AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SALUT LES COPAINS ! LE FORUM EST OUVERT ! VIENDEZ !

Partagez|

[COMMUN] Clay's 25th Birthday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
UNDER THE SPOTLIGHTS
SELFIE

#twits : 344
MessageSujet: [COMMUN] Clay's 25th Birthday Mar 5 Aoû - 22:24

Clay's 25th Birthday

Clay Darling a 25 ans. Clay Darling a décidé de fêter ça correctement. Alors passez les portes de sa villa et venez célébrer cet événement dignement mais laissez votre snobisme à l'entrée avec les vigiles.
Début officiel de la soirée : 20h.

La maison de Clay a été aménagée spécialement pour l'occasion. Ainsi, tout le bas est à votre disposition, la piscine extérieure également, mais seules deux salles de bain et le balcon à l'étage vous sont ouverts. Pour le reste, vous trouverez porte close. De nombreuses activités ont été prévues pour rendre cette soirée inoubliable. En voici une liste non exhaustive qui pourra (et sera) agrandie au fil de la soirée et des envies de votre hôte :
#bodypainting Les serveuses qui sont en réalité des strip-teaseuses sont en shorty. Leur haut n'est que de la peinture représentant une chemise et gilet de costume. Ainsi vous trouverez un artiste peintre sur corps à l'extérieur, si le coeur vous en dit.
#backinthe60s Délaissez le salon pour une pièce plus étroite sur la gauche, on vous offre un dance floor. Au plafond, des ballons gonflés à l'hélium et contenant de la cocaïne, volent paisiblement. Ils éclateront lors de la soirée et votre nez pourra alors apprécier la poudre blanche.
#quinceañera Des piñatas de différentes formes sont dispersées un peu partout dans le jardin et la cour. Celles-ci contiennent des cadeaux bien emballés : quelques bijoux de chez tiffany's y sont cachés mais surtout des pilules aux divers effets.
#kidsdream Un immense château gonflable, le genre à faire baver tous les gosses, est installé à l'extérieur. On enlève ses talons avant d'y monter mesdemoiselles.

nb1: Si vous avez un problème ou une question, n'essayez pas de prévenir Clay qui est déchiré depuis 9h ce matin. C'est donc auprès de l'organisatrice Kate Salmon qu'il vous faut aller.
nb2: Les caméras de l'émission ne sont évidemment pas autorisées à entrer, au vu des divers produits illégaux présents sur la propriété, vous vous en doutez.

HJ: pour les petits pauvres du forum que Clay ne connaîtrait pas et qui ne serait donc pas sur la guest list, débrouillez-vous pour nous trouver une excuse qui expliquerait votre présence. Pour la gente féminine, c'est certainement plus facile : les vigiles peuvent laisser passer les charmantes jeunes femmes. Pour les hommes, faites-vous inviter, ou autre, je vous laisse faire preuve d'imagination.
Posts courts à favoriser évidemment.

UNDER THE SPOTLIGHTS
SELFIE

#twits : 425
MessageSujet: Re: [COMMUN] Clay's 25th Birthday Mer 6 Aoû - 8:22

Et oui j’ai cédé au caprice de monsieur Darling. Il m’avait appelé un jour pour que j’organise son anniversaire. Je lui avais fait comprendre que ce n’était pas vraiment le genre d’évènement que j’organisais mais j’ai cédé. Bon oui il est assez riche pour son âge. J’ai organisé pas mal de choses. Du bodypainting, de la pinata et j’en passe. La première fois que je l’ai rencontré je ne sais pas trop où il voulait en venir mais je pense que le résultat sera à la hauteur de la demande.
Alors que je m’approchais de chez lui, il était seize heures de l’après midi, le jeune homme m’a ouvert, je lui ai souhaité pour la énième fois joyeux anniversaire. Mais j’ai aussi remarqué que Clay était comment dire totalement arraché et l’anniversaire n’avait pas encore commencé. « Ca promet.. » Je ne voyais pas autre chose à dire. Je serais donc présente pour ce superbe anniversaire ! Heureusement que toutes les pièces de sa maison ne sont pas ouvertes sinon je n’imagine même pas le ménage qu’il y aurait à faire. Je n’étais pas venue seule, les décorations avait été déjà commencées, mais moi et mon équipe venions pour faire tout le reste. J’étais payé pour cela donc pas de soucis pour moi. Les stripteaseuses n’arriveraient que vers dix neuf heures pour se préparer à la peinture. La structure gonflable était entrain d’être installée. Tout se passait pour le mieux.
Il était maintenant vingt heures, les invités commençaient à arriver. La soirée ne faisait que commencer !

Revenir en haut Aller en bas
GOLDENBOY ~ CALIFORNIA KING
SELFIE

#twits : 571
MessageSujet: Re: [COMMUN] Clay's 25th Birthday Mer 6 Aoû - 12:31

" WOOOOOOH " s'exclame Wes à la vue de son reflet dans le miroir du hall de la villa avant de se mettre à rire. Le peintre vient de recouvrir son torse de couleurs et il en découvre le résultat. Il est tacheté. Sur une idée stupide il a demandé à être transformé en léopard et le body painter s'est exécuté, il a appliqué la peinture sur son torse et ses épaules. Il est trop bourré pour trouver ça totalement bizarre, il s'en fout, il est arrivé ce matin avec un magnum de 6L de Moët et Chandon devant la porte de Clay et ils ont commencé comme ça, aux alentours de 9h. Quelques grammes de poudre blanche et d'autres substances peu recommandées ou recommandables. Il va vers la porte d'entrée où deux types énormes s'occupent de faire passer les invités à l'intérieur, il regarde dehors la file de gens qui attendent pour entrer " Vous laissez pas les moches entrer, hein. Ordre du chef. " Il retourne à l'intérieur et part à la recherche de Clay ou de quelqu'un d'autre, il s'en fiche un peu, il se sent bien. Totalement perché. Défoncé. Il attrape un verre et y verse un fond de whisky. Un fond qui fait la moitié du verre et il voit Kate Salmon, c'est elle qui a aidé Clay à organiser tout ça. " KATIE SAUMON, Pourquoi t'as pas de verre en main ? C'est formellement interdit. Tiens, prend ça. Heureusement que je suis là putain. " il lui tend son verre de whisky. " Cul sec. "

Voir le profil de l'utilisateur http://yachtlife.forumactif.org
UNDER THE SPOTLIGHTS
SELFIE

#twits : 214
MessageSujet: Re: [COMMUN] Clay's 25th Birthday Mer 6 Aoû - 13:06

Cordélia, mini robe rouge vermille, talon vertigineux, les cheveux attachés en une queue de cheval serrée qui attend sagement dans sa voiture, malboro à la main. Cordélia, qui fume comme un pompier. Elle jette un regard par la fenêtre teintée de sa voiture, et adresse un geste de la main au chauffeur pour qu'il se gare. Vingt-heures. Ponctuelle, Redwyne. Elle n'aurait raté ça pour rien au monde. Admirer Wes et Clay plus défoncé l'un que l'autre, c'est déjà fabuleux, mais les fêtes de Clay sont toujours ... Très intéressantes. Alors son anniversaire ... Cordélia n'imagine même pas l'ampleur de la catastrophe mais elle sait qu'il y aura matière à s'amuser ce soir, et c'est tout ce qu'elle demande. Elle sort de la bagnole et attrape d'un geste vague l'enveloppe pour Clay. Une jolie enveloppe remplie de mauvaises choses. De quoi le faire divaguer complètement. Cordélia a testé (pour ne pas lui refourguer un truc dégueulasse, bien entendu.) et elle en est restée scotchée. Redwyne, et son joli sourire de garce passent la porte sans aucune difficulté, elle n'hésite d'ailleurs pas à passer devant la plupart des gens qui attendent. Redwyne, ce n'est pas le genre à attendre dans une file. Cordélia, elle passe la porte de l'antre de Clay. Et elle avance. Elle entend vaguement le mot saumon et se demande encore une fois ou elle est tombée avant de se glisser dans la pièce ou elle aperçoit Wes, et Katie. Wes complètement mort, pour le coup. Ils ont dû s'éclater bien avant que la fête commence. Et Katie, qui se demande surement comment elle va faire pour en sortir. Et ce n'est surement pas Cordélia qui va l'aider. « Wes. Salmon. » Elle hoche doucement la tête et attrape un verre ou elle se verse un alcool à proximité, aucune idée de ce que c'est et ce n'est plus très important. Elle se place à côté de la jolie brune tout en regardant avec attention Wes. Bradford est complètement défoncé, ça ne fait pas l'ombre d'un doute.

Spoiler:

hell, lolita pille ✻  Ces notes lancinantes qui troublent l'aube et le silence, c'est bien notre histoire avortée, de rires oubliés, de sentiments non dits, le regret de sentir que tout est fini, et qu'on n'y peut plus rien.
UNDER THE SPOTLIGHTS
SELFIE

#twits : 133
MessageSujet: Re: [COMMUN] Clay's 25th Birthday Jeu 7 Aoû - 16:20

Note pour plus tard : les apéros pré-soirées débouchent souvent sur de mauvaises choses.
Elle grimace, Astrid, tentant tant bien que mal de passer sa robe. Non pas à cause d’un quelconque excès de graisse qu’elle aurait accumulé depuis la dernière fois qu’elle l’a essayé. Non. Son esprit divague, devient un peu trop flou dès qu’elle tourne un peu trop vite la tête. Elle rit. Titube, enfile un bras, puis l’autre. Elle rit. Toute seule. Drôle de scène. Puis finit de l’enfiler, de la fermer sans grands dommages, heureusement. Ça fait du bien, de se sentir comme ça. D’oublier un peu ce qui la tracasse quotidiennement. Elle respire, se presse à la cuisine pour faire couler un peau d’eau au fond de sa gorge. Puis enfin elle prend la route de ce qui se présentait être comme l’évènement de l’année : l’anniversaire de Clay. Astrid, elle sait que ce sera grandiose. Ce serait mal connaitre le brun que de penser le contraire. Le jeune homme regorge d’idées toutes plus tordues les unes que les autres mais qui, au fond, vous font passer une soirée mémorable. Elle arrête sa voiture à quelques pas de là, n’ayant pas de chauffeur personnel pour se faire conduire. Malheureusement. La fête bat déjà son plein, la musique tambourine à ses oreilles. Elle ne se déperd pas de son sourire quoique un peu béat, Astrid. Elle ne sait pas de quoi elle a l’air. Tant pis. Elle passe alors les portes de la villa de son pote, et elle reste un instant à admirer le travail de l’organisatrice. Elle arpente un peu les pièces libres d’accès. Attrape un verre au liquide non identifié, avant de s’approcher, émerveillée, des artistes qui font des merveilles sur le corps des gens.  Elle demande un nez et des moustaches de chat sur les joues, tel un gosse. Seulement ça. La femme rigole. Elle s’en fout, Astrid. Et puis elle aperçoit peu après, son amie, Cordélia. Ni une, ni deux, Astrid, elle se dirige vers le petit groupe, son verre encore plein à la main. Cordy ! Regarde, j’suis un chat. Elle adresse un grand sourire à Kate et à Wes, oubliant complètement ce qu’elle convoitait chez ce dernier, ou plutôt dans sa boite.
UNDER THE SPOTLIGHTS
SELFIE

MessageSujet: Re: [COMMUN] Clay's 25th Birthday Jeu 7 Aoû - 20:25

Vingt-cinq ans. C'est un cap important. Ou, dans le cas de Clay, juste une excuse pour organiser une soirée indécente. La journée a bien commencé avec l'arrivée de Wes dans la matinée. Il n'en attendait pas moins de lui. Et ce n'est pas fini. Il se fait une nouvelle ligne de poudre blanche dans la cuisine, il a vaguement conscience que les invités commencent à arriver. Il est encore en short de bain mais il n'a pas l'intention de se changer, on l'excusera. Il retourne dans la salle principale, il est plein d'énergie mais sa vision est un peu brouillée. Il plisse un peu les yeux et sourit à la vue d'une petite bande en particulier. De loin, il trouve le t-shirt de Wes vraiment bizarre. Il était habillé comme ça tout à l'heure ? Il attrape un verre au passage et les rejoint. " Heey. " Il prend très -trop?- amicalement Cordélia dans ses bras, puis fait de même avec Astrid et ses jolies moustaches avant de se placer entre les deux. Il laisse son bras sur l'épaule de la jeune Copeland, ça l'aide à rester debout. C'est là, en regardant Wes, qu'il se rend compte qu'il s'est fait peindre des tâches sur le torse. Ca le fait marrer tout seul. C'est tellement gay. " Non non, pas d'alcool pendant les heures de travail. " dit-il d'un ton qui se veut autoritaire mais qui est bien trop enjoué pour cela. Il attrape ensuite le verre de Kate et le boit d'une traite. Il laisse échapper un petit bruit pas vraiment identifiable, il ne s'attendait pas à ce qu'elle boive un alcool pur. Il sourit, elle monte encore un peu plus dans son estime. " Qui veut aller démonter une pinata ?? "

Spoiler:

UNDER THE SPOTLIGHTS
SELFIE

#twits : 106
MessageSujet: Re: [COMMUN] Clay's 25th Birthday Jeu 7 Aoû - 20:50

Rachel n'était plus. Le petit numéro d'Ambre, depuis deux ans déjà dans Beverly Hills, avait éclaté. Elle n'avait donc plus à paraître intégrée, agréable et polie envers toutes sortes d'ordures dont le nez était légèrement maquillé de blanc. Ambre pouvait à présent agir comme elle le désirait. Et pourtant, l'heure n'était pas à la fête. Faire face à Nils lui pompait beaucoup plus d'énergie qu'elle ne le pensait. Heureusement pour la brunette, elle pouvait compter sur ses quelques amis. C'était le cas de Cassie, qui l'accompagnait pour la soirée de l'année. Ou plutôt de la semaine. Parce qu'à Beverly Hills, on compte tout de même beaucoup de soirées de l'année. Clay Darling fête son anniversaire. De quoi annoncer des moments mémorables n'est ce pas ?

Elle avait attrapé la main de Cassie dans la sienne par appréhension. Nils. Forcément qu'il serait là. Bien que non inscrites sur la liste, les robes légères des deux demoiselles leur permirent d'entrer suite à la réflexion misogyne et pour autant si divertissante d'un petit gringalet transpirant le champagne de grand cru. Ne pas laisser entrer les moches. Et si les médecins suivaient le même genre d'ordre, il se peut que le monde vivrait sans abruti. Malheureusement, la vie est injuste. Sourire de circonstance, Ambre active le mode hypocrisie de son faciès en entrant dans la splendide demeure. Elle court, entraînant avec elle son amie, traversant les pièces de fond en comble. Ambre bloqua pourtant un instant dans l'une des salles de bains, indignée par le manque de richesse « et la baignoire remplie de Dom Perignon ? L'imagination des riches n'est vraiment plus aussi fertile qu'avant. ». Chez les pauvres c'est les cotillons. Le reste du monde préfère la cocaïne & co. Pourquoi pas. Ambre dépose ensuite son cadeau sur la table ( un rendez vous à l'hôpital pour passer un test contre les MST, il appréciera l'ironie) avant de lever les yeux au ciel, émerveillée comme une enfant devant ces ballons d'hélium. Un finit par être éclaté et surprise par ce qui se trouvait à l'intérieur la demoiselle recule de plusieurs pas, heurtant au passage le petit malin de tout à l'heure. « Who, sympa ton maquillage. Tu viens tout droit de la savane ? » Un sourire s'étire sur ses lèvres avant de serrer dans ses bras un instant Cordy en signe de bonjour.  « Une pinata ?! Je vous en prie, commencez. Vous avez l'air tous beaucoup plus expérimentés. » Et beaucoup plus bourrés aussi.

But I wonder where were you When I was at my worst Down on my knees And you said you had my back So I wonder where were you When all the roads you took came back to me@ ALASKA.
SELFIE

#twits : 64
MessageSujet: Re: [COMMUN] Clay's 25th Birthday Dim 10 Aoû - 15:49

Cassie n'est pas une habituée des soirées de ce genre. Elle n'a jamais vraiment fréquenté le milieu des riches mis à part par le biais de ses employeurs. Elle n'aime pas leur façon de tout faire dans l'excès, de dépenser des milliers de dollars pour des choses futiles alors que certains pauvres malheureux meurent de faim dans le monde. Mais pour une fois elle avait eu envie de changer et de découvrir leur façon de s'amuser. C'est pour cela qu'elle avait suivit Ambre. Elle connait bien ce milieu. Habillée avec une robe courte et assez légères, Cassie n'a eu aucun mal à rentrer. Merci à la vision machiste de leur hôte du soir. Main dans la main les filles laissèrent leur plus beau sourire s'afficher sur leur visage histoire de ne pas se faire remarquer. Entrainée par la course de son amie, Cass' traversa à toute allure les pièces de la maison avant de marquer une pause dans la salle de bain où une baignoire était remplie d'un champagne dont le nom lui échappait totalement. " Je sais pas mais moi j'irai bien essayer quand même, j'aime bien les baignoires ... " répondit-elle à son amie sur le ton de la plaisanterie. C'est le genre de soirée qui la change des plateaux télé et du pauvre gâteau d'anniversaire bon marché dont elle a l'habitude. Cassie suivit encore et encore son amie à travers les pièces, évitant volontairement la piste de danse aux ballons remplis de poudre, c'est le meilleur moyen d'énerver la blonde.

Les filles rejoignirent ensuite un groupe de jeunes qui trônaient au milieu de la pièce. Cassie reconnu facilement Clay, le roi de la soirée mais aucune des autres personnes. Elle regarda Ambre serrer dans ses bras une de ses amies, préférant rester en retrait pour ne pas attirer l'attention. Pourtant elle ne pu s'empêcher de retenir un petit rire en voyant le léopard des bacs à sable arriver. C'était ... original dirons-nous. L'idée d'une pinata finit par s'imposer et Cassie s'approcha d'Ambre pour lui chuchoter un truc à l'oreille. " La pinata c'est pas une mauvaise idée, si Nils est dans les parages c'est un bon moyen de le frapper incognito. " Elle leva innocemment les yeux au ciel, l'air angélique en s'imaginant pourtant la scène. Puis la belle blonde scruta la pièce de long en large avant de trouver l'objet de sa recherche. Elle se dirigea vers le bar et attrapa un verre de whisky pur avant de regagner ses amis d'un soir. Après tout quitte à s'ennuyer autant le faire en étant bourrée.

cassie manning ✖️ too good for you
» I told you once, i told you twice, that girl you been with is not being right. I see the tears you try to hide, that girl you've been with is way out of line •• unbreakable.
SELFIE

#twits : 102
MessageSujet: Re: [COMMUN] Clay's 25th Birthday Dim 10 Aoû - 16:36

Clay Darling fête son anniversaire et il faudrait être le dernier des imbéciles pour ne pas y pointer le bout de son nez. Elle connaît Clay et si celui fait une fête, il fait une fête. Il en fait un événement à ne pas rater et exceptionnellement intéressante. Enfin, pour ceux qui en ont des souvenir. Ce qui n'est pas toujours gagner d'avance. Soit. Philippine donne son nom à l'entrée, on la laisse entrée sans problème. Plusieurs raison, un, son nom se trouve à la lettre L de la liste. Et deux, sa courte robe moulante noire accompagnée de ses hauts talons ne donne pas trop l'envie de la laisser à la porte. Elle attrape un verre, le bois sec puis le repose. Elle n'a pas encore d'alcool dans le sang. Enfin pas trop. Juste quelques verres dans la voiture. et n'a pas ajouté de suppléments. Mais c'est chez Clay. Ça n'allait pas tarder. Philippine pose son cadeau sur la table, là où il y en a déjà plusieurs. Elle attrape une autre coupe qu'elle sirote plutôt rapidement en observant les préparations et changements faits dans la maison. Elle aperçoit un groupe de personnes intéressantes. Elle vide son verre. Sourit. Puis se dirige vers Clay, Wes, Cordy, Ambre, Astrid, Cassie et Kate. Connaît les noms mais pas tout le monde. Par contre les deux hommes, elle sait qu'ils bien avoir commencé. Étonnant.  Joyeux anniversaire Darling ! puis baisse légèrement le ton de sa voix d'un air taquin. Et essaye de t'en souvenir demain. Éclatant sourire puis elle attrape une coupe de champagne pour ne pas perdre le rythme. C'est important le rythme. Le mot pinata. Elle rit doucement. Mais montrez nous donc l'exemple, les deux hommes forts Les deux hommes bourrés. Allons observer leur sens de l'équilibre une fois le jeu débuté.

Parties and Money

.TITANIUMWAY
SELFIE

MessageSujet: Re: [COMMUN] Clay's 25th Birthday Dim 10 Aoû - 19:59

En quelques secondes, Wes et Kate sont rejoints par plusieurs personnes, il y a d'abord Cordélia, qui avec sa froideur habituelle les salue vaguement. Wes la regarde un instant avec un sourire crétin, trop bourré pour vraiment réagir. Il se contente de lui pincer un peu la hanche. C'est ensuite Astrid qui arrive avec des moustaches de chat. Astrid Copeland. La fille de la soirée au Penthouse. " Hééé, t'es féline toi. Comme moi. " lâche Wes bêtement, totalement incapable de contrôler ce qui sort de sa bouche. Arrive Clay et Wes se marre en le voyant descendre cul sec le verre de whisky qu'il avait donné à Kate. Il le voit grimacer et ça le fait sourire, plutôt content de ce petit retournement de situation. Deux nanas débarquent ensuite, plutôt sexy les deux. La première complimente la peinture sur le corps de Wes et il hoche vivement la tête lorsqu'elle lui demande si elle vient de la savane " Ouais ouais, j'suis une vraie bête sauvage. " dit-il en attrapant à son tour un verre. Il regarde la copine de la première, elle se tient plutôt en retrait, ne dit pas grand chose, mais sa robe moulante, elle, elle en dit long, ou court (   ). Finalement c'est Philippine qui débarque et Wes la reluque de haut en bas, il la mate sans honte ni retenue et passe son bras autour de ses épaules " Philippine. L'amour de ma vie. Ou presque. " il la tire près de lui " Si je défonce la pinata on va dans la chambre de Clay après ? T'es trop belle. Ta robe là... Tu serais mieux sans, vraiment... " lui dit-il à l'oreille plus ou moins discrètement avant de relever la tête et de regarder Clay " Mec ! C'est parti. Allons buter de la pinata. Tu me trouves sexy en léopard ? Je l'ai fait pour toi. T'aimes ? " il tourne sur lui-même pour lui montrer le travail et boit son verre en même temps. " Tu me réserves un slow après... " lance-t-il en prenant un air faussement et exagérément pervers.

UNDER THE SPOTLIGHTS
SELFIE

MessageSujet: Re: [COMMUN] Clay's 25th Birthday Dim 10 Aoû - 20:36

C'est avec les pieds sur terre qu'elle voit Astrid arriver. " Magnifique. ", sont ses seuls mots. Trop lucide pour s'amuser. Cordélia, elle n'est pas froide. Pas vraiment. Juste inexpressive. C'est sans doute pour ça qu'on la préfère défoncée. Une vraie gamine. Ensuite, elle aperçoit Clay qui la sert dans ses bras sans retenue, mais elle ne dit rien. Elle se contente de le saluer avec son demi-sourire et d'attendre sagement la suite des évènements. Elle lui aurait bien donné son cadeau maintenant, mais elle fera en sorte qu'il passe une bonne nuit, quitte à ce qu'elle soit inoubliable. Non parce que niveau drogue, il a l'air de planer bien plus qu'elle. Arrive ensuite Rachel, ou Ambre, quelle qu'elle soit. Cordy la sert un instant dans ses bras avec un sourire en coin. Parce que cette fille est plus que suicidaire. Et finalement, Phili. La magnifique. Le plan cul par excellence de Wes. Elle l'aime bien, Cordy, ce n'est pas un problème. Mais savoir qu'elle se tape Wes, souvent d'ailleurs, ça à tendance à l'énerver. Sans doute parce que Wes est son pote et quand il n'est pas avec Cordy, c'est qu'il est avec l'autre brune et sa superbe poitrine. Jalouse ? Réaliste. Elle entend vaguement ce qu'il lui dit à l'oreille et manque de s'étouffer en retenant son fou rire. Peut-être que les trois verres qu'elle vient de s'enfiler au rythme des allées de ses camardes font effet. Ils sont tous déjà bien éméchés et Cordy, elle est jalouse. Vraiment. Alors quand ils ne regardent pas, elle s'enfile un verre, elle s'éloigne et se fait une ligne ou deux puis elle revient, parce qu'elle ne veut pas être la seule lucide. Faut pas pousser mémé dans les orties. Puis elle observe Clay et Wes qui partent. Mince. Elle voulait dire quelque chose à Clay. Elle ne sait plus. Un cadeau. A oui. Son corps. La peinture. Lui. Elle n'a pas les idées en place mais elle a déjà les actions, ce n'est pas trop mal. Un autre verre. Elle attend. Puis elle se tourne vers Rachel et lui tend un verre. " Cul sec princesse. "

Spoiler:

hell, lolita pille ✻  Ces notes lancinantes qui troublent l'aube et le silence, c'est bien notre histoire avortée, de rires oubliés, de sentiments non dits, le regret de sentir que tout est fini, et qu'on n'y peut plus rien.
UNDER THE SPOTLIGHTS
SELFIE

MessageSujet: Re: [COMMUN] Clay's 25th Birthday Dim 10 Aoû - 21:13

Du monde rejoint leur petit groupe et ce n'est pas pour déplaire à Clay, même si a priori, vu son état, il ne lui suffirait de pas grand chose pour se divertir. Ambre se pointe avec une grande blonde canon dont il n'est plus très sûr du nom. Il n'a pas vraiment envie de faire l'effort de chercher ou de demander. Grande blonde canon, ça passe bien. Il boit un peu de son verre et regarde Ambre dire simplement bonjour à Cordy. " Hé la psychopathe on a perdu sa politesse en même temps que sa couverture ? " lance-t-il avec un sourire de merdeux collé au visage. Elle n'a pas tellement le temps de lui répondre que Pippa fait son entrée. Tant pis, elle et sa répartie cinglante pourront venir le voir plus tard. Pippa, sublime comme toujours, lui souhaite un bon anniversaire et elle est vite accaparée par Wes. Wes qui veut l'emmener dans sa chambre à lui. Il s'en fout un peu en fait. Wes, c'est le seul invité qui a une clé des chambres, au cas où justement. Il peut se faire plaisir où il veut chez Clay, il a ce privilège. Le Bradford il est d'ailleurs complètement défoncé, pire que lui peut-être même. Il se marre aux conneries de son meilleur pote. " OUAIS ! Carrément ! t'es fabuuulous Wes comme ça. TU me réserves plus qu'un slow, tu vas twerker mon gars. " Il lui rend son regard de vieux pervers notoire. " Bon vas-y, c'est dehors. " C'est un peu pour qui veut ce commentaire, même s'il a toujours son bras sur l'épaule d'Astrid et qu'il l'oblige à les suivre vers l'extérieur. Arrivé devant une pinata, il prend une des sortes de battes et il tape. Il tape comme une merde. Ca le fait rire. Mais ça le soule très vite aussi. Il regarde autour, ils ont perdu Cordy en route, et d'autres. Il laisse sa place et s'allume une clope. S'il avait une épée, il trancherait la pinata en deux, direct. Bim. Mais il n'a pas d'épée. Il s'attrape un verre au passage d'une serveuse. " Si quelqu'un m'a offert une épée qu'il le dise ! "

Spoiler:

UNDER THE SPOTLIGHTS
SELFIE

#twits : 261
MessageSujet: Re: [COMMUN] Clay's 25th Birthday Mar 12 Aoû - 16:22

tellement de gens. tellement de possibilités de croiser ceux dont il se passerait bien la vue. les choses ont bougé depuis quelques semaines. astrid et son putain de plan cul qui lui fait faux-bond au Penthouse. vengeance. effronterie. va savoir. quoiqu'il en soit, il ne lui a pas parlé depuis. ambre et sa schizophrénie qui débarque dans sa vie avec son joli minois si faux. si haineux. paul et son envie incontrôlable de lui refaire le portrait. ou pire, de mettre enfin fin à sa petite vie. et tous ces gosses de riches si superficiels. soirée de merde en perspective. pourquoi se ramène-t-il donc dans la fosse aux lions s'il sait pertinemment qu'il n'y a que des gens qui meurrent d'envie de n'en faire qu'une bouchée? il aurait pu rebrousser chemin. rester chez lui. tranquille. seul. loin des ennuis. loin des accrochages. mais nils. nils n'est pas comme ça. nils a cette obstination qui le pousse à agir sans se laisser démonter. n'est-il pas le meilleur après tout? sur cette note, le joueur de poker se décide à entrer dans la demeure de clay darling, déjà bondée. la musique bat son plein. une odeur bien particulière assaille les narines du jeune homme. weed. mais ce n'est pas tant les jeunes roulant leurs joints qui retient son attention mais bien les décors. putain mais c'est quoi ce bordel. une femme l'intercepte et, souriant de malice lui badigeonne le visage de peinture. nils ne peut s'empêcher de rire. c'est qu'il a l'impression d'être un gosse pour le coup. la charmante maquilleuse s'en va, après lui avoir fait un clin d'oeil. nils en profite alors pour observer les lieux. et son regard s'arrête sur cordy. accompagnée d'ambre. putain. mec, t'as pas un truc pour se mettre bien? le dit mec est tellement stone qu'il se contente de sourire pour toute réponse. d'un geste de la tête, il lui intime de le suivre. il l'emmène vers des canapés. ou l'endroit réservé aux shootés. il s'assoit. et se laisse faire. il sniffe là. il tire une taffe ici. lorsqu'il ferme les yeux, il sent la pièce tanguer. un sourire béat se dessine sur ses lèvres. il est bien. il est prêt. alors il se décide enfin à lever. d'un pas mal assuré, il se dirige vers cordy. et ambre. il passe un bras autour des épaules de cordélia. oubliant son maquillage, il plaque sa joue contre le front de la belle. ô cordy, je m'ennuie. t'es la seule à pouvoir rendre cette soirée plus amusante. et nils le pense en quelque sorte. c'est vrai qu'avec cordy, il s'amuse toujours. d'une façon ou d'une autre. il pose alors son regard sur ambre. il fait mine de ne pas l'avoir vue. ambre. quel plaisir de te voir ici. son ton sonne tellement faux. même cordy doit l'avoir perçu. dis-moi pour pas que je fasse de gaffe, je dois t'appeler comment ici? ambre, rachel? ce soir, c'est le grand soir.
UNDER THE SPOTLIGHTS
SELFIE

MessageSujet: Re: [COMMUN] Clay's 25th Birthday Mar 12 Aoû - 22:43

Pas encore une goutte d'alcool avalée, ni même plus de cinq minutes dans cette baraque de fous et Ambre souffrait déjà d'une atroce migraine. Ils étaient tout le temps comme ça, les riches ? Toujours si enthousiastes, et bavards. D'ailleurs, si encore ils bavardaient pour quelque chose d'intéressant. Un moindre petit truc. Même une simple et vague référence. Non, rien du tout. De l'horrible babillage. Et même pas sur Nils. Quel intérêt ? Levant les yeux au ciel une première fois à la réponse du roi de la savane, elle répète ce geste une deuxième fois à la remarque de Clay. Voilà encore une raison qui tendait à lui prouver qu'elle aurait du rester dans son lit ce soir. Mais elle n'en montre rien. Probablement parce que c'est Clay. Et que donc elle s'en fout. « joyeux anniversaire je trouve ça un peu trop simple pour un gars comme toi Darling. Tu mérites tellement mieux. » ajoute t-elle, un sourire ironique sur les lèvres en appuyant bien sur l'adverbe. «  Et puis vraiment, si j'avais encore une couverture, je ne serai jamais rentrée ici n'est ce pas ? » Bah oui. Les robes courtes et les décolletés c'est tellement mieux. Son sourire s'allonge. Blague de merde. Mais quand même, appréciez ! Ravie de voir qu'une brunette semblait être de son avis, elle lui sourit naturellement. Autant que les deux golden boys nous prouvent leur habilité autour d'une pinata.

Ricanant de bon cœur à la remarque de Cassie, elle attrape dans le même temps le verre que lui tend Cordélia. Oh, un cul sec, évidemment que non. Ambre sourit, un peu gênée de toutes ces extravagances dont elle ne se fera jamais et, était prête à poser son verre sans y avoir touché. Et puis elle l'a vu. Ce regard qui n'avait pas posé ses yeux sur elle depuis cinq ans jusqu'à il y a très peu. Un nœud se crée instantanément dans son estomac. Spontanément, elle aurait voulu partir loin de lui, mais ses jambes trop chancelantes ne semblaient pas lui obéir. Ce connard arrive quand même à être beau dans l’accoutrement le plus ridicule. Abruti. Son cœur rate alors un battement tandis que Nils pose son bras autour de Cordy, sa joue contre la sienne. Sa réaction ne se fit pas attendre puisqu'elle avala d'un geste impulsif le contenu de son verre avant d'attraper deux shooters d'en chaque main et de les descendre aussi vite. On pouvait déceler dans son regard une colère froide. Qu'est ce qu'ils faisaient tous les deux ? « Je voudrais bien te répondre réciproquement mais vois-tu, j'ai beaucoup plus de difficultés que toi à mentir. » Elle sourit, sarcastiquement, déjà prête à lui sauter dessus. Nils l’agaçait de manière telle, qu'Ambre aurait fait n'importe quoi pour lui rendre la pareille. Quitte à finir dans une baignoire pleine de Dom Perignon en compagnie de Cassie et Clay. « Quoique... j'ai l'impression que tu commences à fatiguer. » Petit clin d’œil de circonstance, Ambre cherchait à le déstabiliser. « Je t'en prie Snow ; pour un gars qui s'en fiche, je te trouve tellement au courant des moindres détails de ma vie que ça me touche. Vraiment. Venant de toi. Le connard de Beverly Hills. L'enflure des beaux quartiers. C'est quoi la suite ? Tu vas me dire que tu m'aimes ? » et t'enfuir. M'abandonner. Encore... Et Ambre, frustrée de ne pas pouvoir le toucher pour lui foutre un coup bien placé, fit quelque pas vers l'extérieur. Alors elle aperçut un grand type, complètement bourré (et plus si affinités), à moitié nu, tendre de façon complètement surréaliste ce qui ressemblait à une épée, mal emballée. Au moins Clay avait ce qu'il voulait.

Spoiler:

But I wonder where were you When I was at my worst Down on my knees And you said you had my back So I wonder where were you When all the roads you took came back to me@ ALASKA.
SELFIE

MessageSujet: Re: [COMMUN] Clay's 25th Birthday Mer 13 Aoû - 0:13

Wes suit gaiement Clay à l'extérieur, il garde un oeil sur ce qu'il se passe derrière la verrière, enfin presque, il essaye de voir si on les suit ou pas, il voit vaguement un type s'approcher de Cordélia, ce même type qu'il avait vu au Penthouse et que cherchait à fuir Astrid Copeland. Il sourit en la cherchant des yeux " Hééééé Copeland ! La tête de con de la dernière fois est entrain de tripoter Redwyne ! Tu crois qu'il lui a demandé de faire semblant d'être son plan cul ? " il se marre comme un abruti et regarde Clay frapper sur la pinata presque avec une certaine admiration. Une admiration de demeuré profond, oui. Il se tourne à nouveau vers Astrid " Enfin la connaissant elle doit pas que faire semblant. Elle. " sous-entendu pour Astrid, Clay le coupe dans sa connerie en réclamant une épée. Et c'est là qu'un type débarque. Avec une épée. Wes cligne des yeux. Pas certains d'être encore dans la réalité. " Je crois que j'ai une hallu mec... Tu tiens une épée ? " il se frotte les yeux, regarde, se marre et regarde la nana à côté de lui, Ambre, que semble assez bien connaître Clay et qui les a rejoint " Tu vois la même chose que moi ? T'es... T'es qui en fait ? Tu te tapais Clay ? " pause, le temps qu'il vacille en direction de Clay. Il a envie de dire pleins de choses en même temps. Il veut lui demander qui est ce type avec Cordélia et surtout l'autorisation de lui taper dessus. Pas parce qu'il est avec Cordélia mais parce qu'il a un visage qui s'y prête. Tout simplement. Et que Wes avec deux grammes de cocaïne, il se sent pousser des ailes. Plus que d'habitude. Invincible. Lui et Clay se sont déjà retrouvés à l'hôpital plus d'une fois comme ça. Et au poste. Totalement défoncés à vouloir taper sur des bandes de mecs trois fois plus nombreux qu'eux, persuadés qu'ils leur mettront la raclée de leur vie. Il a aussi envie de demander à cette nana qui l'a invité, qu'il trouve qu'elle se la pète avec son air hautain. Et il est bien placé pour en parler lui, de l'air hautain. " Oh Clay, les strip-teaseuses sont payées à l'avance pour des bonus ou t'as fait le radin ? J'ai laissé mon porte-feuille dans ma caisse... Elle est où Philippine ? J'vais lui proposer un plan à trois. Avec une blonde... Ou une brune... " il se tourne à nouveau vers Ambre " Toi ça t'intéresse ? J'te file 500$, tu pourras t'acheter une robe qui couvrira ton cul comme ça... "

SELFIE

#twits : 123
MessageSujet: Re: [COMMUN] Clay's 25th Birthday Mer 13 Aoû - 11:53

Je fus l'un des bons derniers à pénétrer dans la fête. Elle était déjà plutôt bien remplis et je voyais au loin mon pote Clay avec cette nana. Ambre. Celle avec qui j'avais bien parlé au Voult. Décidant d'aller voir le fêté pour le saluer je marchais tranquillement au travers des invités, en saluant quelques-uns au passage. Une hallucination me prit alors, pourtant je n'avais pas encore touché à la drogue qui se trouvait dans mon sac, je vis Clay brandir une épée. Les yeux complètement rond je m'approchais de lui et tout en rigolant un peu je les saluais tous les quatre. « Yo Clay, tu te fait pas chier avec cette épée toi dit donc. » Je lui donnais une petite tape dans le dos et le laissais tuer cette pauvre pinata. « Coucou Ambre. » Je lui fis un grand sourire avant de me tourner vers les visages que je ne connaissais pas encore pour leur donner un petit salut et me présenter au passage. « Hey, moi c'est Jaymie! » Ce soir je devais faire attention, être complètement dans mon personnage. C'était ma première apparition publique en tant que Jaymie. L'amoureux. je ne m'attardais donc jamais à regarder fixement une fille, laissant mes yeux tournoyer sur tout les invités

UNDER THE SPOTLIGHTS
SELFIE

MessageSujet: Re: [COMMUN] Clay's 25th Birthday Mer 13 Aoû - 19:33

« Ô Cordy, je m'ennuie. T'es la seule à pouvoir rendre cette soirée plus amusante. » Un bras autour de ses épaules, masculin. La joue maquillée de Nils contre son front. Et une vilaine trace sur son visage. Ce mec n’est pas croyable. Un fin sourire provocateur se glisse sur les lèvres de Cordy, qui déjà bien loin après quelques lignes a complètement oublié Ambre. « Il me reste un peu de poudre, si tu veux. », finit-elle par dire d’une voix aigüe. Ensuite simple spectatrice, elle assiste à la joute verbale de Nils, « le mec pas trop mal qu’elle se tape et avec qui elle teste des mélanges assez bizarress qui lui font voir des licornes qui danse sur des palmiers, habillées d'un costard, ça c’est le rêve californien. » comme lui dit sa tête et Ambre, « la grosse mytho qui ne sait pas s’amuser, ou la grosse chieuse incapable de boire un verre quand elle est entre potes mais qui se soûle à la vue de Nils parce que c'est trop une pauvre malheureuse qui n'a jamais rien eu dans sa vie et quand elle a eu Nils, déjà pas un cadeau en soit, elle a pas su le garder. ». Elle hausse les épaules à ses propres pensées.  Il n’empêche que la fille dans sa tête est une garce triplée d’une conne. Oh, mais c’est elle ! Sourire béat d'admiration pour son elle intérieur, elle se laisse aller contre Nils pour se maintenir et hausse un sourcil à l’entente des mots d’Ambre. « Non pas que je veuille discuter d’un truc qui ne me regarde pas, mais Nils ne t’aime pas, Ambre. Parce que de a) c’est un gros con, de b) il n’aime que son miroir, de b)bis, il aime aussi les brunes à forte poitrine si elles se taisent, un truc comme ça, et de c), s’il t’aime, ceeeeey un peu fini, tu comprends. Le mensonge, tout ça, c’est pas sain pour un couple. » Elle finit par dire d’un air expert, comme si elle sait de quoi elle parle. Elle tend l’enveloppe à Nils, signe qu’il se serve dans sa réserve de poudre et se retourne vers Ambre qui doit rager là. « Hééééé Copeland ! La tête de con de la dernière fois est entrain de tripoter Redwyne ! Tu crois qu'il lui a demandé de faire semblant d'être son plan cul ? Enfin la connaissant elle doit pas que faire semblant. Elle. » elle n’a pas pu parler que la voix de Wes résonne. Dans cet état-là, tout le monde parle trop fort, c’est fou. En la connaissant … Quel culot, cet imbécile. Il sait très bien que Cordy, ce n'est pas en la connaissant qu'on sait qu'elle s’est tapée la moitié de Los Angeles si on retire les filles, les vieux et les sdf. C’est connu de tous. « HEY WES, Redwyne, elle fait pas semblant. Sisi, j’te jure. Elle se tape bien la tête de con, de temps en temps. », finit-elle par dire non sans sourire comme une imbécile. Elle parle d’elle à la troisième personne et toruve ça tout à fait normal. Wes ayant eu sa réponse, Cordy repose ses yeux sur son amie Ambre. « Oups. » Ex-amie. « Clay chéri ? S’il te plaît ? Je crois que Ambre veut me taper. », finit-elle par geindre comme une gamine en cherchant des yeux Darling.

UNDER THE SPOTLIGHTS
SELFIE

#twits : 133
MessageSujet: Re: [COMMUN] Clay's 25th Birthday Ven 15 Aoû - 20:02

Tout défile à une vitesse folle, autour d’Astrid. Les gens affluent, des visages connus, déjà vus. Ou pas, d’ailleurs. Elle reste passive, dans son monde. Elle écoute quelques bribes de conversations avant de décrocher complètement. Quelqu’un la tire alors contre lui, quelqu’un qu’elle n’identifie pas tout de suite, avant de comprendre que c’est Clay, la prenant dans ses bras avant de s’appuyer contre elle, probablement déjà plein. Elle sourit doucement, vacillant quelque peu. Elle se laisse faire. On parle de piñata. C’est flou. Elle se laisse entrainer par le brun, vers l’extérieur où elle respire enfin. Beaucoup mieux. La musique tambourine à ses oreilles. Puis Wes apparait soudainement devant elle, dans le même état que Clay. Ça l’a fait rire. «  Hééééé Copeland ! La tête de con de la dernière fois est entrain de tripoter Redwyne ! Tu crois qu'il lui a demandé de faire semblant d'être son plan cul ? Enfin la connaissant elle doit pas que faire semblant. Elle. » Elle le perd, Astrid. Son sourire. Elle se retourne brusquement, ses cheveux volent dans son dos. Elle ne reconnait que trop bien le jeune blond au loin. Nils. Elle soupire. Se retourne. La dernière personne qu’elle s’attendait à voir dans le coin, à ce genre de soirée. Et puis elle tilt. Elle se remémore les paroles de Wes le guépard de la forêt, quelques secondes plus tôt.  Paroles appuyées par la concernée, son amie Cordélia. « HEY WES, Redwyne, elle fait pas semblant. Sisi, j’te jure. Elle se tape bien la tête de con, de temps en temps.» Cordélia se tape Nils ? Et vice versa. Elle ne s’y attendait pas réellement. Pour autant, ça ne devrait pas la toucher, ni la surprendre, à Astrid. Tout le monde se tape tout le monde, ici. Rien ne devrait plus l’étonner. Malheureusement, il y a encore des sentiments qui s’insinuent, la touchent, plus profondément. Elle n’en a pas l’habitude. Elle déglutit. Astrid. Elle est un peu jalouse. Peut-être l’alcool. Elle devrait pas. Cordélia n’a pas tort sur un point. C’est bel et bien une tête de con. Et rien que sa vision a réussi à miner son moral. Non. Elle n’acceptait pas ça. Elle s’approche de Clay, qui venait de se voir offrir une épée. « Tu permets que je l’inaugure? » Elle s’en empare. Et vient taper une piñata, avec une force qu’elle ne se connaissait pas. Et elle tape, tape, tape, jusqu’à ce que ça explose devant elle. Des petits cachetons blancs se déversent au milieu de quelques bijoux. Elle reprend son souffle. Ça va mieux, bien mieux. Elle rend l’épée à Clay avec un léger sourire. Se tourne enfin vers Wes. « Hé Bradford ! Nils couche avec qui il veut, je m’en fous, j’veux juste passer une bonne soirée sans avoir à voir sa tête, tu crois que c’est possible ? »
UNDER THE SPOTLIGHTS
SELFIE

MessageSujet: Re: [COMMUN] Clay's 25th Birthday Ven 15 Aoû - 22:28

Il demande une épée, on lui amène une épée. Il regarde le type, il n'y croit pas. Wes non plus d'ailleurs. Mais ça le rassure, il y a peu de chance qu'ils aient la même hallu au même instant. Il la prend, il la regarde avec un sourire de con. Génial. " Si j'demande qu'une bombasse mexicaine me saute dans les bras, ça marche aussi ? " Il dit ça en regardant le ciel. Il ne s'adresse à personne. C'est une private joke entre lui et lui. Il y a Jaymie qui le salue et lui parle de l'épée. " Ouaiis t'as vu, elle tue. " Elle pourrait tuer en effet. Se faire assassiner à l'épée de nos jours, c'est original, presque cool. Wes demande si les strip teaseuses ont eu leur bonus mais passe vite à autre chose en proposant directement à Ambre de se joindre à lui et Pippa. Il se marre. 500$, c'est insultant. Il pourrait faire un effort. Après ça fuse les conversations. Ca parle d'une tête de con qu'Astrid kiffe apparemment et qui se tape Cordy en parallèle. Ca va, il s'en sort pas mal le type. Clay tire sur sa clope, pas tellement dans les discussions. Il est trop défoncé pour essayer d'en placer une. Astrid qui veut l'épée et il lui tend. Elle démonte la pinata avec détermination. Il est presque impressionné. Ca finit par éclater. C'est beau. Clay chéri, c'est Cordy ça. Il tourne la tête. Ambre veut la taper. Il ramasse un sachet contenant quatre pilules blanches, en avale une et le tend à la blonde. " Tiens, prends des forces alors. Ambre, c'est une tueuse. " Il regarde autour, il ne cherche personne en particulier, il cherche un truc à faire. La pinata est morte. On passe à autre chose. Le château gonflable, ça le ferait sûrement vomir, là tout de suite. Astrid demande si c'est possible de ne pas voir la tête de Nils -c'était donc lui la tête de con!- de la soirée. Il sourit à Wes. Faut pas lui tendre ce genre de perches. Il sait ce qui va suivre. Puis il se tourne vers Cordy. " J'espère que ton cadeau est à la hauteur de mon épée. " Sans mauvais jeu de mots.

Spoiler:

UNDER THE SPOTLIGHTS
SELFIE

#twits : 261
MessageSujet: Re: [COMMUN] Clay's 25th Birthday Lun 18 Aoû - 9:14

et nils écoute attentivement ambre. sa mâchoire se crispe imperceptiblement. il écoute lui parler de mensonge qu'il maîtrise à la perfection. mieux qu'elle. ose-t-elle prétendre. vaste blague. elle se met à prétendre qu'il en sait bien trop sur sa vie. à elle. peut-être pour la simple et bonne raison qu'elle s'est imposée à lui comme un boulet. obligé de la traîner quoiqu'il arrive. c'est quoi la suite ? tu vas me dire que tu m'aimes ? jamais. plus jamais. quoiqu'il arrive. nils n'aime plus. nils n'aime rien. l'amour rend faible. il suffit de la regarder. elle qui a consacré toute son existence à une histoire vaine. nils ouvre la bouche pour répliquer mais cordélia le devance. et sa tirade est pour le moins surprenante. et pour le moins vraie. nils est un con. il l'admet. et l'assume. cette image lui sied à merveille et il s'en satisfait amplement. il aime les brunes. oui. sans oublier les blondes, les noires et les rousses. pas de discriminations. et même si nils ressent encore quelque chose pour ambre. il est trop tard. trop tard pour rattraper dans lequel elle les a foutu. à cause de lui. alors nils se contente d'hausser les épaules. je crois qu'elle a tout dit. le mensonge, c'est pas bon pour un couple. comment va liam? son ton est plus froid qu'il ne le voudrait. mais il s'en fout. son attention est attirée vers un type complètement stone. ses poils se hérissent lorsqu'il le reconnait. wes bradford. le putain de plan cul d'astrid. il tourne légèrement la tête. et voilà l'intéressée. qui au vu de son expression peu ravie se serait bien passée de la présence du joueur de poker. il semble aussi le reconnaître. tête de con. voilà donc comment il le surnomme. si dans la bouche de la ravissante cordy, ce mot ne le touche guère venant de ce crétin, on ne peut en dire autant. HEY WES, Redwyne, elle fait pas semblant. Sisi, j’te jure. Elle se tape bien la tête de con, de temps en temps. revanche personnelle. de l'épaule, la main de nils passe lentement à sa hanche. et il le nargue. du regard. clay se rapproche enfin. parlant de son épée à cordy. nils ne peut s'empêcher de lever les yeux au ciel, un sourire amusé aux lèvres. en parlant de cadeau, voilà le mien. il sort un sachet de la poche arrière de son pantalon. il lui tend, lui laissant le plaisir de découvrir son contenu. un sourire satisfait aux lèvres, il continue le cadeau cordy sera certainement plus... attrayant mais je pense que tu pourras de te mettre vraiment bien avec le mien. nils espère que clay n'a encore jamais touché aux champis. quoique, ça l'étonnerait. clay a déjà tellement touché à plein de choses. bon anniversaire darling.
UNDER THE SPOTLIGHTS
SELFIE

MessageSujet: Re: [COMMUN] Clay's 25th Birthday Lun 18 Aoû - 21:26

Pas sûre qu'Ambre comprenne quelque chose à la soirée. Ou aux êtres humains tout court. N'était-elle pas sensée être amie avec Cordélia ? Aux vues de son agréable discours à son propos probablement pas. Médusée, elle la regarde prendre la défense de Nils comme Monsieur Mouche le ferait pour le Capitaine Crochet. Que c'est mignon ! Posant les yeux sur Nils pendant toute la durée du (long?) discours de Cordy, un bête sourire est prôné sur ses lèvres, sourire qui s'étire alors que Nils ne répond rien. Rien du moins d'intéressant. De consternant. De méchant. Oh Nils, si tu savais comme je t'aime tellement plus quand tu ne parles pas ! Ambre reporte alors son attention sur Cordélia pour lui répondre un vague « si tu savais. ». Si tu savais comme je m'en fous. « Liam t'embrasse Snow. » Clin d’œil entendu, elle rejoint le roi de la fête, sa pinata encore neuve et tigrou de la savane. Dans un tourbillon d'événements une épée apparaît et Tigrou un peu fêlé se retourne vers elle. Mais Cassie. Où elle est ma Cassie ? Ambre hausse les épaules, faussement blasée avant de rire. Une épée putain. « J'imagine que tout roi mérite sa propre épée ? » répondit-elle simplement. Qu'est ce qu'elle en savait elle si c'était normal ou non qu'il y ait des épées à une fête de riches. « Ambre. Rachel. La psychopathe. Appelle-moi comme tu veux. » dit-elle avant d'ajouter « pour résumer, je suis son pire cauchemar. » en désignant du regard Nils. Ravie de te rencontrer Tigrou aurait-elle envie de rajouter, mais le nombre d'amis illimités de Nils la poussait à commencer doucement. L'histoire s'en suit d'une anecdote à demi comprise sur je ne sais qui, qui se tape...ah tiens Nils. Évidemment. Toujours lui, c'est dingue. Les yeux posés sur Cordélia pendant sa nouvelle incartade, Ambre ne peut s'empêcher de lever les yeux au ciel en apprenant la nouvelle. Tiens Nils, elle aussi ? Et pourquoi ça l'étonnerait d'ailleurs ? Son sourire l'agace mais elle ne dit rien, trop furieuse contre... qui déjà ? Ah oui. Nils Snow. Elle voyait déjà bien le titre de sa prochaine autobiographie : Nils Snow, eldorado à MST.

Tournant la tête un instant, la brunette fait un clin d’œil au nouvel arrivé et lui fait un appel de la main pour qu'il la rejoigne. Puis Ambre s'arrête un instant fascinée par le spectacle que donnait la dénommée Coppeland. Tiens, encore un symptôme Nils ? Dis donc, ce n'est plus une pauvre et basique grippe hivernale qu'il nous joue, mais plutôt le destructeur Ebola. Elle sourit à la petite brune, et si Ambre avait bu plus que de raison, elle lui aurait bien proposé un groupe de soutien. Tournant à nouveau la tête vers Tigrou, elle l'écoute lui parler aussi respectueusement qu'à une prostituée. « Je suis touchée. » dit-elle en portant la main contre son cœur, un sourire aux lèvres. « Vraiment. Mais, ce genre de robe c'est pour l'hiver tu sais. » Il est marrant quand même, le meilleur copain de Winnie. « Et puis tu sais Tigrou, c'est une insulte envers toi que tu payes pour coucher. Je suis sûre qu'elles se bousculent au portillon. » Il n'a probablement pas besoin de consolation. Mais il la fait marrer. Payer pour coucher. Tant que ça agace Nils, elle l'aurait bien fait gratuitement.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
SELFIE

MessageSujet: Re: [COMMUN] Clay's 25th Birthday

[COMMUN] Clay's 25th Birthday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1