AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SALUT LES COPAINS ! LE FORUM EST OUVERT ! VIENDEZ !

Partagez|

(M) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SELFIE

#twits : 64
MessageSujet: (M) AU CHOIX Ven 25 Juil - 16:33

" Maximilliàn Manning "
AU CHOIX  ##epicfail
Prénom(s) Maximilliàn Nom Manning Âge 30 ou 31 ans Date de Naissance au choix Lieu de Naissance Beverly Hills Nationalité américaine à 100% Origines américain pure souche Job au choix Etudes au choix mais pas d'études trop poussées ou coûteuses Statut monétaire dans ma moyenne Etat Civil au choix Orientation Sexuelle hétéro de préférence, voire bi si vous le voulez
Il a toujours été très protecteur envers sa famille, il aime ses proches et ce sont les personnes les plus importantes de sa vie. Dès sa majorité il a travaillé pour aider sa mère à payer les factures. C'est lui qui a fait fuir son beau père, le connard alcoolique qui battait Cassie et sa mère. Il peut être assez impulsif et violent quand c'est nécessaire. Il a tendance à voir le mal partout, à être surprotecteur voire un peu parano sur les bords depuis qu'il se drogue. Il n'a pas vraiment d'attache sentimentale et vit renfermé sur lui la plupart du temps.
Il n'a jamais été très doué à l'école. Il a préféré travailler dès que possible pour se faire de l'argent. Pendant de longues années il s'est défoncé pour faire vivre ses proches et les aider. Il a financé les études de sa sœur et il a envoyé un peu d'argent à Cassie pour qu'elle puisse s'acheter ce qu'elle avait envie. Puis les choses ont mal tourné pour lui (histoire d'amour, travail ou autre comme vous voulez) et il s'est tourné vers la drogue. Il est rapidement devenu accro et il ne travaille plus que pour pouvoir payer ses doses. Cassie à longtemps essayé de l'aider mais en vain, elle s'est heurté à un mur. Énervé par l'attitude de sa sœur il a préféré quitter la ville pendant quelques années. Il est maintenant de retour, dans un état encore plus épouvantable qu'avant et maintenant sans emploi. Il ère dans les rues de la ville à la recherche de came et se débrouille pour trouver de l'argent (vol, braquage ...)   
LIEN AVEC CASSIE MANNING

Cassie c'est sa petite sœur, la seule qu'il lui reste d'ailleurs. Il a toujours était là pour elle, pour la protéger au maximum. Et elle a essayé de lui rendre la pareille, en vain. Bien trop borné pour se laisser aider, Max a préféré mettre sa famille de côté pour pouvoir se droguer tranquillement à l'autre bout du pays. Il a donc abandonné sa sœur dans un moment difficile de sa vie, alors que leur mère est gravement malade. Il est maintenant de retour en ville, non pas pour reprendre sa vie en main mais pour essayer de récupérer de l'argent auprès de leur mère. Il n'est plus l'homme que Cassie a connu à l'époque. Beaucoup plus froid, violent. Elle ne le comprend plus. Elle ne veut plus le voir, lui parler ou l'aider mais elle ne peut s'empêcher de penser à lui. De son côté Max essaye de l'amadouer en lui faisant croire qu'il va changer dans l'unique but qu'elle lui donne de l'argent pour qu'il puisse se payer ses doses dans son dos. Une relation tumultueuse qui donne lieu à de nombreuses disputes qui les mènent parfois à l'hôpital. Ils ne se comprennent plus, se déchire mais l'air de rien ils s'aiment quand même.

Revenir en haut Aller en bas
SELFIE

MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX Ven 25 Juil - 16:57

Citation :
Bonjour ou bonsoir         

Tout d'abord je tiens à vous remercier de vous intéresser à mon petit scenario, car oui si vous êtes en train de lire mon monologue c'est que le scenario vous intéresse un minimum et rien que pour cela je vous aime déjà   

Et voici mes quelques petites exigences, vous verrez il n'y a rien de bien méchant  Very Happy

- AVATAR : Il est totalement négociable voire libre. J'ai mis Charlie Hunnam car c'est mon dieu et qu'il colle assez bien mais vous pouvez opter pour n'importe qui d'autre tant que l'âge colle à peu près au personnage. Blond ou brun qu'importe vu qu'à la base la petite est Après si vous optez pour Charlie je n'en serai que plus heureuse encore.

- PSEUDO : Il est totalement négociable, j'ai mis Maximilliàn juste pour éviter de mettre "X" mais vous pouvez choisir un pseudo totalement différent, prenez celui qui vous plait. Manning est par contre à garder car il s'agit du nom de famille de leur mère.

- LIEN : Le lien est bien évidemment à garder sinon je n'aurai pas fait de scenario Smile Par contre l'évolution du lien se fera en fonction des rp entre nos personnages. Je n'aime pas prévoir les liens, je préfère y aller au feeling. Je n'ai donc rien prévu, pas de réconciliation ou autre. Ce sera à voir en fonction des rps.

- PRÉSENCE ET RP : J'aimerai quelqu'un d'assez actif et qui ne disparaîtra pas au bout de quelques jours de façon à ce que nos personnages puissent évoluer ensembles. Je suis par contre assez exigeante en ce qui concerne les fautes d'orthographe. Je ne demande pas un zéro faute car j'en fait également mais s'il vous plait pas de grosses fautes qui agressent les yeux, je ne le supporterai pas xD Pour ce qui est des rp j'ai tendance à aimer les rp détaillés et assez long. Je ne demande pas des romans à chaque réponse mais une page world environ serait déjà très bien. Quand à la présence je sais que tout le monde à une vie moi y compris donc une présence d'environ 4 jours/7 serait déjà bien avec une réponse toutes les semaine ou toutes les semaines et demie.  Smile

Merci encore à vous d'avoir lu ce paragraphe et j'espère avoir réussi à vous convaincre de prendre ce scenario :hrt: Sachez que ma boite MP est grande ouverte, j'adore discuter avec tout le monde donc n'hésitez pas à venir me poser toutes vos questions    
SELFIE

#twits : 6
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX Sam 2 Aoû - 14:56

Coucou, ton scénario me plait beaucoup, je viens le tenter, je t'envoie un MP immédiatement.
SELFIE

MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX Dim 3 Aoû - 18:26

comme je te l'ai dit par MP je t'aime !       

cassie manning ✖ too good for you
» I told you once, i told you twice, that girl you been with is not being right. I see the tears you try to hide, that girl you've been with is way out of line •• unbreakable.
Contenu sponsorisé
SELFIE

MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX

(M) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1