AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SALUT LES COPAINS ! LE FORUM EST OUVERT ! VIENDEZ !

Partagez|

It's a new dawn, it's a new day, it's a new life... ♪ Rebecca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SELFIE

#twits : 20
MessageSujet: It's a new dawn, it's a new day, it's a new life... ♪ Rebecca Ven 1 Aoû - 15:22

" Rebecca Sioui "
ROSIE TUPPER  #EPICFAIL
Prénom(s) Rebecca Nom Sioui Âge Vingt ans Date de Naissance 30 novembre 1993 Lieu de Naissance Québec Nationalité Canadienne Origines Canadienne & Amérindienne Job Serveuse Etudes Vient d'arrêter ses études d'art et lettre théatre au Cegep Statut monétaire Fauchée Etat Civil Célibataire Orientation Sexuelle Bisexuelle
Becca est quelqu'un de très renfermé à cause de son passé, notamment à cause de ses parents. Géniteurs qui l'ont rendus sensible et tourmentée parce qu'elle a vécut. Mais, elle ne s’apitoie pas sur son sort pour autant, c'est une personne qui aime découvrir les choses, profiter de la vie. Rebecca est aussi très douce et attentionnée envers son frère et ses amis les plus proches, amis avec qui elle se montre aussi excentrique. C'est une passionnée, elle s'investit à 200% dans ce qu'elle fait. On l'aurait put croire solitaire mais au contraire, elle est très bavarde ! Elle sait ce montrer compréhensive et réfléchie.
it's time for hot news △ Pour l'instant, aucune rumeurs n'est parvenue jusqu'à mes oreilles, au fond, je me fiche bien de ce que les gens peuvent dire, je sais ce que j'ai fais et je suis restée droite dans mes baskets ! Apparemment, on me qualifie de frêle, comme si j'étais faite de sucre. Moi ça me fais rire, parce que je suis loin d'être comme ça, je suis pleine d'énergie ! Beaucoup de filles m'ont critiquée aussi, je ne sais pas pourquoi, en fait, je ne m'en préoccupe pas.  
Que pensez-vous de l'émission ' Rich Kids of Beverly Hills ? ' Becca n'a pas encore eu l'occasion d'être filmée à cause de son arrivée toute fraîche à Beverly Hills. Elle en a entendue parler, bien évidement. Pour le fait d'être filmée ? Tout dépendra de son humeur et de ce qu'elle fait surtout. Oui, il ne faudrait pas qu'on la filme en fâcheuse position, enfin même si elle n'est pas du genre à attirer l'attention ou quoi. En tout cas, le peu qu'on lui a dit sur cette émission, cela l'a intriguée et aussi bien fait rire !
hors jeupseudo/prénom Anaïs âge 130 ans, mais je suis encore jeune hein !   pays France où avez-vous connu le forum ? Via Bazzart ! votre présence ? 7/7 votre personnage est le scénario de mon frère, Jaymie    commentaire Je vous aimes déjà ! (Faites gaffe, je suis un peu timbrée aussi !   )
Revenir en haut Aller en bas
SELFIE

MessageSujet: Re: It's a new dawn, it's a new day, it's a new life... ♪ Rebecca Ven 1 Aoû - 15:23

" Rebecca Sioui "
CALIFORNIA DREAMING + YOUR STORY
On ne choisit pas sa famille. D'autres sont plutôt heureux avec leurs parents, ils vivent une belle vie, ont de belles choses, pour d'autres, c'est plus compliqué que ça. C'est le cas pour Rebecca, elle vit dans une famille dis-fonctionnelle, certes, ses parents ont beaucoup d'argent mais elle les déteste, la seule personne qu'elle aime, c'est son frère, Jayson. C'est son pilier dans cette vie qu'elle qualifie de merdique. En effet, la jeune femme n'a pas eu une enfance remplie d'amour, loin de là. Son père ne cessait de lui répéter que les femmes ne servaient à rien. A force de lui répéter, Rebecca s'est renfermée sur elle-même et n'avait plus aucune confiance en elle, super lorsque l'on a à peine dix ans ! Sa mère et son père ne s'entendaient pas, ils étaient perpétuellement entrain de s'engueuler, de s'envoyer des insultes. Colère qu'ils déversaient aussi sur leur enfants. Le pire moment dans cette famille ? Rebecca s'en souviendra toujours.
C'était un soir d'été, le père de Rebecca lui répétait une énième fois qu'elle ne servait à rien, cette fois-ci il avait ajouté «mise à part à faire le trottoir ! » La jeune Rebecca pleurait toutes les larmes de son corps, chose qui énervait son père de plus en plus. Il allait lui assener un coup, la jeune fille ferma les yeux, se préparant à recevoir un coup de plus lorsque son frère arriva, lui criant d'arrêter. Rebecca continuait de pleurer, effrayée. Elle avait peur pour son frère, il savait pourtant qu'il ne fallait pas défier l'autorité de son père. Elle aurait préféré recevoir ce coup plutôt que son frère prenne à sa place. Pensée qui témoignait l'amour fraternel. Elle regardait son père qui engueulait Jayson quand il agrippa la jeune enfant par les cheveux et la tira vers le bas, elle se remise à pleurer à cause de la violence du geste. Puis il abusa d'elle, sous les yeux de son frère. Leur géniteur finit par partir, tandis que Rebecca était au sol, pleurant toutes larmes de son corps qui était désormais souillé. La petite fille, resta quelques minutes au sol, silencieuse, on entendait seulement ses pleures. Elle finit par aller dans sa chambre, les genoux repliés contre elle et se balançant sur elle-même. Elle détestait cette famille.

Plusieurs années ont passées, son désir de partir était plus que présent. Le seul problème ? Elle n'avait pas un sous en poche et était beaucoup trop jeune pour le faire. Jayson lui a put partir, elle avait perdue son seul allié, son pilier dans cette famille catastrophique. Rebecca ne lui en voulait pas d'être partit, au contraire, elle était heureuse pour lui de sortir de là. Elle lui avait même fait la promesse de le rejoindre dès qu'elle le pourrait. Pendant de longs mois elle a fait des économies pour retrouver son frère, le soutenir, l'aider dans sa carrière musicale. Un vendredi soir, après une énième dispute avec son père et un énième coup, elle décida de partir. Rebecca fit son sac, prit son enveloppe qu'elle cachait en haut de son armoire et partit de la maison familiale. Beaucoup de personne la regardait à cause de son œil qui avait viré au rouge, c'était sûr, elle aurait un œil au beurre noir dans quelques jours. Elle arriva à la gare, laissant la bicyclette sur le bas côté et envoya un message à son frère, lui disant qu'elle arriverait à L.A demain midi. Elle monta dans le train et s'installa. Un poids venait de s'enlever de ses épaules, elle était soulagée. Elle avait réussit à fuir cette famille de malheur et elle allait retrouver son pilier. Un sourire étira ses lèvres jusqu'à ce que le sommeil l'emporte. Une nouvelle vie l'attendait, une vie meilleure.
UNDER THE SPOTLIGHTS
SELFIE

#twits : 214
MessageSujet: Re: It's a new dawn, it's a new day, it's a new life... ♪ Rebecca Ven 1 Aoû - 16:01

rosie, elle est vraiment jolie.   j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.   
bienvenue et bonne chance pour ta fiche.   

hell, lolita pille ✻  Ces notes lancinantes qui troublent l'aube et le silence, c'est bien notre histoire avortée, de rires oubliés, de sentiments non dits, le regret de sentir que tout est fini, et qu'on n'y peut plus rien.
SELFIE

#twits : 60
MessageSujet: Re: It's a new dawn, it's a new day, it's a new life... ♪ Rebecca Ven 1 Aoû - 16:36

rosie est tellement belle.
bienvenue. I love you 
UNDER THE SPOTLIGHTS
SELFIE

#twits : 106
MessageSujet: Re: It's a new dawn, it's a new day, it's a new life... ♪ Rebecca Ven 1 Aoû - 16:54

Bienvenue Rebecca  I love you Joli choix de scéna   

But I wonder where were you When I was at my worst Down on my knees And you said you had my back So I wonder where were you When all the roads you took came back to me@ ALASKA.
SELFIE

#twits : 1003
MessageSujet: Re: It's a new dawn, it's a new day, it's a new life... ♪ Rebecca Ven 1 Aoû - 17:30

Oh, tu vas faire un heureux. Bienvenue. I love you
UNDER THE SPOTLIGHTS
SELFIE

#twits : 344
MessageSujet: Re: It's a new dawn, it's a new day, it's a new life... ♪ Rebecca Ven 1 Aoû - 17:32

♪ Fooor me. And I'm feeling good.
Rosie est choue.   

Bienvenue.  

SELFIE

#twits : 25
MessageSujet: Re: It's a new dawn, it's a new day, it's a new life... ♪ Rebecca Ven 1 Aoû - 17:40

Rosie + bisexuelle = il nous faut absolument un lien !  
Bienvenue sur le fo' ma belle.

SELFIE

#twits : 123
MessageSujet: Re: It's a new dawn, it's a new day, it's a new life... ♪ Rebecca Ven 1 Aoû - 18:44

MA MAGNIFIQUE SISTER           
Jotem tu le sais?   Si tu as des questions n'hésite pas!! Merci encore d'avoir choisis mon scénario petite parfaite!!

SELFIE

MessageSujet: Re: It's a new dawn, it's a new day, it's a new life... ♪ Rebecca Ven 1 Aoû - 18:55

Mais que de gens accueillants et chaleureux sur ce forum ! Je vous aimes déjà !  
Merci à vous tous   

Palma ► Attend toi à me voir sur ta fiche de lien dès que je suis validée !   

Jaymie ► MON FRANGIIIN   
Et moi jotem pour avoir créé ce scénario de la mort qui tue !  

EDIT: Clay ► Je viens de voir, toi aussi tu aimes cette chanson (on va bien s'entendre !), elle est à tomber non ?   
SELFIE

#twits : 67
MessageSujet: Re: It's a new dawn, it's a new day, it's a new life... ♪ Rebecca Ven 1 Aoû - 19:20

Bienvenue sur le forum ! Rebecca semble être toute douce et toute mignonne.  
UNDER THE SPOTLIGHTS
SELFIE

#twits : 425
MessageSujet: Re: It's a new dawn, it's a new day, it's a new life... ♪ Rebecca Sam 2 Aoû - 6:37

Bienvenue à toi <3

SELFIE

#twits : 75
MessageSujet: Re: It's a new dawn, it's a new day, it's a new life... ♪ Rebecca Sam 2 Aoû - 12:06

Bienvenue, avec ce scénario tout beau, et Rosie la jolie  

guide-moi, plaisir,
sur les chemins de toutes mers

UNDER THE SPOTLIGHTS
SELFIE

#twits : 380
MessageSujet: Re: It's a new dawn, it's a new day, it's a new life... ♪ Rebecca Dim 3 Aoû - 13:18

connaissais pas l'avatar, mais elle est belle dis donc.
bienvenue chez nous. I love you

SELFIE

MessageSujet: Re: It's a new dawn, it's a new day, it's a new life... ♪ Rebecca Lun 4 Aoû - 14:36

Merci à vous tous   
GOLDENBOY ~ CALIFORNIA KING
SELFIE

#twits : 129
MessageSujet: Re: It's a new dawn, it's a new day, it's a new life... ♪ Rebecca Lun 4 Aoû - 16:29

Tout est parfait, il manque juste la confirmation du frangin  I love you 

SELFIE

#twits : 64
MessageSujet: Re: It's a new dawn, it's a new day, it's a new life... ♪ Rebecca Lun 4 Aoû - 17:46

Bienvenue parmi nous   
Le scenario de Jaymie très bon choix   

cassie manning ✖️ too good for you
» I told you once, i told you twice, that girl you been with is not being right. I see the tears you try to hide, that girl you've been with is way out of line •• unbreakable.
SELFIE

MessageSujet: Re: It's a new dawn, it's a new day, it's a new life... ♪ Rebecca Mar 5 Aoû - 10:34

Merci beaucoup   

Je lui ai envoyé un Mp pour lui dire que j'avais terminé ^^
SELFIE

#twits : 123
MessageSujet: Re: It's a new dawn, it's a new day, it's a new life... ♪ Rebecca Mer 6 Aoû - 0:10

J'adore I love you
Vous pouvez valider!

GOLDENBOY ~ CALIFORNIA KING
SELFIE

#twits : 129
MessageSujet: Re: It's a new dawn, it's a new day, it's a new life... ♪ Rebecca Mer 6 Aoû - 3:12

félicitations !

TE VOILA VALIDE(E), tu peux dés à présent commencer à jouer et pour ça, nous te conseillons de passer par la case personal organizer afin de trouver un logement ainsi que des liens à ton personnage.
▼ passage important aussi, viens vite créer tes sujets dans la partie réseaux sociaux, on a hâte de voir le super instagram et twitter de ton personnage !

ENCORE BIENVENUE A TOI ET BON JEU !

Contenu sponsorisé
SELFIE

MessageSujet: Re: It's a new dawn, it's a new day, it's a new life... ♪ Rebecca

It's a new dawn, it's a new day, it's a new life... ♪ Rebecca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1