AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SALUT LES COPAINS ! LE FORUM EST OUVERT ! VIENDEZ !

Partagez|

Visage à deux faces + Nylund&Bastien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SELFIE

#twits : 123
MessageSujet: Visage à deux faces + Nylund&Bastien Sam 2 Aoû - 17:08

Visage à deux faces
Je perds la carte, je ne sais pas où je vais tout ce que je sais c'est que j'avance. Sans regarder en arrière jamais. J'essaie d'oublier, j'essaie de devenir quelqu'un d'autre et j'échoue lamentablement. Un peu plus chaque jour je me perds.

Être cet idiot de Jaymie, amoureux par-dessus la tête de cette folle, me fatiguais. Le seul point positif que j'y trouvais? Ma musique, je pouvais continuer à jouer Jaymie étant lui aussi musicien. Je pouvais me plonger dans les mélodies que je créais et oublier pour une seconde cette mission. Mission que j'avais déjà foutue en l'air, avec ma grande impulsivité j'avais envoyé un poing dans le visage de Paul. Celui avec qui je devais me faire ami. La raison? Il avait dragué Emery, Minie je veux dire. Je ne veux pas l'admettre, mais ce n'est pas Jaymie qui était présent à ce moment-là, mais moi. Pourquoi je frapperais un garçon parce qu'il flirt avec une fille que je n'apprécie même pas? Je ne le savais vraiment pas. Tout cela pour dire que j'avais décidé de prendre une petite journée de congé de cette double vie, de profiter un peu de la ville sans me casser la tête avec ma mission, ou avec Minie. C'est pourquoi, j'arrivais sur mon skate devant le Glen center, je l'attrapais d'une main et entrais dans le centre commercial. Je n'avais fait que deux pas à l'intérieur du Starbuck que je vis sa tête frisée. Tiraillé entre partir et vraiment vivre ma petite journée de ''congé'' et aller le voir pour essayer d'arranger les choses. Je me décidais finalement et en m'approchant du comptoir je lui dis en regardant le menu : « Tien une tête que je c