AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SALUT LES COPAINS ! LE FORUM EST OUVERT ! VIENDEZ !

Partagez|

say something i'm giving up on you (adélaïs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SELFIE

#twits : 27
MessageSujet: say something i'm giving up on you (adélaïs) Mer 13 Aoû - 9:29

" adélaïs rosenbach "
ANNA MARIA JAGODZINSKA  #SELFIESINTHECITY
Prénom(s) Adélaïs Juliette. Nom Rosenbach. Âge vingt-trois ans. Date de Naissance le 12 juillet 1991. Lieu de Naissance Paris. Et oui, la capitale française. Nationalité franco-américaine. Origines américaine de son père et française de sa mère. Job elle ne travaille pas, papa et maman sont là pour assurer les frais d'études pourtant, elle se serait pas contre. elle prend le nécessaire pour l'université et donne le surplus à des associations. Etudes elle étudie les neurosciences et la biologie médicale. à côté, c'est une grande passionnée de littérature, il lui arrive d'écrire juste pour le plaisir. Statut monétaire aisé, c'est le moins qu'on puisse dire Etat Civil célibataire. Orientation Sexuelle hétérosexuelle, elle a toujours préféré les hommes.
un ange. un vrai petit ange. ce n'est pas une image, c'est bel et bien la réalité. elle a toujours ce fameux sourire collé aux lèvres. elle arriverait à remonter le moral à n'importe qui avec sa bonne humeur. généreuse, proche de ses amis comme de sa famille, on se demande souvent où sont ses défauts. elle a toujours été la plus responsable de la famille, elle sait s'amuser mais, elle peut également être très sérieuse. déterminée, elle sait ce qu'elle veut dans la vie et pour arriver à ses fins, elle est prête à tout. elle ne ment jamais, si ce n'est pour le bien des autres. elle désirerait faire le tour du monde, découvrir toujours plus de choses... c'est une personne qui rêve d'aventure tout en gardant la tête sur les épaules. la seule chose qu'on pourrait vraiment lui reprocher, c'est le fait d'être trop têtue. quand elle a une idée en tête, on ne peut la lui enlever. elle campe souvent sur ses positions mais, admet lorsqu'elle se trompe. parfois, elle peut aussi se montrait trop secrète et mystérieuse mais, dans le fond, c'est ce qui fait son charme. elle se sent bien dans son petit train train quotidien et n'aime pas tellement être dérangée, quand les choses se vont pas dans son sens ou qu'on perturbe ses habitudes, elle a tendance à être rapidement perdue. oui, on peut ajouté peureuse à la liste de ses défauts. posée, réfléchie et organisée mademoiselle n'est peut-être pas loin de la perfection après tout!
it's time for hot news △ adélaïs, c'est une petite fille à papa. elle a tout ce qu'elle veut en un claquement de doigt. son père, c'est un trafiquant de drogues de toute façon. sa mère ? apparemment, elle serait une grande actrice française connue un peu partout en Europe. on dit qu'elle est encore vierge. tellement parfaite cette petite, ça cache forcément quelque chose. de toute façon, on sait tous qu'elle est comme ça parce qu'elle n'a rien dans le cerveau. elle réfléchit pas beaucoup, elle est naïve. même le plus grand des idiots arriverait à la corrompre. elle est tellement conne. c'est tout dans le physique. oui, on dit souvent qu'elle est superficielle Adi. surement parce qu'elle fait attention à son image. certains la prennent pour une sainte et d'autres pour une bitch qui se cache juste derrière ce masque. ce ne sont que des petites rumeurs. rien de bien méchant enfin ça, c'était avant. elle a du quitté Los Angeles un petit moment et qu'est-ce qu'on a pas entendu là ? un jour elle aurait été enceinte, l'autre jour Adi l'aurait trompé avec sa meilleure amie. il y a également eu le fait qu'elle serait retournée faire ses études en France, qu'elle aurait obtenu une très bonne place dans un laboratoire de recherches. que des conneries mais qu'est-ce que vous voulez ? les gens aime parler.
Que pensez-vous de l'émission ' Rich Kids of Beverly Hills ? ' étant une personne cachottière, mystérieuse et très pudique, elle déteste être filmer. elle trouve cette émission complètement débile et ne comprend pas vraiment tous ces gens qui s'affichent sans le moindre soupçon d'hésitation.
hors jeupseudo/prénom charline/hersunshine ou l'inverse plutôt aha. âge dix-neuf ans et toutes mes dents. pays france. où avez-vous connu le forum ? sur bazzart. votre présence ? je passerais tous les jours et je serais beaucoup plus présente à partir de samedi étant donné que je suis en vacaaaances ! votre personnage est un scénario. merci Adi pour ce scénario qui déchire touuuut. commentaire j'ai fait un petit tour du fo vite fait, vous êtes tous trop beaux   oh et puis, je suis amoureuse du design   bref, c'est trop magnifiquuuuuuuuuuue   
Revenir en haut Aller en bas
SELFIE

MessageSujet: Re: say something i'm giving up on you (adélaïs) Mer 13 Aoû - 9:29

" adélaïs rosenbach "
CALIFORNIA DREAMING + YOUR STORY
Adélaïs... Adélaïs... par ici... regardez-moi mademoiselle... elle ne sait plus où donner de la tête la pauvre petite. âgée de cinq ans à peine, les flashs des appareils photos l'éblouissent mais malgré tout, elle garde le sourire jusqu'aux oreilles. elle se tourne vers cet homme qui lui semble des plus aimables et lui fait signe de la main. au même moment, sa mère arrive. elle porte Anthony dans ses bras. celui-ci ne cesse de pleurer tandis qu'elle attrape machinalement la main de sa fille pour l'entraînait dans sa folle course en direction de la voiture. le père de famille arrive à son tour et fait reculer tous ces hommes, accompagné d'un regard foudroyant qui en dit long sur son état d'esprit. il semblerait que tout le monde l'intimide, même Adi finit par baisser les yeux lorsqu'elle rencontre le visage furieux de son père. en réalité, il ne lui en veut pas. il est juste en colère contre ces paparazzis. la jolie blondinette est évidemment trop petite pour comprendre tout ce qui se passe. elle se contente de suivre sa famille, de slalomer à travers la foule qui s'est formée autour d'eux. bien évidemment, elle a conscience du fait que sa mère soit célèbre étant donné qu'elle a déjà fait la plupart des couvertures des grands magazines de mode seulement, elle vient de rentrer de vacances. en Amérique, personne ne les dérange et ici, à peine eut-elle posé le pied sur le continent qu'on l'interpellait de partout dans le but d'obtenir le meilleur cliché qu'il soit. pour elle, c'est normal. ça ne la dérange pas plus que ça. elle est habituée.

elle se promenait aux Champs Elysées en compagnie de ses amies. rien de plus banal vous allez me dire. un paparazzi... encore ! une chose est sûre, Adélaïs, elle avait hâte de quitter la France. c'était pour bientôt. quelques jours encore à tenir et pourtant, elle était blasée. à croire que ces gens ne s'arrêtaient jamais. elle soupire mais n'ose rien dire. elle est comme ça Adi, bien trop gentille pour se montrer agressive. elle se contente donc de baisser ses lunettes de soleil sur les yeux et de murmurer timidement : s'il vous plaît... mais, le jeune homme ne s'arrête pas pour autant. les autres filles, elles, elles sourient, elles posent inconsciemment parce qu'elles aiment ça. être sous les feux des projecteurs, attirer l'attention c'est ce pourquoi elles sont ici. Adélaïs n'est pas ce genre de filles. elle veut vivre sa vie tranquillement, dans son coin, elle veut qu'on lui foute la paix à elle et à sa famille. en parlant de famille, son petit frère sortit de nulle part et attrapa l'homme à l'appareil photo par le col. il le souleva de quelques millimètres tandis que les filles reculaient machinalement de quelques pas. Oh t'arrêtes ça tout de suite, t'as compris ?! Prends encore une seule photo et j'te jure... Adi leur lança un regard avant de se dirigeait vers son frère. elle posa délicatement sa main sur son épaule et par conséquent, l'obligea à lâcher le pauvre mec qui levait les mains en l'air d'un air innocent. Tony ! Laisse-tomber tu veux ?! bien évidemment, Anthony lâcha l'affaire. il se tourna vers sa soeur, assez énervé. après avoir juré, il continua sa route comme si de rien était. elle aurait pu le rattraper, le remercier et essayer de le calmer seulement, elle le connait trop bien pour faire cette erreur. il faut simplement le laisser se calmer. il a hérité du caractère de son père, fort, courageux, rebelle mais parfois trop sûr de lui. tout l'opposé d'Adélaïs or, ça ne les empêche pas d'être proche l'un de l'autre bien au contraire. le samedi en huit, les deux jeunes accompagnés de leurs parents quittèrent la capitale pour gagner Los Angeles. une nouvelle vie allait enfin pouvoir commencé.

et mademoiselle Rosenbach posa son regard sur lui. il y avait des tas d'hommes à cette soirée mais, c'est lui qu'elle voulait. c'est lui qui faisait déjà battre son coeur. ce fut le coup de foudre pour la jeune femme. le coeur qui s'emballe, les papillons dans le ventre, la gorge sèche, c'est exactement l'effet qu'il avait sur elle. pourtant, elle ne le connaissait pas encore, elle était tout simplement en train de le regarder depuis quoi... quelques secondes ? pourtant, cela lui parut bien plus long. en tout cas, ce fut le début d'une longue et belle histoire d'amour. Adlen, Adélaïs, Adi², c'était un tout. soit on les acceptait ensemble, soit on passait son chemin. jamais elle n'avait ressenti cela pour quelqu'un. elle était prête à tout pour lui et elle savait que c'était réciproque. à ses côtés, elle se sentait différente, vivante et spéciale. elle ne faisait plus partie du lot, elle devenait unique et importante. Adi, ce ne fut pas un homme parmi tant d'autres, un gars avec qui elle avait fini la soirée. non, Adi, c'était l'homme de sa vie et quoiqu'il dise ou qu'il fasse, elle serait toujours à ses côtés pour l'aider, l'encourager et le soutenir. elle vivait sur un petit nuage. elle était heureuse et rien ni personne ne pouvait gâcher cela. enfin presque...

tout le monde se demandait ce qu'elle lui trouvait à Adi. ils ne venaient pas du même monde tous les deux. elle, petite fille modèle, prédestinée à un grand avenir dans le monde des neurosciences. lui, passionné de la toile, ne vivant que pour sa passion. il est clair que dans un premier temps, les parents d'Adélaïs on eut du mal à se faire à cette idée mais finalement, on eut donné leur bénédiction. il faut dire que la seule chose qui compte, c'est le bonheur de leur petite fille, pas vrai ? en tout cas, elle était vraiment attachée à Adi, elle en était amoureuse, follement amoureuse. pourtant, après deux ans de relation, elle mit un terme à ce conte de fée. elle ne lui donna pas d'explications, elle le laissa simplement en plan, lui annonça juste que c'était fini. il voulait des explications, il voulait comprendre mais, elle était incapable de lui donner ce qu'il désirait. elle gardait la tête haute, se mordait la joue dans le but de retenir les larmes qui lui montaient malgré elle aux yeux. il fallait qu'elle parte, qu'elle quitte cet endroit. c'est ce qu'elle fit. elle est partie la belle blonde. il méritait des explications Adi... elle ne prêta pas attention à son frère. elle se contentait de le contourner dans le but de sortir prendre l'air, de se réfugier au laboratoire de l'université. c'était sans doute ce qu'il y avait de mieux à faire. elle le devait. elle n'avait pas le droit de le faire souffrir, elle en était tout bonnement incapable. peut-être allait-elle mourir, qui sait ? elle venait de courir sur deux cents mètres à peine, son souffle était déjà court. elle se recroquevilla sur elle-même, essayant de reprendre sa respiration lorsqu'elle fut prise d'une toux horrible. quand celle-ci fut terminée, elle sentit un fin filet roulait le long de ses lèvres. elle passa instinctivement le bout de sa langue contre celles-ci, apporta sa main contre son nez et observa sous tous les angles cette goutte d'un rouge vif. elle ne pouvait pas rester là, c'était bien trop risquer. les rumeurs allaient bon train et il était hors de question que quelqu'un l'apprenne. elle prit donc le premier vol en direction de la France au petit matin même. foutue leucémie ! obligée de rester huit mois là-bas avant de revenir à la maison. sa vraie maison. son chez elle à elle. Los Angeles.
SELFIE

#twits : 83
MessageSujet: Re: say something i'm giving up on you (adélaïs) Mer 13 Aoû - 10:18

comme elle est belle   
soit la bienvenue   

UNDER THE SPOTLIGHTS
SELFIE

#twits : 129
MessageSujet: Re: say something i'm giving up on you (adélaïs) Mer 13 Aoû - 10:19

charline !!!    
toi ici, ô le rêve quoi ! bienvenue beauté.
quel choix de scénario.
UNDER THE SPOTLIGHTS
SELFIE

#twits : 261
MessageSujet: Re: say something i'm giving up on you (adélaïs) Mer 13 Aoû - 10:32

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
SELFIE

#twits : 123
MessageSujet: Re: say something i'm giving up on you (adélaïs) Mer 13 Aoû - 11:32

la deuxième Adélaïs   

GOLDENBOY ~ CALIFORNIA KING
SELFIE

#twits : 210
MessageSujet: Re: say something i'm giving up on you (adélaïs) Mer 13 Aoû - 11:47

la plus belle de toute   
j'adhère déjà au début de la fiche    

bienvenue ma poule et puis hâte de lire tout ça hein    
Voir le profil de l'utilisateur http://yachtlife.forumactif.org/
UNDER THE SPOTLIGHTS
SELFIE

#twits : 106
MessageSujet: Re: say something i'm giving up on you (adélaïs) Mer 13 Aoû - 12:01

Toi aussi t'es trop belle    
Bienvenue Adélaïs et bon courage pour ta fiche    

But I wonder where were you When I was at my worst Down on my knees And you said you had my back So I wonder where were you When all the roads you took came back to me@ ALASKA.
SELFIE

#twits : 1003
MessageSujet: Re: say something i'm giving up on you (adélaïs) Mer 13 Aoû - 12:52

Bienvenue, et bon courage pour la compétition. I love you
SELFIE

MessageSujet: Re: say something i'm giving up on you (adélaïs) Mer 13 Aoû - 16:18

drake + t'as vu ?   merci beaucoup   

cézanne + pauliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine   tu crois qu'un jour on va vraiment réussir à faire plus que se croiser ?   cette fois promis c'est la bonne ! merci ma chérie   

nils + douglas   merci bien   

jaymie + ouais t'as vu ça ? trop de succès le scénario d'Adi   

adi + le plus beauuuuuu de tout l'univers   merciiii, je vais essayer de continuer sur cette voie alors  

ambre + emilia c'est trop la femme de ma vie   team deaneryyyyyys   merci ma belle, t'as intérêt à me garder un lien  

paul + merci bien, je croise les doigts    
SELFIE

#twits : 75
MessageSujet: Re: say something i'm giving up on you (adélaïs) Mer 13 Aoû - 16:45

Bienvenue la belle I love you

guide-moi, plaisir,
sur les chemins de toutes mers

SELFIE

MessageSujet: Re: say something i'm giving up on you (adélaïs) Mer 13 Aoû - 17:16

merci c'est gentil   zippo   
SELFIE

MessageSujet: Re: say something i'm giving up on you (adélaïs) Mer 13 Aoû - 19:44

viens là que je te viole   
petit être fragile, je vais bien prendre soin de toi   
ooh je t'aime     on va bien s'amuser     

ma foi, je te colorise en jaune coin-coin, j'ai pas le choix   c'est topissime    I love you 

félicitations !

TE VOILA VALIDE(E), tu peux dés à présent commencer à jouer et pour ça, nous te conseillons de passer par la case personal organizer afin de trouver un logement ainsi que des liens à ton personnage.
   ▼ passage important aussi, viens vite créer tes sujets dans la partie réseaux sociaux, on a hâte de voir le super instagram et twitter de ton personnage !

ENCORE BIENVENUE A TOI ET BON JEU !

SELFIE

MessageSujet: Re: say something i'm giving up on you (adélaïs) Mer 13 Aoû - 19:50

oh non, t'oserais pas quand même ?  
mais moi aussi je t'aime, et t'as bien intérêt à prendre soin de moi sinon je repars   
merci pour tout, je suis contente que ça te plaise et j'ai trop hâte de commencer à rp  
SELFIE

MessageSujet: Re: say something i'm giving up on you (adélaïs) Mer 13 Aoû - 19:53

bon d'accord, je t'aime trop pour oser faudra être consentante   
SELFIE

MessageSujet: Re: say something i'm giving up on you (adélaïs) Mer 13 Aoû - 20:01

y a moyen de s'arranger je pense  
Contenu sponsorisé
SELFIE

MessageSujet: Re: say something i'm giving up on you (adélaïs)

say something i'm giving up on you (adélaïs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1