AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SALUT LES COPAINS ! LE FORUM EST OUVERT ! VIENDEZ !

Partagez|

(M) AU CHOIX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SELFIE

#twits : 110
MessageSujet: (M) AU CHOIX. Ven 25 Juil - 9:07

" crash "
AU CHOIX  #GROUPE
Prénom(s) le prénom est au choix, mais il se fait surnommer crash depuis tellement longtemps qu'on en a presque oublié son vrai prénom. Nom au choix. Âge entre vingt-un et vingt-six ans.  Date de Naissance au choix. Lieu de Naissance une clinique privée. Nationalité américaine + autre chose si vous le souhaitez.  Origines au choix. Job pdg de l'entreprise de papa ou simple gamin qui vit sur sa fortune familiale. Etudes au choix. Statut monétaire extrêmement riche, c'est l'une des plus grosses fortune de beverly hills.  Etat Civil en couple, bientôt fiancé.  Orientation Sexuelle hétérosexuelle ou bisexuelle.
Crash c'est un poison. Un mec totalement possessif, impulsif, et souvent dangereux.  Il croit en rien, et pense que tout lui est acquis. Dire que c'est un connard, c'est minimiser la chose. Il a aucune notion de l'argent, et pense que tout s'achète, tout se vend.
l'histoire est plutôt libre, mais, il vit à LA depuis très longtemps, allant en internat toute son adolescence, se faisait virer, se faisait reprendre grâce à papa. Il a commencé à sortir avec Emrose, il y a trois ans. C'était une gamine, une enfant, elle avait 16 ans. Son père lui avait présenté, juste parce qu'il essayait de draguer la mère d'Emrose dans un diner à quatre. Manque de bol, sa mère a jamais voulu de lui, et Emrose a tapé dans l’œil de Crash.
Emrose est sorti pendant un an, l'année dernière avec Hasna Al-Saïd, une palestinienne qui vivait à moitié à la maison, surtout quand il était en voyage, elles faisaient croire qu'elles étaient meilleures-amies. Elle est morte dans l'explosion d'un centre commerciale, du moins, c'est la version officiel. Crash l'a fait tuer, ou la tuer de ses propres mains.
LIEN AVEC EMROSE ABERNATHY

Je te hais, connard.
Moi aussi, je t'aime, pétasse.
Ça n'a jamais été doux, jamais été tendre. Il pensait sûrement qu'elle était malléable, docile, achetable même. Elle pensait qu'il se laisserait faire, qu'il accepterait ses caprices. Ils étaient trompé, un peu trop, pas assez. Juste ce qu'il fallait pour qu'ils s'aiment à en crever. Souvent dans leur maison bien trop grande pour eux, il s'assoie sur un transat et l'observe nager. Un verre de whisky dans une main, une clope dans l'autre. Il la regarde se détruire, se démolir à coup de cachet, de pilule. Et d'une certaine manière, il adore ça. La voir si vulnérable qu'elle pourrai en un instant franchir la ligne rouge, et ne pas en revenir. Il supporte ses crises, les engrainant souvent. Les cris ont surplombé les paroles d'amours. Si t’entendait qu'il y en ait déjà eu. Ils s'entre-tue, s'entre-frappe, les coups partent sans que l'un les vraiment voulu. Elle le trompe, il ne s'en doute pas. Peut-être fait-il semblant de ne rien voir, qui sait ? Pourtant Emrose est sûr, que s'il le découvrait, elle mettrait un deuxième pied dans la tombe. Ça ne serait que pas la première fois qu'il ose aller aussi loin.

SELFIE

#twits : 110
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX. Ven 25 Juil - 9:08

every day i'm drinking
Hello, toi, petit être caché derrière ton écran,   dit ? Tu aimes les gâteries ?    Les bonbons ?    Tant mieux, j'en ai plein    Pourquoi vous devez prendre Crash ? Parce qu'il est cool  et sexy  Le genre dangerous, mysterious, et tout.   ET pis, c'est un peu un psychopathe, c'est tellement bien à jouer les psycho.    En plus, le lien, il peut partir dans plein de direction    Bon, j'vais arrêter de vous vendre le truc    Niveau avatar, c'est vraiment au choix, j'aurais bien vu hunter parrish, ou même Nicolas Simoes, il peut être brun, blond, tout ce que vous voulez. Juste qu'il soit bandant   J'avoue avoir une préférence pour les yeux clairs, mais bon. Niveau histoire, c'est libre, sauf les quelques points que j'ai énoncé, j'aime pas donné trop d'info à ce niveau là, j'y peux rien   Niveau lien, aaah, le lien, je le love    j'y peux rien, il est compliqué, bien malsain et jouissif   après il va évoluer, mais ça on le fera à deux    Niveau présence, je demande juste à ce qu'on finisse au moins la fiche    Sinon, voilà. JE VOUS LOVE, KEUR KEUR SUR VOS FESSES, et promis je vous ferais plein de bébés     

(M) AU CHOIX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1