AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SALUT LES COPAINS ! LE FORUM EST OUVERT ! VIENDEZ !

Partagez|

fume d'la drogue douce. (AMILIJA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SELFIE

#twits : 9
MessageSujet: fume d'la drogue douce. (AMILIJA) Lun 11 Aoû - 9:32

" Amilija Silva Khvostovska "
BARBARA PALVIN  #SELFIESINTHECITY
Prénom(s) Amilija, je sais pas d'où ça vient, juste que tes parents trouvaient ça beau et original alors ils t'ont appelés comme ça. Nom Silva Khvostovska, c'est un mélange de Russe et d'Hongrois. Sérieusement qui retiendrait Khvostovska ?  Âge J'ai fête mes vingt ans y'a pas si longtemps, vingt ans et l'impression de' avoir encore seize. Date de Naissance 05 juin mille neuf cent nonante. Lieu de Naissance C'est bizzare mais je suis née au Texas, pendant la lune de miel de mes parents. Nationalité Étant donné que je suis née au Texas et que j'y suis restée un an, j'ai la nationalité Américaine. Origines Russe, Hongroise, (Américaine ?) beau mélange n'est ce pas ? Job Je possède depuis peu ma propre marque de vêtements et je peu dire que mon affaire marche de dingue. Etudes Études de stylismes, au début je voulais faire du droit mais finalement... Statut monétaire Plus friquée que moi tu meurs ! Etat Civil Fiancée à cause d'une soirée un peu trop alcoolisée, je ne l'aime pas, pas encore... Orientation Sexuelle J'dis pas non à quelques jolies demoiselles même si ma préférence va pour les hommes.
C'est une femme excentrique et libre d'esprit. Nous avons du mal à la cerner aux premiers abords. Elle conserve principalement une apparence de jeune femme forte, sûre d'elle et arrogante avec la plupart des gens et tâche de cacher ses vrais sentiments. Elle est même capable de maintenir cette carapace dans des situations potentiellement dangereuses. Ami' est impulsive et a tendance à parler avant de réfléchir ce qui lui cause pas mal d'ennuis. C'est une jeune femme coriace et très têtue ; manipulatrice très habile à la moralité très douteuse, elle est prête à faire n'importe quoi pour avoir ce qu'elle veut, même au détriment de la vie des autres. Parfois garce, peste, chieuse, jalouse et rancunière Amilija a du mal à se confier et à accorder sa confiance. Ne supportant pas qu'on lui dise quoi faire, détestant les interdits et surtout qu'on lui refuse quoi que se soit ce petit bout de femme n'en fait qu'à sa tête. Séductrice hors pair, perverse, elle aime plaire et jouer. Ami' ne recule devant rien, elle accepte n'importe quels défis. Curieuse, vulgaire, gourmande, amusante, fêtarde chaque expérience sont bonnes à prendre. C'est une amie sur qui on peut compter, mais attention, elle peut descendre avec brio les personnes qu'elle exècre. Elle n'aime pas se faire duper et cherchera à tout prix une façon de se venger, de vous rendre l'appareil. Il est difficile de l'aborder, car lorsque vous rencontrer son regard, c'est un froid glacial qui vous envahit et l'envie de passer votre chemin se fait sentir. Elle fait des attaques câlins et peut facilement être attachiante. Elle s'adonne avec joie aux joutes verbale et aux taquineries. Elle ne vous dira jamais "je t'aime" mais plutôt "t'es moche ", car oui, l'amour vache, c'est son dada. Les discussions sérieuses ou sur son avenir la rendent malade.
it's time for hot news △ J'adore les rumeurs, surtout quand elles me concernes, en fait je les ailes parce que elles sont toutes aussi idiotes les unes que les autres, tenez par exemple, hier encore on m'a accusée de m'être fiancée avec Alekseï juste pour l'argent, c'est tout simplement faux, je n'aurai jamais fait ça, même si je l'avoue il est vraiment bien friqué, non non non, je me suis fiancée avec lui par erreur tout simplement, soirée alcoolisée si vous voulez savoir. Ou je me souvient encore de cette fille, elle m'avait aussi accusée de m'être fait enlever le gras du ventre, oui, certainement mais ça s'appelle juste faire du sport ! Enfin bref, des rumeurs sur moi y' en a pas mal, pourtant aucune n'est vraiment vrai, à part le fait que je me sois fait tatoué un triangle derrière l'oreille et que je me drogue à l'Héroïne, je n'ai encore jamais vu rien de vrai.
Que pensez-vous de l'émission ' Rich Kids of Beverly Hills ? ' Bien que parfois j'aime être au calme, le fait d'être filmée ne me dérange pas, le contraire m'embêterait, voyez vous je suis née dans la lumière et je dois y resté, c'est vital. Pourtant quand les caméristes s'approche un peu trop de moi alors que je n'en ai pas envie, je n'hésitez pas à allez les envoyer balader, voir à les menacer. Quoique parfois y'a des gentils et alors je n'hésite pas à leur faire la causette, bah quoi ? Quand on s'ennuie et qu'on a rien à faire...
hors jeupseudo/prénom bishoply. mais appelle moi Lila   âge Entre 0 et trente ans    pays Belgium où avez-vous connu le forum ? Bazzart il me semble votre présence ? 8/7   votre personnage est inventé, tout frais de ma caboche   commentaire   
Revenir en haut Aller en bas
SELFIE

MessageSujet: Re: fume d'la drogue douce. (AMILIJA) Lun 11 Aoû - 9:32

" AMILIJA "
CALIFORNIA DREAMING + YOUR STORY
Allongée dans son lit d'hôpital, Anna, 25 ans, serrait dans ses bras son  enfant. Son regard brouillé par les larmes, croisa les grands yeux bruns naïf du nourrisson. Son coeur s'emballa. «Amilija, ma petitie Ami, mon trésor... » Les yeux du père brillait de fierté. Sa femme posa une main délicate sur son bras. C'était le plus beau jour de sa vie. Maintenant qu'elle tenait sa fille contre elle, la femme ne pouvait pas se résoudre à la quitter. Le bébé qu'elle tenait dans ses bras, c'était moi, quatre ans auparavant, c'était la même scène, mon frère, James.

James avait décidé de tous nous réunir dans le salon, apparemment il avait une annonce à faire, j'étais assise sur le canapé à côté de maman. J'envisageais le pire, non que je sois médium mais pour la simple et bonne raison qu'à voir sa tête d'angoissé y'a vit de quoi se poser des questions... « Okay, bon. Papa, maman, euh Ami. Si je vous ai réunis aujourd'hui dans le salon c'est pour vous dire une annonce de la plus grande importance. Certes elle ne vous plaira pas mais... Okay, je suis gay. » Je m'attendais à devoir rire un bon coup pourtant une fois avoir observé tous les visages de ma famille je me rendis compte que l'heure n'était pas à rire. J'entendis un vague "Va dans ta chambre." qui m'étais sûrement adressé et suivit d'un long discours qui cet fois ci était adressé mon frère. Ma chambre était plongée dans le noir pourtant je pouvais nettement distinguer les photos de famille qui était disposée sur mon pele mel. Je les observa attentivement. Certaines n'étaient pas nettes du tout, pour ayant j'avais continuer à les garder accrochées. Sur la plupart j'étais en compagnie de James, ça fait bizzare de ce dire qui aime les hommes, maman et papa n'aime pas ça mais après tout, c'est son choix, il a dix huit ans. Demain ce serait mon quatorzième anniversaire, et j'ai carrément l'impression que je le passerait sans James...

« Mademoiselle Amilija ! Elle est arrivée. » Ces mots, je rêvais de les entendre depuis bien longtemps. Alors, à peine eut-il finit sa phrase que je m'emparai de l'enveloppe qui se trouvait entre les mains de Joseph, l'un de nos majordomes. "University of California, Berkeley"... Voilà ce que l'on pouvait y lire. Cette enveloppe, je l'attendais depuis des mois. La décision de l'Université de Berkeley quant à mon admission me tenait plus à cœur que les autres. C'était celle que j'avais choisi et ce, depuis plusieurs années. Je m'étais évidemment inscrite dans plusieurs autres universités de renom, car ayant toujours eu d'excellentes notes, j'en avais les capacités. Parmi elles, il y avait Harvard, Yale, Princeton, UCLA et Columbia... Et, ayant un père fièrement anglais, je m'étais aussi inscrite à Oxford et Cambridge pour lui faire plaisir mais, je n'avais pas l'intention d'aller étudier en Angleterre. Néanmoins, c'était bien Berkeley que je souhaitais intégrer. « Alors, tu l'as reçu ? » m'avaient demandé mes parents avec qui je parlais par vidéoconférence. « Oui. » répondis-je l'air faussement calme. Oui, c'était assez ridicule de communiquer ainsi, mais, je ne voyais jamais mes parents et la vidéoconférence était le seul moyen que j'avais trouvé pour pouvoir les voir et leur parler durant leurs longs voyages d'affaire. Je pris l'enveloppe que j'avais reçu ce matin et un coupe-papier, inspirai longuement et la déchirai délicatement pour récupérer le document que j'attendais tant. Je lus intérieurement et attentivement le contenu de la lettre. J'avais été acceptée... Je n'en avais pas vraiment douté mais, voir cela confirmer me faisait un bien fou. « Je suis acceptée ! » criai-je à mes parents qui ne tardèrent pas à me féliciter chaleureusement. J'étais satisfaite et rassurée. L'université que j'avais choisie était prête à me recevoir. Je m'empressai d'appeler mon meilleur ami Jonas pour lui annoncer la nouvelle. Oui. J'étais aussi heureuse de pouvoir faire mes études à Berkeley parce que Jonas et moi avions choisis cette université pour ne pas avoir à nous séparer à la fin du lycée.

« Ah, ma tête... » C'est la première phrase qui me vint en tête. J'ouvris les yeux ce matin-là, même si l'horloge montrait midi passés. Couchée sur le dos, je posai délicatement ma tête sur mon oreiller de peur de trop la bouger. Je ne me souviens presque pas de ce qui s'était passé la veille et pourtant je n'étais pas une grande buveuse... Seulement, une chose clochait... Pourquoi portais-je une robe blanche ? Je ne me souvenais pas en avoir porté une la veille... Je ne sentais aucune présence à côté de moi. Je passai donc ma main sur l'autre côté du lit et me rendit vite compte qu'il n'y avait personne... Cela me rassura, ce n'était pas le moment de recommencer les bêtises. Mon mal de tête toujours présent, je fermai les yeux pensant ainsi me soulager un peu. Mais, quand je passai ensuite ma main sur mon visage, je sentis quelque chose d'un peu dure au niveau de mon annulaire. Je regardai donc ma main et je ne pus croire ce que je voyais, c'était une alliance : «Oh... Mon... Dieu... » Je prononçais ces trois mots de manière détachée. Me serais-je mariée ? Et surtout avec qui ? Il y avait beaucoup de monde à la soirée de la veille... J'étais vraiment angoissée, mon cœur battait la chamade « Respire Ami, respire... » Pensai-je en entrant dans la cabine de douche. Je laissai l'eau fraiche couler sur moi en espérant que cela atténue mon horrible mal de tête. Ceci fait, j'allais enfiler la première chose que j'eus trouvé et me mis à chercher quelqu'un qui pourrait m'éclairer. Mon Dieu et s'il s'avérait que j'étais vraiment mariée, qu'allais-je faire ?
« Quel imbécile ! » entendis-je crier du salon de l’appartement, je l'avait loué pour le week-end. Ces paroles furent suivies d’un bruit assez fort et de plusieurs grossièretés. Intriguée, je me dirigeai le plus vite possible vers le salon, mes jambes toute juste remise de mon accident ne pouvant pas me permettre de courir.  J’y trouvai un parfait inconnu, assis dans un canapé se tenant le poing droit : « J’ai frappé dans le mur… » Dit-il remarquant mon air dubitatif. « Mais pourquoi t’as fait un truc aussi stupide ? » Lui demandai-je en allant lui chercher une poche à glaçons dans la cuisine. J'aurai pu lui poser des tonnes de questions, le faire dégager de la et pourtant... « Et bien… » Dit-il tandis que je m’assis et lui appliquai mon soi-disant remède sur la main. À ce moment-là je le vis, l’anneau qu’il portait à l’annulaire. « Pour ça… » Ajouta-t-il en fixant ma main gauche. Croisant son regard, je réalisai de suite qu'il était désormais mon époux… « Qu’est-ce qui a bien pu se passer ? » Le mariage avait toujours été quelque chose d’important pour moi et jamais je n’aurais pensé que je passerais le pas… « Hier soir, quelqu’un a mis quelque chose dans nos verres. Me répondit-il après un certain temps. » J'acquiesçai machinalement de la tête : « Tout le monde est au courant hein ? » Il me le confirma en hochant la tête à son tour, ce n’était pas bon du tout… « Mes parents vont me tuer… » Murmurais-je en cachant mes yeux avec mes mains. Mes parents m'avaient certes eu très jeune mais, les valeurs de mon père étaient assez « vieillottes »... Très attaché aux traditions, il n'aurait pas supporté que je me sois mariée sans même lui en parler... Ma mère elle, était assez religieuse alors, autant dire que cela ne lui aurait pas plu non plus... Enfin, mariée à un parfait inconnu, ça ne pouvait pas être pire. «Bon bah voilà. Au fait moi c'est Amilija. » Il me souria, bordel ce qu'il était canon. « Alekseï, et euh donc on est mariés là ? » « Apparement .»

J'avais suivi des études de stylismes, crée ma propre ligne de vêtements, compris que le couple Alekseï/Ami devenait de plus en plus fort, car même si on reste ensemble pour les paillettes, nous sommes avant tout amis. Depuis ma vie est un peu comme une montagne russe, y'a des jours où ça va et d'autres ou je ne m'en sors pas. Surtout que depuis que j'ai compris que j'éprouvais des sentiments pour Alekseï, ce qui n'était pas du tout prévu au départ.
GOLDENBOY ~ CALIFORNIA KING
SELFIE

#twits : 571
MessageSujet: Re: fume d'la drogue douce. (AMILIJA) Lun 11 Aoû - 9:55

Oh barbie palvin Smile
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de cette beauté
Par contre les initiales dans le pseudo ne sont pas autorisées, désolé   

Voir le profil de l'utilisateur http://yachtlife.forumactif.org
SELFIE

MessageSujet: Re: fume d'la drogue douce. (AMILIJA) Lun 11 Aoû - 10:08

Merci bg   et j'ai enlevé l'initiale   
SELFIE

#twits : 75
MessageSujet: Re: fume d'la drogue douce. (AMILIJA) Lun 11 Aoû - 11:05

En fait c'est un challenge d'arriver à lire le nom de la belle correctement
Bienvenue par ici I love you

guide-moi, plaisir,
sur les chemins de toutes mers

SELFIE

MessageSujet: Re: fume d'la drogue douce. (AMILIJA) Lun 11 Aoû - 11:14

J'avoue que même moi je n'y arrive pas   
Merciii  I love you 
SELFIE

#twits : 64
MessageSujet: Re: fume d'la drogue douce. (AMILIJA) Lun 11 Aoû - 11:22

Bienvenue parmi nous  I love you 
Moi je vais t'appeler Ami ça ira plus vite  Arrow 

cassie manning ✖️ too good for you
» I told you once, i told you twice, that girl you been with is not being right. I see the tears you try to hide, that girl you've been with is way out of line •• unbreakable.
SELFIE

MessageSujet: Re: fume d'la drogue douce. (AMILIJA) Lun 11 Aoû - 11:39

Va pour Ami alors   merciii  I love you 
SELFIE

#twits : 1003
MessageSujet: Re: fume d'la drogue douce. (AMILIJA) Lun 11 Aoû - 11:47

Ce sera Ami pour moi aussi... bienvenue parmi nous. I love you Et bonne chance pour ta fiche.
SELFIE

MessageSujet: Re: fume d'la drogue douce. (AMILIJA) Lun 11 Aoû - 12:02

Vive les diminutifs   merciii ♥️
GOLDENBOY ~ CALIFORNIA KING
SELFIE

#twits : 210
MessageSujet: Re: fume d'la drogue douce. (AMILIJA) Lun 11 Aoû - 12:37

ami
bienvenue jolie russe    
Voir le profil de l'utilisateur http://yachtlife.forumactif.org/
SELFIE

#twits : 75
MessageSujet: Re: fume d'la drogue douce. (AMILIJA) Lun 11 Aoû - 13:13

Amilija Khvostovska a écrit:
J'avoue que même moi je n'y arrive pas   
Merciii  I love you 

J'ressemble genre à une dyslexique ou à une triso quand j'essaye  

guide-moi, plaisir,
sur les chemins de toutes mers

SELFIE

MessageSujet: Re: fume d'la drogue douce. (AMILIJA) Lun 11 Aoû - 13:18

Haha tu m'étonnes  
Merci Adi   
UNDER THE SPOTLIGHTS
SELFIE

#twits : 129
MessageSujet: Re: fume d'la drogue douce. (AMILIJA) Lun 11 Aoû - 14:29

bienvenue toi Very Happy
SELFIE

#twits : 1003
MessageSujet: Re: fume d'la drogue douce. (AMILIJA) Lun 11 Aoû - 15:48

félicitations !
Attention juste à tes accords... Sinon, j'ai beaucoup aimé ta fiche, le coup du "fiancée par erreur" c'est excellent.  J'ai hâte de voir débarquer cet Alekseï en tout cas, je suis sûr que vous formerez un beau couple.

TE VOILA VALIDE(E), tu peux dés à présent commencer à jouer et pour ça, nous te conseillons de passer par la case personal organizer afin de trouver un logement ainsi que des liens à ton personnage.
▼ passage important aussi, viens vite créer tes sujets dans la partie réseaux sociaux, on a hâte de voir le super instagram et twitter de ton personnage !

ENCORE BIENVENUE A TOI ET BON JEU !

SELFIE

MessageSujet: Re: fume d'la drogue douce. (AMILIJA) Lun 11 Aoû - 16:03

Merci vous deux ♥️︎ et je ferai attention, j'avoue ne pas l'avoir relue   
Contenu sponsorisé
SELFIE

MessageSujet: Re: fume d'la drogue douce. (AMILIJA)

fume d'la drogue douce. (AMILIJA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1