AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SALUT LES COPAINS ! LE FORUM EST OUVERT ! VIENDEZ !
anipassion.com
Partagez|

bow down, bitches on the floor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SELFIE
avatar
PROFIL

#twits : 62
MessageSujet: bow down, bitches on the floor. Jeu 31 Juil - 19:09

« don't go to clubs on friday. fridays at clubs are almost like amateur night. »
Ce soir toutes les putes de luxe auront l'indémodable 2:55 de Chanel. Obtenu par leur facilité à écarter les jambes ou leur naïveté en commandant des sacs contrefaits sur des sites douteux. Tu ne peux pas le mettre ce soir. Tu restes figée devant ton dressing, ne sachant pas quoi porter. Les vêtements, dieu sait tu en a et pourtant. Tu te saisis d'un short noir en cuir et d'un débardeur.  Tu l'essayes. Tu n'aimes pas. Tu attrapes tes compensées. Le rendu est plutôt pas mal. Pas trop vulgaire. Tu es en retard, très en retard. A ta grande habitude. Tu attrapes ton rouge à lèvres, ton mascara, tu te maquilles en vitesse, tu laisses tomber tes longs cheveux soyeux en cascade sur tes épaules. Tu attrapes ta pochette de soirée Yves Saint-Laurent. Tu fourres ton Iphone, ton maquillage, tes deux cartes de crédit, tes clopes, et ta poudre. Ta poudre magique sans laquelle tu ne pourras pas t'amuser. Tu traverses le salon en courant, tu attrapes le pose encens sur la table basse, tu sors un billet de 500 dollars. Tu verses la fameuse poudre blanche dans le pose encens. Un pose encens qui ne t'a jamais servi pour l'encens mais pour ton plaisir personnel. Un billet de 500 dollars, tu trouves que ça a plus de saveur. Tu descends rapidement. Rien. Palma, ta partner in crime n'est pas encore là, pourtant, elle t'a envoyé un message. Tu attends, 3 minutes, 5 minutes, le temps te paraît long. La drogue te monte progressivement à la tête. Tu te sens bien. Tu ne peux pas arriver en boîte sobre, c'est déprimant et puis, les gens sont moches quand t'es sobre. Tristesse. N'oublions pas que c'est vendredi soir, les moches sont de sortis, les moches et les pauvres. C'est vendredi soir, tu t'attends à quoi. Sa limo arrive, t'as soif, t'espère que tu vas pouvoir te désaltérer. Tu rentres dans sa limo. " Yo, la connasse. " Tu l'embrasses sur le front comme une grand-mère à sa petite fille pour l'agacer. " J'ai un petit cadeau pour toi. " T'es speed. Tu t'actives, t'as chaud. " Tu sais, on est vendredi soir, y'aura que des moches et des gros " Dis-tu en attrapant une bouteille de Moët et en rigolant aux éclats.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SELFIE
avatar
PROFIL

#twits : 25
MessageSujet: Re: bow down, bitches on the floor. Ven 1 Aoû - 14:55

« my bitch and i on the dancefloor, let the party started. »
Ce soir, les P&L sont de sortie. P&L c'est comme ça qu'on appelle Palma et Layla ou plus communément connues comme le duo inséprable de Beverly Hills. Qui dit sortie, dit également tenue sexy, c'est la base. Palma enfile une robe rouge signée Guess, elle sait que dans cette robe personne ne peut lui résister, c'est bien le but. Les cheveux relevés en une queue de cheval haute, elle applique son rouge à lèvres Chanel, son chouchou du moment. Un dernier regard dans le mirroir lui confirme ce qu'elle sait déjà : elle est à tomber. Elle attrape sa pochette Louis Vuitton et y glisse ses incontournables à savoir rouge à lèvres, iPhone, parfum et autres trucs de filles. Ses Louboutins résonnent sur le carrelage en marbre du salon et elle rejoint la limo blanche mise à sa disposition qui l'attend depuis maintenant près d'une heure mais elle s'en fou royal, après tout c'est elle la patronne, c'est elle qui paye - enfin grâce à papa - donc elle s'offre toutes les libertés. " On va chez Layla. " Pas besoin de donner l'adresse, le chauffeur sait exactement où habite la dénommée Layla, il fait le trajet plusieurs fois par semaine et parfois plusieurs fois par jour. Palma lisse sa robe du plat de la main, elle veut être parfaite, comme toujours. La limo s'arrête et elle sait que sa pote sera là dans moins d'une minute. Pour preuve, la porte s'ouvre sur une brune séduisante. " Yo, la connasse. " Elle l'embrasse sur le front, elle sait que ça la fait chier. Palma détaille sa tenue et un sourire s'étire sur ses lèvres pulpeuses et colorées. " T'es bonne ce soir, tu me fais honneur, je suis fière de toi. " Layla est toujours bonne de toutes façons, cette fille est un vrai canon, tout à fait le genre de Palma et si elle n'était pas hétéro et en couple avec son battard, elle se serait probablement jetée sur elle. " J'ai un petit cadeau pour toi. " Elle fronce les sourcils en se demandant bien quel est ce fameux cadeau. " Hmm laisses-moi deviner, ton mec se ramène à la dernière minute et je vais devoir supporter sa présence ? C'est pas un cadeau babe'. C'est un cauchemard. " Elle pousse un soupir. Son mec, elle le déteste, c'est un vrai con et elle donnerait tout pour que Layla le largue une bonne fois pour toutes, il ne la mérite pas. " Tu sais, on est vendredi soir, y'aura que des moches et des gros. " Palma lève les yeux au ciel. " Ouais, on va se coltiner le bas peuple. Heureusement qu'on est là pour relever le niveau. " Le bas peuple alias les pauvres, les gros, les moches, les personnes sans goût, tout ce dont l'héritière italienne a horreur. Pour elle, ils sont synonymes de médiocrité. Elle jette un regard au chauffeur qui doit probablement se dire que ces deux-là sont de parfaites connasses, mais elle s'en fout, elle en est fière. " Direction le Vault. "


_________________
- palma bitch, yeah babe' -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SELFIE
avatar
PROFIL

#twits : 62
MessageSujet: Re: bow down, bitches on the floor. Dim 3 Aoû - 7:05

« don't go to clubs on friday. fridays at clubs are almost like amateur night. »
En attrapant la bouteille de Moët dans le frigo, tu t'empares au passage de deux coupes. Tu essayes tant bien que mal d'ouvrir cette putain de bouteille de champagne qui ne fait que retarder ton plaisir. Tu n'aimes pas ça, tu détestes ça même. Ouvrir une bouteille. C'est ton mec qui s'en charge d'habitude, mais t'es assez énervé par son annulation alors tu essayes de ne pas y penser. Tu l'ouvres et tu remplis les coupes une par une. Tu tends sa coupe à Palma et tu bois rapidement la tienne. Tu te ressers, ne prêtant pas attention à Palma. T'as juste soif, tu veux juste boire. L'alcool, ton talon d'Achille. " Je suis putain de bonne, je sais, c'est pour que tu me baises...mais genre comme tu l'as jamais fait. T'es magnifique avec ta robe. Baddest bitch. " T'adore aguicher, séduire, c'est ta force et Palma, c'est peut-être ta meilleure amie, mais si t'étais pas casé, tu penses que tu lui aurai sauté dessus. Toutes les hétéros ont une femme avec laquelle elles coucheraient, le petit fantasme et bien, le tien, c'est Palma et Monica Bellucci, bref. Elle insulte Palma, comme la plupart des gens de ton entourage, t'en as marre, mais maintenant, tu t'en fous, tu les ignores. Personne ne sait ce qu'il y a entre vous. " Tais-toi, sois pas jalouse ! Je l'aime mon Sid.  Non, j'ai un cadeau pour toi, un vrai ! " Tu te lèves et tu te cognes la tête ce qui t'agace mais t'es tellement arrachée que t'as pas la force de râler. Tu attrapes le petit sachet de poudre blanche qui est situé dans la poche arrière de ton short. " C'est magnifique, tu montes trop vite avec ! " Tu attrapes un des plateaux posé près du mini-bar de sa limousine. Tu traînes tellement ici que tu connais où se trouvent les objets les yeux fermés. Tu commences ton art sur le petit plateau, tu dessines un coeur avec la poudre. Tu attrapes le même billet de 500. Tu lui tends. " Efface moi, ce coeur, ne crois pas que c'était pour toi " Il était pour elle bien évidemment, mais les marques d'affection, très peu pour elle. Tu regardes Palma sniffer. T'es fascinée. T'es surtout très défoncée. Tu as pris tellement de conneries dans la dernière quinzaine de minutes que tu planes. Tu attrapes le Iphone de Palma que tu branches sur la sono. Tu mets une musique, tu ne sais pas ce que c'est, du moins, tu ne sais plus. Tu connais l'air, mais impossible de savoir qui c'est. Pendant ce temps là, le chauffeur de Palma remonte sa vitre, il doit en avoir marre de vos conneries. " Il est impoli, celui là ! " dis-tu à Palma. La limo se stoppe. Vous y êtes. Enfin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
SELFIE
PROFIL

MessageSujet: Re: bow down, bitches on the floor.

Revenir en haut Aller en bas

bow down, bitches on the floor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#YACHTLIFE ~ SAVE WATER, DRINK CHAMPAGNE ! ::  :: Silver Lake :: The Vault-