AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SALUT LES COPAINS ! LE FORUM EST OUVERT ! VIENDEZ !

Partagez|

Enfin échappée de cette prison dorée... |Jaymie & Rebecca|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SELFIE

#twits : 20
MessageSujet: Enfin échappée de cette prison dorée... |Jaymie & Rebecca| Lun 11 Aoû - 16:12

Jaymie & Rebecca

J'ouvrais difficilement les yeux. Il me fallut quelques minutes pour me souvenir où est-ce que j'étais. Le contrôleur était planté devant moi et me regardait. "Nous sommes arrivés mademoiselle." Je soupirais, prenais ma valise et le remerciais. Je m'étais échappée de cet asile de cinglés qu'étaient mes parents. Ou comme je qualifiais si bien ma maison, la prison dorée. Oui car mes parents avaient de l'argent, argent que bien sûr, était pour eux et non pour mon frère et moi. J'étais heureuse, j'allais retrouver Jayson, enfin. Il en aura fallut du temps mais j'y étais parvenus, c'était ma plus belle victoire. Je lui avait d'ailleurs envoyé un message, lui disant que j'arriverai vers midi. Le train n'avait pas eu de quelconque problèmes, j'étais donc arrivée à l'heure. Je descendais du train, tout sourire et cherchais mon frère du regard. Ne le trouvant pas, je m'asseyais sur un banc et l'attendais, il n'allait pas tarder. J'avais bien attendus un an avant de le revoir, j'allais pouvoir patienter quelques minutes de plus.

Je regardais à droite à gauche tout en réfléchissant. Je ne savais pas comment j'allais faire pour me trouver un toit, je n'avais pas un sous en poche. Je soupirais, la réalité m'avais bien vite rattrapée. J'espérais trouver un travail, je n'avais pas le choix après tout. Soudain, je vis une tête familière qui regardait un peu partout, cherchant quelqu'un. Je prenais ma valise et courut jusqu'à lui en souriant. Je le prenais dans mes bras. "Jayson !"  

lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
SELFIE

#twits : 123
MessageSujet: Re: Enfin échappée de cette prison dorée... |Jaymie & Rebecca| Mar 12 Aoû - 13:22

Échappée de cette prison dorée
Je perds la carte, je ne sais pas où je vais tout ce que je sais c'est que j'avance. Sans regarder en arrière jamais. J'essaie d'oublier, j'essaie de devenir quelqu'un d'autre et j'échoue lamentablement. Un peu plus chaque jour je me perds.

Je ne savais plus quoi penser. La première vision de ce message m'avait renversé. Mon coeur avait raté un battement, ma petite soeur sortait de cet enfer. Cependant, le bonheur n'est pas resté longtemps. Elle allait tout faire rater. Elle allait faire tomber ma couverture, Minie allait me tuer. Je ne disais pas cela à la légère elle le pourrait vraiment. Qu'allais-je faire? Je ne pouvais pas simplement ne pas aller la chercher, ni la ramener à l'appartement avec Minie. Seulement douze heures pour trouver la solution. Cela faisait déjà douze heures et rien. Le vide. Je sautais dans mes vans, sans vraiment réfléchir. J'arrivais à la gare, parcourais les panneaux des yeux, son train n'avait pas de retard, et me dirigeais vers le quai des débarquements. Je la cherchais doucement des yeux, avidement en fait. J'avais si hâte de revoir sa petite tête blonde. Elle devait avoir grandi, j'étais sûr qu'elle devait être magnifique. Tout à coup, une cascade de cheveux blonds me sauta dessus, criant mon vrai nom. Mes yeux s'agrandir et je parcourus toute la gare des yeux, essayant de voir s'il y avait un visage connus parmi eux. Soulagé de n'avoir vu personne que je connaissais et qui aurait pus entendre mon vrai non je la pris à mon tour dans mes bras. La serrant fort contre moi et plantant mon nez dans ses cheveux. « Rebecca, ma belle! Tu m'as manqué. » C'était peu dire, j'avais pensé à aller la chercher à chaque centime que je gagnais.

made by pandora.

SELFIE

#twits : 20
MessageSujet: Re: Enfin échappée de cette prison dorée... |Jaymie & Rebecca| Jeu 14 Aoû - 18:22

Jaymie & Rebecca

Je venais tout juste d'arriver. Par miracle, mon train n'avait pas eu de retard et j'arrivais à l'heure que j'avais indiquée à Jayson. Je ne réalisais pas encore que j'étais partie de cette maison de fous et que j'allais revoir mon frère. Cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vus, j'étais plus qu'impatiente ! Je descendais du train, après qu'un des contrôleurs m'ait réveillée pour m'indiquer qu'il fallait que sorte du wagon. J'allais m'installer sur un banc et cherchais Jayson. Je réfléchissais à comment j'allais me sortir de cette galère. J'étais fauchée, ayant tout dépensé dans le billet de train. Heureusement que j'avais de quoi m'habiller. Mais je n'avais plus rien pour me payer un hôtel afin d'avoir une douche et vivre correctement. Je soupirais mais me mise à sourire en voyant mon frère. Je me jetais dans ses bras. Il sembla surprit lorsque je criais son nom. Mais je n'y fis pas plus attention, trop heureuse de le revoir. C'est à ce moment-là que je réalisais. J'étais loin de chez moi, avec mon frère, et j'étais bien. Jayson enfouit son visage dans mes cheveux en disant que je lui avais manqué. Je souris de plus belle. "Toi aussi tu m'as manqué, énormément." Je restais dans ses bras encore un peu puis reculais pour le regarder. Il n'avait pas énormément changé. Il avait grandit, avait le visage un peu plus fin mais rien de très visible.

lumos maxima
Contenu sponsorisé
SELFIE

MessageSujet: Re: Enfin échappée de cette prison dorée... |Jaymie & Rebecca|

Enfin échappée de cette prison dorée... |Jaymie & Rebecca|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1