius veteris, quae teneros mares castravit omnium prima velut vim iniectans naturae, eandemque ab instituto cursu retorquens, quae inter ipsa oriundi crepundia per primigenios seminis fontes tacita quodam modo lege vias propagandae posteritatis ostendit.

Haec subinde Constantius audiens et quaedam referente Thalassio doctus, quem eum odisse iam conpererat lege communi, scribens ad Caesarem blandius adiumenta paulatim illi subtraxit, sollicitari se simulans ne, uti est militare otium fere tumultuosum, in eius perniciem conspiraret, solisque scholis iussit esse contentum palatinis et protectorum cum Scutariis et Gentilibus, et mandabat Domitiano, ex comite largitionum, praefecto ut cum in Syriam venerit, Gallum, quem crebro acciverat, ad Italiam properare blande hortaretur et verecunde.

SELFIE

#twits : 16
MessageSujet: Re: ''Rocky'' + A way to destroy every ''préjugé'' Jeu 21 Aoû - 8:15

un autre schizo? mais qui es-tu?    
rebienvenue dans ce cas et bon caca pour ta fiche I love you
GOLDENBOY ~ CALIFORNIA KING
SELFIE

#twits : 99
MessageSujet: Re: ''Rocky'' + A way to destroy every ''préjugé'' Jeu 21 Aoû - 12:36

Moi je sais. Rebienvenue, camarade schizo.  I love you 
SELFIE

#twits : 75
MessageSujet: Re: ''Rocky'' + A way to destroy every ''préjugé'' Ven 22 Aoû - 11:47

Rebienvenue, apparemment  

guide-moi, plaisir,
sur les chemins de toutes mers

UNDER THE SPOTLIGHTS
SELFIE

#twits : 106
MessageSujet: Re: ''Rocky'' + A way to destroy every ''préjugé'' Ven 22 Aoû - 12:37

Re bienvenue    ça m'intrigue    

But I wonder where were you When I was at my worst Down on my knees And you said you had my back So I wonder where were you When all the roads you took came back to me@ ALASKA.
SELFIE

#twits : 67
MessageSujet: Re: ''Rocky'' + A way to destroy every ''préjugé'' Sam 23 Aoû - 17:09

ROCKY BALBOA

/sort/

Rebienvenue. Very Happy
Contenu sponsorisé
SELFIE

MessageSujet: Re: ''Rocky'' + A way to destroy every ''préjugé''

''Rocky'' + A way to destroy every ''préjugé''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1