AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SALUT LES COPAINS ! LE FORUM EST OUVERT ! VIENDEZ !

Partagez|

(caleb) + i'm probably a new definition of the word gangster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SELFIE

#twits : 6
MessageSujet: (caleb) + i'm probably a new definition of the word gangster. Dim 10 Aoû - 20:52

" Caleb Da Silva "
ZAYN MALIK  #FUNEMPLOYED
Prénom(s) Caleb Angelico Nom Da Silva Âge 24 ans Date de Naissance 12 septembre Lieu de Naissance Rio de Janeiro Nationalité Brésilien pur sang Origines Brésilien et on m'a déjà dit que j'avais quelques origines italiennes, d'où le prénom Angelico Job Dealeur de drogues, ça compte comme un emploi? Etudes J'ai étudié en arts et lettres, mais je me suis vite lassé.  Du coup, je n'étudie plus. Statut monétaire Riche, très riche.  Merci papa! Etat Civil Célibataire et je n'ai pas envie de changer ça Orientation Sexuelle Complètement hétéro'
vaniteux ♛ narcissique ♛ séduisant ♛ sportif ♛ courageux ♛ drogué ♛ vulgaire ♛ bagarreur ♛ susceptible ♛ divertissant ♛ fétard ♛ énergique ♛ lâche ♛ sexaddict ♛ fumeur ♛ briseur de coeur ♛ dragueur ♛ charmeur ♛ fils à papa ♛ bourré de thune ♛ arrogant ♛ dangereux ♛ traitre ♛ confiant ♛ il fait confiance qu'à très peu de personne ♛ tatoué ♛ blagueur ♛ drôle ♛ sociable ♛ renfermé ♛ mystérieux ♛ discret sur sa vie privée
it's time for hot news △ Je vais vous balancer ce qui a déjà été dit plusieurs fois sur moi... Je ne parle pas de moi, très peu de personnes savent ce que j'ai vécu ou encore que fait mon père pour avoir autant d'argent (pourtant c'est pas compliqué, tapez son nom sur Google putain il apparaît partout). Je me réveille tous les matins en buvant un café, fumant un pétard et en allant faire un jogging. J'aime bien écouter du rock quand je suis frustré, ça me calme. Je n'ai qu'un seul véritable ami, Evan, je ne compte personne d'autre comme étant mon véritable ami. Je ne donne ma confiance à personne, sauf Evan, bien sûr. Je couche avec plusieurs filles, je n'aime pas la routine et ce genre de choses. Non, plus j'en ai, mieux c'est et je ne compte pas changer. J'aime faire la fête et je ne me retiens pas si j'ai envie de me bagarrer. Après tout, un fight durant une fête, c'est parfait pour remonter tout le monde en énergie!
Que pensez-vous de l'émission ' Rich Kids of Beverly Hills ? ' LA manque d'idées pour des télés-réalités. Ces caméras qui me filment le cul quand je m'y attends le moins, c'est pas la meilleure chose quoi. Un jour, un caméraman va manger sa caméra!
hors jeupseudo/prénom Ekkinox, mais appelez-moi Alexe Smile âge 18 ans, bientôt 19   pays Ô Canadaaaaaaaa  -plus précisément Montréal au fait  -  où avez-vous connu le forum ? Bazzart et j'ai été trop tenté... votre forum c'est l'démon   votre présence ? Très très réduite présentement, mais habituellement tous les jours   votre personnage est scénario d'Evan McCall-Lewis commentaire I love you all  
Revenir en haut Aller en bas
SELFIE

MessageSujet: Re: (caleb) + i'm probably a new definition of the word gangster. Dim 10 Aoû - 20:52

" name & last name "
CALIFORNIA DREAMING + YOUR STORY
La partie libre Ici vous nous parlez en long et en large de votre personnage. Vous pouvez rédiger une histoire traditionnelle, un RP, des anecdotes ou une liste de points, l'important c'est qu'on puisse comprendre et en savoir le plus possible sur lui. On demande un minimum de 20 lignes. Vous pouvez ajouter des images, des musiques, etc... c'est freeee.Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.

Utque proeliorum periti rectores primo catervas densas opponunt et fortes, deinde leves armaturas, post iaculatores ultimasque subsidiales acies, si fors adegerit, iuvaturas, ita praepositis urbanae familiae suspensae digerentibus sollicite, quos insignes faciunt virgae dexteris aptatae velut tessera data castrensi iuxta vehiculi frontem omne textrinum incedit: huic atratum coquinae iungitur ministerium, dein totum promiscue servitium cum otiosis plebeiis de vicinitate coniunctis: postrema multitudo spadonum a senibus in pueros desinens, obluridi distortaque lineamentorum conpage deformes, ut quaqua incesserit quisquam cernens mutilorum hominum agmina detestetur memoriam Samiramidis reginae illius veteris, quae teneros mares castravit omnium prima velut vim iniectans naturae, eandemque ab instituto cursu retorquens, quae inter ipsa oriundi crepundia per primigenios seminis fontes tacita quodam modo lege vias propagandae posteritatis ostendit.

Haec subinde Constantius audiens et quaedam referente Thalassio doctus, quem eum odisse iam conpererat lege communi, scribens ad Caesarem blandius adiumenta paulatim illi subtraxit, sollicitari se simulans ne, uti est militare otium fere tumultuosum, in eius perniciem conspiraret, solisque scholis iussit esse contentum palatinis et protectorum cum Scutariis et Gentilibus, et mandabat Domitiano, ex comite largitionum, praefecto ut cum in Syriam venerit, Gallum, quem crebro acciverat, ad Italiam properare blande hortaretur et verecunde.
GOLDENBOY ~ CALIFORNIA KING
SELFIE

#twits : 571
MessageSujet: Re: (caleb) + i'm probably a new definition of the word gangster. Dim 10 Aoû - 20:55

Bienvenue parmi nous monsieur
zayn c'mon préféré je crois il est sexyyyyyy.
Par contre nous n'acceptons pas les initiales dans le pseudo Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://yachtlife.forumactif.org
SELFIE

MessageSujet: Re: (caleb) + i'm probably a new definition of the word gangster. Dim 10 Aoû - 20:55

COUCOUUUUUUUU I love you
Alors voilà, j'ai visité les pubs sur Bazzart par simple curiosité et j'ai tombé ici. Le hic? Je suis en voyage et je reviens seulement le premier septembre! J'ai profité du peu de wi-fi que j'ai pu trouvé et j'ai craqué pour cet endroit. Sincèrement, le scénario que je convoite est tout simplement parfait, le forum a l'air encore plus parfait et je n'ai pas envie qu'à mon retour, mon personnage soit supprimé.  

Je voudrais savoir si on pourrait me laisser jusqu'au MAXIMUM 5 septembre, je sais, j'en demande beaucoup. Mais à partir de demain, je n'aurai plus du tout de wi-fi jusqu'au premier septembre et je veux ABSOLUMENT ce personnage et rejoindre votre petite troupe de moussaillons  

J'espère que vous me comprenez! I love you
SELFIE

MessageSujet: Re: (caleb) + i'm probably a new definition of the word gangster. Dim 10 Aoû - 20:56

Ahaha, il faut voir avec le créateur du scénario, si ça lui convient ou pas !  Smile 

SELFIE

MessageSujet: Re: (caleb) + i'm probably a new definition of the word gangster. Dim 10 Aoû - 20:57

D'accord d'accord! I love you
J'espère qu'il passera aujourd'hui parce que sinon je suis légèrement dans la merde
SELFIE

#twits : 64
MessageSujet: Re: (caleb) + i'm probably a new definition of the word gangster. Dim 10 Aoû - 21:00

Bienvenue parmi nous en tout cas Wink

cassie manning ✖ too good for you
» I told you once, i told you twice, that girl you been with is not being right. I see the tears you try to hide, that girl you've been with is way out of line •• unbreakable.
SELFIE

MessageSujet: Re: (caleb) + i'm probably a new definition of the word gangster. Dim 10 Aoû - 21:01

Oui, dans tous les cas on t'enverra un MP pour te dire si jamais il ne vient pas ce soir, histoire que tu sois au courant (:

SELFIE

#twits : 1003
MessageSujet: Re: (caleb) + i'm probably a new definition of the word gangster. Dim 10 Aoû - 21:02

Bienvenue parmi nous ! I love you
J'espère pour toi que ça ira avec le créateur du scénario, en tout cas nous, nous serons ravis de t'accueillir parmi nous.   Au pire essaie aussi sur bazzart ?   
SELFIE

MessageSujet: Re: (caleb) + i'm probably a new definition of the word gangster. Dim 10 Aoû - 21:21

Merci à tous I love you
J'essaie de faire rapidement ma fiche
SELFIE

#twits : 75
MessageSujet: Re: (caleb) + i'm probably a new definition of the word gangster. Dim 10 Aoû - 21:34

Bienvenue I love you

guide-moi, plaisir,
sur les chemins de toutes mers

UNDER THE SPOTLIGHTS
SELFIE

#twits : 129
MessageSujet: Re: (caleb) + i'm probably a new definition of the word gangster. Lun 11 Aoû - 14:33

bienvenue toi I love you
zayn est le seul membre de 1D que j'adore - car autrement j'écoute pas ni rien.
donc oaui - oaui c'physiquement mon préféré mais bon j'aime beaucoup sa bouille.
je te souhaite un bon voyage toi Smile
UNDER THE SPOTLIGHTS
SELFIE

#twits : 425
MessageSujet: Re: (caleb) + i'm probably a new definition of the word gangster. Lun 11 Aoû - 16:14

Bienvenue à toi sur le forum <3

UNDER THE SPOTLIGHTS
SELFIE

#twits : 261
MessageSujet: Re: (caleb) + i'm probably a new definition of the word gangster. Mar 12 Aoû - 9:47

bienvenue et bon caca pour ta fiche I love you
et aussi bonne vacances visiblement
SELFIE

#twits : 123
MessageSujet: Re: (caleb) + i'm probably a new definition of the word gangster. Mar 12 Aoû - 12:30

Super bouille tu sais
J'adore Zayn, bienvenue ici!

UNDER THE SPOTLIGHTS
SELFIE

#twits : 380
MessageSujet: Re: (caleb) + i'm probably a new definition of the word gangster. Mar 12 Aoû - 20:24

bienvenue à toi mon mignon.

SELFIE

#twits : 133
MessageSujet: Re: (caleb) + i'm probably a new definition of the word gangster. Mar 12 Aoû - 20:40

Zayn          
Superbe choix     (c'est un de mes vavas fétiches alors forcement... *out*   )
Bienvenue bosse et bon courage pour ta fichounette     

UNDER THE SPOTLIGHTS
SELFIE

#twits : 106
MessageSujet: Re: (caleb) + i'm probably a new definition of the word gangster. Mar 12 Aoû - 21:30

Bienvenue Caleb   

But I wonder where were you When I was at my worst Down on my knees And you said you had my back So I wonder where were you When all the roads you took came back to me@ ALASKA.
Contenu sponsorisé
SELFIE

MessageSujet: Re: (caleb) + i'm probably a new definition of the word gangster.

(caleb) + i'm probably a new definition of the word gangster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1