AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SALUT LES COPAINS ! LE FORUM EST OUVERT ! VIENDEZ !

Partagez|

(F) - MEILLEURE AMIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SELFIE

#twits : 51
MessageSujet: (F) - MEILLEURE AMIE Mar 12 Aoû - 19:22

MEILLEURE AMIE

NOMBRE DE LIENS RECHERCHES - Un lien.
INTITULES DU LIEN - Meilleure amie.
DESCRIPTION DU LIEN - Elles ne se connaissent pas depuis toutes petites, juste depuis que Blue est arrivé à Los Angeles. Elles se sont rencontrées pendant une soirée ou autrement peu m'importe, juste elles se sont tout de suite entendues et depuis elle entretiennent une grande amitié, si Bluenn n'est pas avec Oliver elle se trouve avec sa meilleure amie. Elle peut avoir un lien avec Oliver tant que ce n'est pas trop proche, sinon Bluenn ne le supporterait pas, ils pourraient bien s'entendre et passer des soirées à trois de temps en temps. Cette meilleure amie en question est toujours là pour elle, elles se soutiennent et se réconfortent quand ça ne va pas. Bluenn risque d'avoir réellement besoin d'elle lorsque Oliver va se mettre en couple, elle lui dévoilera ses sentiments pour son meilleur ami et la jeune fille sera là pour elle. Une amitié fusionnel et importante.
Revenir en haut Aller en bas
UNDER THE SPOTLIGHTS
SELFIE

#twits : 380
MessageSujet: Re: (F) - MEILLEURE AMIE Mar 12 Aoû - 20:11

et moi alors je pue ?

SELFIE

MessageSujet: Re: (F) - MEILLEURE AMIE Mar 12 Aoû - 20:31

OHHHH ! Mais tu es une petite sale gosse toi. Tu m'as fait peur, je pensée avoir louper ton message sur ta fiche de lien ! mais bon je t'aime déjà !!!   
Non tu ne pue pas, tu sens merveilleusement booooon !       
Alors on ce le fait se lien d'amouuuur ?

Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? ©️ by anaëlle.
UNDER THE SPOTLIGHTS
SELFIE

#twits : 380
MessageSujet: Re: (F) - MEILLEURE AMIE Mar 12 Aoû - 20:33

un peu qu'on se le fait, deux blondes, cey la vie. plus le lien que j'ai avec oli, ça va être de la bombe.   
je te mpotte dans la soirée, là je dois y aller.   

SELFIE

MessageSujet: Re: (F) - MEILLEURE AMIE Mar 12 Aoû - 20:36

Trop d'enfer !!! D'accord, j'attends ton mp    

Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? ©️ by anaëlle.
Contenu sponsorisé
SELFIE

MessageSujet: Re: (F) - MEILLEURE AMIE

(F) - MEILLEURE AMIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1