AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SALUT LES COPAINS ! LE FORUM EST OUVERT ! VIENDEZ !

Partagez|

diner time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
UNDER THE SPOTLIGHTS
SELFIE

#twits : 380
MessageSujet: diner time. Ven 1 Aoû - 20:32

diner time, with oliver wilde
L'hôtel Bel Air. Ma deuxième maison. Mon œuvre. Ma plus belle réussite professionnelle. J'en suis très fière et je m'y rends souvent. Je l'ai racheté il y a cinq ans pour faire de lui ce qu'il est aujourd'hui. L'incontournable palace cinq étoiles est très fréquenté par les hommes et les femmes fortunés de cette ville. Ils y vont pour passer un week-end agréable, tromper leur conjoint ou pour s'y cacher. Vous n'imaginez pas tout ce que l'on peut trouver dans les chambres après le passage de certains individus célèbres de la région. C'est aussi pour cela que l'on vient au Bel Air, pour sa discrétion et son service en or. Des qualités très appréciées par Oliver Wilde. Jeune propriétaire d'une boîte de nuit à la mode et surtout, séducteur insatiable. Notre rencontre fut, comment dire, inapproprié ? Le bougre a tenté de me charmer. Que c'est chou. Mais vain. Je ne tromperai jamais Devon. Alors, comme avec tous les autres, je joue avec Oliver. Car j'ai besoin de lui pour une tâche qui j'en suis sûre va beaucoup l'intéresser. Monsieur Wilde n'est pas ce qu'on pourrait appeler, un ami, mais plutôt un compagnon de dîner. Et c'est ce que nous allons faire ce soir, dîner au restaurant du Bel Air. Notre table a été réservé. Et curieusement, je suis la première sur les lieux. Mais où se trouve Oliver ? Lui qui a pour coutume de m'accueillir et de me faire le baise-main à chacun de nos rendez-vous. Je me suis faite belle pour l'occasion. Inutile de dire que je fais sensation dans ma robe bandage Hervé Léger. On me remarque. Les gens savent qui je suis ici. La patronne. J'ai donc droit à la meilleure table, bien sûr. Une table qui m'est réservée lorsque je fais honneur de ma présence. Mes cheveux sont attachés en une parfaite et lisse queue de cheval qui ne bouge pas lorsque je marche. Impeccable, je m'assoie sur la chaise et le serveur m'apporte mon nectar. Moët & Chandon. « Merci. » En attendant mon invité, j'avale quelques gorgées en tapotant sur mon Iphone 5s blanc. Une tonne de mails auxquels je dois répondre d'urgence. Mes affaires à Paris requièrent parfois un peu de mon attention. Oui, j'ai des propriétés dans la capitale française, mais aussi à New York, Washington, Rome, Milan et je ne sais plus où encore. Mais ce sont surtout des locations. Les seuls commerces que je dirige se trouvent à Los Angeles. Je suis une mordue de l'immobilier. Acheter, rénover, vendre ou louer. C'est ma spécialité. Regardez ce que j'ai fait de cet endroit, une pure merveille.

diner time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1