AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SALUT LES COPAINS ! LE FORUM EST OUVERT ! VIENDEZ !

Partagez|

LDR #3 - PRIVATE AUCTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SELFIE

#twits : 1003
MessageSujet: LDR #3 - PRIVATE AUCTION Sam 9 Aoû - 12:07

loterie du rp (ldr) #3
PRIVATE AUCTION

On vous a donné rendez-vous dans le hall de l'hôtel Bel Air, en vous indiquant de préparer votre carte bleu. Un hôte d'accueil vous demande votre nom, puis vous sourit et vous emmène dans une salle de réunion, où déjà plusieurs personnes se sont installées sur la trentaine de chaises prévues à cet effet. Vous vous installez tous les cinq sur les dernières places disponibles, côte à côte, au dernier rang. C'est alors que le commissaire priseur arrive. Vous allez participer à une vente aux enchères d'œuvres d'art, provenant de collections privées du monde entier.

participants  Jaymie Bastien, Ambre Halstead, Liam Kontinen, Sinéad Thompson, Drake San (cet ordre peut-être utilisé comme ordre pour poster)
Revenir en haut Aller en bas
SELFIE

#twits : 123
MessageSujet: Re: LDR #3 - PRIVATE AUCTION Mer 13 Aoû - 12:32

Dans le hall tout est magnifique, je ne sais pas trop ce que je fais ici. On m'a simplement donné rendez-vous ici sans plus d'information. Je vois un visage familier près de moi il y a Ambre. je m'approche doucement d'elle et lui fait un grand sourire. « Tu sais ce qu'on fait ici peut-être? » Cette ville n'arrêtait pas de me surprendre et je pourrais bien y prendre goût. Un sourire lège flottait sur mes lèvres et s'agrandissait à chaque regards désapprobateur des client de l'hôtel. Mes tatouages et mon style faisait souvent cet effet là et cela m'amusait beaucoup. À quel point un style vestimentaire pouvait changer la perception des autres. pour l'occasion, et comme je savais que c'était une hôtel pas si mal, je m'étais mis un petit veston sur une paire de ''low jeans'' noire. Je plantais mes yeux sur Ambre, elle était mignonne à regarder. Ses petites robes courte sur de belle jambes. Un employé nous apporta ensuite dans une salle, qui s'avéra est une vente au enchère privé, mon sourire s'agrandit et je me préparais à rigoler un bon coup. Le nombre d'argent qu'ils dépensaient, ces riches, pour des babioles si laide, s'en était hilarant.

J'ai inauguré, désolé c'est pas super super

LDR #3 - PRIVATE AUCTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1