AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SALUT LES COPAINS ! LE FORUM EST OUVERT ! VIENDEZ !

Partagez|

nos histoires noires et nos nuits blanches. - sevan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SELFIE

#twits : 31
MessageSujet: nos histoires noires et nos nuits blanches. - sevan. Jeu 31 Juil - 11:54

" sevan nylund "
FRANCISCO LACHOWSKI  #FUNEMPLOYED
Prénom(s) ici, tout le monde t'appelle sevan. parce que tes parents ont décidé de t'appeler ainsi à ta naissance. t'es bien content d'avoir ce prénom-là, surtout quand tu sais qu'ton grand-frère s'appelle paul. paul ... quel nom stupide. heureusement que c'n'est pas toi l'plus vieux. ton second prénom est eden. ouais, en référence aux croyances. mais toi, tu n'crois pas en dieu. tu crois juste en la mort. parce que dans le fond, on crève tous à la fin. généralement, on t'appelle sevan ou juste sev, mais t'aimes pas, sev, c'est moche et ça ressemble à severus rogue, comme dans harry potter. bon sang. t'n'as pas les cheveux gras, toi. Nom tout comme ton père et le reste de ta famille, tu es un nylund. c'est assez bizarre comme nom, mais tu t'en branles un peu. tu trouves que ça sonne bien. c'est classe, selon toi. Âge tu as actuellement dix-neuf ans et parfois, les gens disent que tu fais plus lorsque tu ne te rases pas la barbe. Date de Naissance t'es né un cinq janvier quelconque. Lieu de Naissance t'es né sur le sol américain, plus précisément ici, à los angeles. Nationalité t'es américain et fier de l'être, bon sang ! Origines t'es américain, il paraît. juste ... américain. bon ok, y'a aussi quelques origines de finlande, mais tu t'en fous un peu. Etudes t'es actuellement étudiant en criminologie. c'est sûr qu'avec le boulot de tes parents, c'est assez bizarre, mais c'est le seul cursus qui te plaît. et puis, c'est plutôt pratique, d'avoir un fils étudiant en criminologie, non ? Statut monétaire tu viens d'un milieu foutrement aisé. t'as jamais été dans le besoin et t'as peut-être un peu trop d'argent de poche. Etat Civil t'es actuellement un coureur de caleçons. Orientation Sexuelle certaines personnes pensent encore que tu peux être attiré par les filles alors que non, t'es homosexuel, mais peu de personnes le savent. enfin, t'évites de le crier sur tous les toits, quoi.
tu es ; amusant + autonome + bavard + charismatique + compétitif + courageux + tu peux te montrer doux doux + drôle + intelligent + mature + organisé + précis + prudent + responsable + sérieux + facilement agressif + arrogant + t'as toujours raison + bruyant + cachottier + + colérique + dépensier + dominateur + impatient + jaloux + + mythomane + narcissique + pervers + possessif + provocateur + procrastinateur + facilement puéril + rebelle + sans gêne + sensible + têtu + vulgaire.

tu passes beaucoup de temps à dessiner. c'est ta passion. tu sors souvent dehors pour dessiner et parfois, tu te réveilles en pleine nuit pour griffonner un croquis de ce que tu as vu dans tes rêves. + tu viens d'une famille de trafiquants. cela ne te dérange pas plus que cela, tant qu'ils ne sont pas arrêté par la police. + tu ne fuis jamais les litiges. tu fais toujours passer l'action avant le bavardage. tu préfères quand il y a de la baston. t'aimes ça, frapper et te sentir puissant. + t'as peur des orages. quelle honte pour un mec comme toi. après tout, tu joues les gros durs mais t'as peur de quelque chose de totalement inoffensive, ou presque. personne n'est au courant de ta phobie, mis à part paul, mais c'parce que c'est ton frère alors forcément, il t'a déjà vu sursauter pendant les soirs d'orages. + tu possèdes un rat comme animal de compagnie. il se nomme eden et il te suit partout. + tu fumes des trucs pas nets de temps en temps. de la weed, tout ça. il t'arrive même de prendre de la cocaïne. + tu mets beaucoup trop de temps dans la salle de bain. + tu es né avec une cuillère en or dans la bouche et cela te va très bien. + tu te montres tout le temps hautain. +  tu as horreur des insectes et de la saleté. + tu passes beaucoup de temps sur les jeux vidéos. 
it's time for hot news
△ t'es censé être un gamin profiteur et bagarreur. il paraît qu'tu cherches tout le temps les emmerdes alors que non, au contraire. c'est toujours les emmerdes qui viennent jusqu'à toi.
△ une grand-mère a dit une fois que tu lui avais volé son sac à main. les gens y ont cru, évidemment, alors que toi, t'étais innocent. finalement, ils ont retrouvé le sac à main de la grand-mère dans la niche du chien d'son voisin. pourtant, les gens sont toujours persuadés que t'es le fautif.
△ il paraît aussi qu't'es un coureur de jupons. beaucoup d'filles disent que tu baises mal. d'autres disent que t'es un dieu vivant. que pensent les gens ? t'en sais rien. tu sais juste que le débat sur tes talents sexuels n'est pas encore terminé, visiblement. mais bon, tant qu'toi tu sais c'que tu vaux.
△ t'aurais mis une fille enceinte et l'aurais menacé de foutre sa vie en l'air si elle gardait le bébé. ah bon ? t'as fait ça toi ?
△ t'aurais donné une grosse somme d'argent à un flic pour qu'il ne t'embarque pas après avoir envoyé un mec à l'hôpital. ça ... c'pas vrai, tu l'jures. c't'ait pas toi.
△ puis y'en a d'autres, des rumeurs dans l'genre. tu t'en fous un peu, parce qu'en face, les gens te sourient et te regardent d'un air envieux.
Que pensez-vous de l'émission ' Rich Kids of Beverly Hills ? ' cette émission t'irrite très fortement. c'est quoi l'délire de filmer les gens ? comme si t'avais que ça à faire, de montrer ton quotidien à ces abrutis en manque de sensations fortes. t'aimerais bien leur foutre ton poing en pleine poire, mais tu sais que ce serait mal vu. déjà qu't'as une mauvaise réputation et que t'es vu comme le vilain p'tit canard de la famille nylund ... tu préfères rester sage. enfin ... sage au minimum, quoi. cette émission est, à tes yeux, complètement inutile et barbante. mais les gens sont stupides et ils aiment ce genre de choses.
hors jeupseudo/prénom mangue. âge dix-sept hivers. pays france. où avez-vous connu le forum ? c'paul qui m'a dit d'venir et j'ai pas résisté.    votre présence ? tous les jours ! votre personnage est sortie de la caboche de paul ! commentaire j'vous bisoute les fesses !   

THERE'S A SYMPHONY IN MY HEAD
I am the crawling dead, the phantom in a box and the shadow in your head. Say it. Acid suicide and freedom of the blast, yeah. More human than human

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
SELFIE

MessageSujet: Re: nos histoires noires et nos nuits blanches. - sevan. Jeu 31 Juil - 11:54

" sevan nylund"
CALIFORNIA DREAMING + YOUR STORY
Tu souffles et balances tes jambes d'avant en arrière en regardant autour. Ton père est encore en retard et toi, tu dois encore attendre. C'est souvent comme ça depuis quelques temps. Il vient te chercher à l'école avec trente minutes de retard, parfois même une heure. Il ne t'oublie pas, non. Mais il a des imprévus, ou il est occupé. Ton frère ne t'a pas attendu. Parce que tu lui as dit que tu n'voulais pas le voir et que t'avais pas envie d'rentrer à pieds avec lui. Bon ... Peut-être que finalement, t'aurais dû lui dire oui, à Paul. Mais il t'énerve. Tu fais la moue et passes une main dans tes cheveux avant de sursauter en sentant une main se poser sur ton épaule. « T'attends ton père, Sevan ? » Entends-tu. Tu te retournes et souris en voyant Milo, ton meilleur ami, le fils d'un pdg d'une grande marque de parfums. « Oh ! Oui … Et toi ? T'attends ta mère ? » Demandes-tu, le regard pétillant de malice. Quand Milo est là, tout va toujours mieux. En même temps, il est rigolo, quand il est avec toi. Pourtant, avec les autres, il est froid et distant. Il n'y qu'avec toi qu'il est aussi extraverti et tu ne sais même pas pourquoi. Bon, t'es un peu comme lui, en fait. Mais quand vous êtes tous les deux, l'monde vous semble soudainement plus drôle. Et puis, faut pas oublier les trois autres garçons de la bande, ils sont cools, aux aussi. « Mmh oui … » Répond-il avant de soupirer en s'installant à côté de toi, sur le banc. Tu arrêtes de bouger automatiquement et te tournes vers lui. Tu lui souris et lui donnes une légère tape sur l'épaule avant de lui sortir tes nouvelles cartes Pokemon. « Eh regarde ! J'en ai eu une nouvelle ! Je l'ai échangé avec Félix, ce matin ! Elle est super rare ! » Avoues-tu en faisant le beau, souriant d'un air narquois. Milo soupire et la prend entre ses doigts. « Mmh … J't'ai vu le frapper pour l'avoir. » Dit-il, le regard pétillant. Tu souris un peu plus, puis ranges ton paquet de cartes dans ton sac. « Ah ? C'vrai, mais bon. Il voulait pas me la donner. Même contre de l'argent. » Lui avoues-tu, souriant innocemment. Ton cadet se met à sourire grandement, amusé. Il semble content, alors tu l'es aussi. Tu ris faiblement, puis te redresses en voyant la voiture de ton père arriver. Tu regardes Milo, voulant lui proposer de le ramener, mais il fronce les sourcils et secoues la tête. Tu soupires et hausses des épaules, montant en vitesse dans la voiture de sport de ton paternel.

« Et r'garde. C'est l'fils du mec qui bosse pour ton père ! » Annonce la voix aiguë du rouquin de ta bande en te montrant un gamin aux allures angéliques. Tu fronces les sourcils et le fixes un instant avant de sourire d'un air sadique. « Mon père m'a dit qu'on d'vait être gentil avec lui, mais … Il a l'air docile, on pourra toujours se servir de lui. » Dis-tu en haussant des épaules tandis qu'un rictus narquois étire les lèvres de ton meilleur ami. Il hoche de la tête et tu passes une main dans tes cheveux avant de sauter par dessus la barrière de l’entrepôt désaffecter où vous passer vos journées, ta bande et toi. « Bouge pas. » Ordonnes-tu au rouquin derrière toi avant de t'approcher en vitesse du brun à l'autre bout de la rue. « Eh ! » Cris-tu en lui faisant un signe de main. Tu lui souris gentiment, voulant le mettre en confiance. Pas besoin de l'effrayer tout de suite, sinon, il ne t'approchera jamais. Tu le regardes de haut en bas, haussant un sourcil. C'est sûr. Lui, il ne vient pas d'une famille aisée. Tu souffles et tends la main vers lui. « J'm'appelle Sevan. Sevan Nylund. Ton père bosse pour le mien alors … J'me disais qu'on pourrait être copains ! » Annonces-tu, souriant innocemment. S'il serre ta main, il gagne un peu de ton respect. S'il ne la serre pas, il sera ton souffre douleur toute sa vie. Finalement, ton sourire s'élargit lorsqu'il attrape ta main pour la serrer en se présentant à son tour. Il semble si fragile, si timide et réservé que cela te fait frémir d'avance. Tu n'as beau avoir que neuf ans, t'es déjà assez sadique et réfléchit pour savoir qu'il sera la victime parfaite pour ta bande.

« Sevaaaan, tu peux me sauver la vie, s'il te plaît ? » Tu te tournes pour faire face à une brunette plutôt jolie et lui souris pour lui montrer que tu es apte à lui accorder une faveur. Elle jète un regard derrière elle et se mord la lèvre inférieure. Sur le coup, tu ne peux t'empêcher de rire bêtement. T'as l'habitude de la voir remballer des mecs, mais celui-là semble étrangement collant. Haussant des épaules et comprenant sa requête silencieuse, tu attrapes ses mains pour la tirer sur la piste de danse. « Il faut toujours que tu me demandes de faire semblant d'être ton petit copain, hein ? Tu d'vrais d'mander à quelqu'un d'autre, j'en ai marre de devoir me battre contre des mecs bizarres simplement parce que t'es la p'tite soeur d'mon meilleur ami. » La jeune femme te tire la langue avant de se coller à toi. Sur le coup, tu laisses un léger rire s'échapper d'entre ses lèvres. Une nouvelle musique commence et il faut que ce soit une musique du genre salsa. Tu gonfles tes joues et soupires. « Oh noooon ! Tu sais que je n'aime pas danser ce genre de danse avec des thons dans ton genre. Moi, il me faut une fille avec des gros boobs et un cul en béton pour ce genre de danse ! T'es vraiment pas drôle ! » La jolie brune te tire la langue une nouvelle fois avant de commencer à danser. Souriant faiblement, tu poses tes mains sur ses hanches avant de faire une grimace. « Te plains pas, dis-toi que tu me sauves la vie, ce mec me soûle trop et si tu veux, après, je te présenterai un mec trop sexy ! » Tu acceptes son marché en déposant un léger baiser sur sa joue droite avant de se laisser entraîner par la musique.

Assis en tailleur sur ton lit, tu tires une dernière taffe sur ta cigarette en regardant Milo. Tu souffles sur son visage avant de sourire d'un air amusé, puis écrase le mégot contre ton cendrier, te penchant pour poser ce dernier sur le sol avant de te laisser tomber sur le lit, t'allongeant en soupirant. Il ne parle pas. Parce que t'es complètement défoncé et qu'il déteste ça. T'as beaucoup fumer, là. Mais c'est juste parce que ton père t'a dit qu'il allait inviter ton souffre douleur et son père à dîner, ainsi que d'autres personnes. T'n'as pas envie de voir ce gamin toute la soirée, sérieux. En plus, Milo ne pourra pas rester. Parce que son père ne s'entend pas avec le tien. Conneries. Va falloir que tu passes la soirée avec ce gamin stupide et trop innocent pour sa propre survie. Il t'énerve. Bon sang c'qu'il t'énerve. T'aimerais le frapper et l'humilier jusqu'à n'en plus pouvoir. Tu n'sais pas vraiment d'où te viens cette haine pour lui, c'est juste ... Il est trop mignon pour son propre bien. T'es perdu dans tes pensées, et Milo ne dit rien. Il te regarde sans rien dire. Toi, tu le fixes aussi, silencieux. T'es âgé de dix-huit ans et le simple fait de penser que ton père t'a dit non est une insulte à ton nom. T'es trop vieux pour recevoir des ordres, trop vieux pour entendre une réponse négative. C'pas comme si tu lui avais demandé la lune, non. Tu lui as juste demandé si Milo pouvait manger ici. Par contre, quand Paul demande quelque chose, lui, il l'a tout de suite. Connard. Juste parce que c'est l'aîné et l'héritier de l'affaire. Connard. T'aimerais reprendre le boulot de ta famille, toi. T'es plus froid et plus intelligent que Paul. Tu f'rais un meilleur leader que lui. C'est injuste. Simplement parce que t'es l'cadet. Tu le détestes Paul. Il te vole tout. Ta gloire, les félicitations de votre père, tout. Tout putain. Et t'aimerais le frapper pour ça, mais tu n'peux pas. Parce que c'est l'aîné et que forcément, c'est toi qu'on blâmera. Tu soupires une nouvelle fois et t'allumes une autre cigarette. « J'vais y aller. J'crois qu'les premiers invités commencent à arriver. A plus, mec ! Et essaie d'paraître moins défoncé sinon ton père va te faire la morale !» Tu hausses des épaules en grognant. Au diable ton père. Au diable ton frère. Au diable tous ces abrutis.

I am the crawling dead, the phantom in a box and the shadow in your head. Say it. Acid suicide and freedom of the blast, yeah. More human than human

(c) Bloody Storm
SELFIE

#twits : 1003
MessageSujet: Re: nos histoires noires et nos nuits blanches. - sevan. Jeu 31 Juil - 11:56

MON FRÉROT D'AMOUR.   
T'es le plus beau, bienvenue mon choupinou.  
SELFIE

#twits : 67
MessageSujet: Re: nos histoires noires et nos nuits blanches. - sevan. Jeu 31 Juil - 12:10

Bienvenue sur le forum !  Embête pas trop Paul, hein. (Je m'en charge déjà. )
SELFIE

MessageSujet: Re: nos histoires noires et nos nuits blanches. - sevan. Jeu 31 Juil - 12:55

Paul Nylund a écrit:
MON FRÉROT D'AMOUR.   
T'es le plus beau, bienvenue mon choupinou.  
MON FRÈRE.    
bien-sûr que j'suis l'plus beau, késtucrouah ?    
merciiii mon chou !  I love you 

Zorobabel Abt Steinmetz a écrit:
Bienvenue sur le forum ! Embête pas trop Paul, hein. (Je m'en charge déjà. )
merciiiii.  I love you I love you 
nan mais j'ai pas d'ordres à recevoir de toi, p'tit louveteau, j'fais c'que j'veux d'abord !     (  )

(c) Bloody Storm
SELFIE

#twits : 18
MessageSujet: Re: nos histoires noires et nos nuits blanches. - sevan. Jeu 31 Juil - 13:41

un bébé nylund.   
curieuse de voir s'il est aussi agréable que son frère.  

Bienvenue. I love you 
UNDER THE SPOTLIGHTS
SELFIE

#twits : 425
MessageSujet: Re: nos histoires noires et nos nuits blanches. - sevan. Jeu 31 Juil - 14:06

Bienvenue à toi <3

SELFIE

#twits : 25
MessageSujet: Re: nos histoires noires et nos nuits blanches. - sevan. Jeu 31 Juil - 15:20

Bienvenue petit frère de Paul.  

UNDER THE SPOTLIGHTS
SELFIE

#twits : 106
MessageSujet: Re: nos histoires noires et nos nuits blanches. - sevan. Jeu 31 Juil - 17:05

Oh, un nouveau Nylund       Avec Francisco en plus    
Bienvenue Sevan    

But I wonder where were you When I was at my worst Down on my knees And you said you had my back So I wonder where were you When all the roads you took came back to me@ ALASKA.
UNDER THE SPOTLIGHTS
SELFIE

#twits : 380
MessageSujet: Re: nos histoires noires et nos nuits blanches. - sevan. Jeu 31 Juil - 18:22

francis cey good, cey sex.       
bienvenue à toi coco.   

SELFIE

MessageSujet: Re: nos histoires noires et nos nuits blanches. - sevan. Jeu 31 Juil - 18:27

Lindsay Wright a écrit:
un bébé nylund.   
curieuse de voir s'il est aussi agréable que son frère.  
Bienvenue. I love you 
désolé ma poupée, mais j'suis pire que mon frère.   
merci beaucoup !  I love you 

Kate Salmon a écrit:
Bienvenue à toi <3
nina.    
merciiii.  I love you 

Palma Bartolozzi a écrit:
Bienvenue petit frère de Paul.
t'plutôt pas mal pour une blonde !    
merci beaucouuup (et très bon choix de vava en passant *-*)  I love you 

Ambre Halstead a écrit:
Oh, un nouveau Nylund Avec Francisco en plus
Bienvenue Sevan
les nylund c'est les meilleurs, tu sais.    
merciiii.  I love you 

Tess Cohen-Myers a écrit:
francis cey good, cey sex.
bienvenue à toi coco.
c'parfait, même.    comme ton choix d'avatar, d'ailleurs.   
merciiii !  I love you 

(c) Bloody Storm
SELFIE

#twits : 1003
MessageSujet: Re: nos histoires noires et nos nuits blanches. - sevan. Jeu 31 Juil - 19:13

félicitations !

Mon frérot, tu es juste parfait, tu es tout beau, tu es comme je l'imaginais.    Il me tarde de commencer le rp avec toi. I love you

TE VOILA VALIDE(E), tu peux dés à présent commencer à jouer et pour ça, nous te conseillons de passer par la case personal organizer afin de trouver un logement ainsi que des liens à ton personnage.
▼ passage important aussi, viens vite créer tes sujets dans la partie réseaux sociaux, on a hâte de voir le super instagram et twitter de ton personnage !

ENCORE BIENVENUE A TOI ET BON JEU !

Contenu sponsorisé
SELFIE

MessageSujet: Re: nos histoires noires et nos nuits blanches. - sevan.

nos histoires noires et nos nuits blanches. - sevan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1