AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SALUT LES COPAINS ! LE FORUM EST OUVERT ! VIENDEZ !

Partagez|

Oli, Oli réveille toi ~ Oliver & Bluenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SELFIE

#twits : 51
MessageSujet: Oli, Oli réveille toi ~ Oliver & Bluenn Lun 21 Juil - 20:12

OLIVER & BLUENN
With this heart i have the power to blame youre eyes, I sing till the day wakes up a bright shine at the heavens sky, my heart burns. They come to you at night, deamons, ghosts and black elves. They crawl up from the cellar rows and will take a lok under your bed. They come to you at night, like ghosts.

Six heures trente du matin, je devais aller à une séance photo vers treize heures, mais j'avais eu envie d'aller faire un tour chez Oli, après tout ça fait un moment que je ne suis pas allé le déranger de si bons matins le soleil est déjà au rendez-vous alors autant en profiter, j'adore le faire gueuler ou même rester avec lui simplement, il est tellement occuper entre ses filles et sa boite. Je finis donc de prendre ma douche et me prépare comme d'habitude j'enfile un short en jean et un chemisier très léger il aller encore faire chaud aujourd'hui d'après la météo alors bon autant être à l'aise, j'opte pour la simplicité et ne me maquille pas je sèche mes longs cheveux blonds puis les ébouriffe leurs donnant du volume. Me voilà prête, j'attrape mon sac et les clés de chez Oli puis sort de chez moi, ferme la porte à clé et me met en route, traverse la rue pour être à l'ombre l'air es plus doux ce matin, mais la température ne tardera pas à grimper très haut, l'été mon dieu qu'il fait lourd.

De bonne humeur comme toujours, j'approche de chez Oli et ne perds pas de temps pour prendre les clés de son appartement puisque évidemment, il m'avait fait un double en ayant le titre de meilleure amie, j'avais bien le droit à des privilèges non ? Entrant dans son appartement tout était en ordre, étrangement, on aurait pus croire qu'un jeune homme vivant seul était bordélique, mais au contraire, l'appartement luxueux était incroyablement propre et très ordonner, un bon point pour Oli. Posant mon sac à l'entrer, j'enlève mes espadrilles et me dirige directement vers sa chambre, passant devant de nombreuses portes, j'arrive devant la sienne et l'ouvre doucement pour ne pas le réveiller et ce que je découvre ne m'étonne pas une nouvelle conquête allonger dans ses bras levant les yeux au plafond le lâche un soupir exaspéré, je murmure pour moi-même « Irrécupérable ce mec ! » , puis j'entre dans la chambre, tout en contournant le lit de façon à être du côté de la jeune fille, me penchant vers elle, je la secoue doucement la faisant sursauté, elle me regarde les yeux écarquiller « Bordel ! T'es qui toi ? » Me dit-elle en se frottant les yeux pour mieux m'observer, je lâche un petit rire et me redresse pour parcourir la chambre d'Oli et lui récupéré ses affaires, « Tiens, tu peux partir ! Merci de ta visite, c'était très sympa de t'avoir rencontré » Dis-je en la laissant comprendre la situation, confuse, elle se leve rapidement tout en enfilant ses vêtements, elle s'apprête à quitter la chambre lorsque j'ajoute « Ah et n'attends pas son appel. Il a déjà oublié ton prénom ! » Dis-je en souriant, elle me regarde un long instant avant de sortir de la chambre et de l'appartement. Contente de moi, je lâche un rire tout en secouant le visage, c'était amusant, un cœur brisé ou des espoirs envolés tant pis pour elle, pauvre fille quelles idées de suivre un mec comme Odi, il pue le mensonge à plein nez. Finalement je me décide à te rejoindre dans le lit, me glissant à la place de la fille qui venait juste de quitter tes bras, venant poser ma tête contre ton torse et passant mes bras autour de toi j'inspire profondément, me voilà à l'endroit où je me sens le mieux là où tous mes problèmes son loin, tes bras un endroit calme et reposant je redresse mon visage pour venir embrasser ta mâchoire tout en chuchotant contre ta peau « Oli, mon Oli.. » Un moment de tendresse dont je n'avais eu le droit depuis trop longtemps à mon goût trop de filles avaient la chance de combler tes nuits alors que les miennes étaient très rarement aussi amusante que les tiennes, j'aurais voulu parfois que tu gardes plus de temps pour moi mais bon, j'en demande surement trop pour un mec comme toi.

Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
GOLDENBOY ~ CALIFORNIA KING
SELFIE

#twits : 129
MessageSujet: Re: Oli, Oli réveille toi ~ Oliver & Bluenn Lun 21 Juil - 23:40

BLUENN & OLIVER
I'm lucky I'm in love with my best friend.

Ce soir je n'allais pas m'occuper de gérer la boîte de nuit. Par gérer j'entends aller chercher des filles là-bas pour leur dire que l'endroit où elles étaient m'appartenait. Non, ce soir j'allais dans un bar pour avoir ma proie, Lucie, une belle blonde que j'avais rencontré à la plage il y a quelques jours de cela. J'étais à Malibu et je ne pouvais évidemment pas lui faire l'amour à la plage (quoique je l'avais déjà fait), alors j'ai dû prendre son numéro et la rappeler le lendemain. J'avais présumé de ma boîte de nuit et ma villa, mais aucun des ces deux endroits ne l'avait intéressée. Elle m'avait même proposer de dîner dans un restaurant mais j'ai tout fait pour qu'au lieu du restaurant on aille dans un bar et qu'au lieu de dîner on boive. Elle a finalement accepté quoiqu'elle avait encore l'air mitigée, il fallait donc que j'aille la chercher jusqu'à Bel Air pour aller dans un bar pas très loin de chez moi. Vous voyez le romantisme hein ? Enfin bref, je saluais Esmeralda, une méxicaine qui s'occupait de venir mettre l'ordre dans la villa une fois par semaine avant de prendre la voiture pour aller chercher Lucie. Ah ouais, j'oubliais de préciser, mademoiselle n'aime pas les motos, elle trouve ça dangereux et inutile. Ce que j'étais capable de faire pour une partie de jambes en l'air... M'enfin, une fois là-bas j'appelais le numéro de téléphone que je venais d'ajouter la veille et que je supprimerais demain pour lui demander de descendre. Une fois en voiture, on entamait une discussion une peu forcée avant d'arriver au bar dont je vous ait parlés. Une fois là-bas, tout était plus simple, j'invitais la demoiselle à prendre quelques verres et il en a fallu moins que ce que je pensais pour qu'elle me demande d'aller chez moi pour finir la soirée. Et bien évidemment, la suite, vous la connaissez.

6h42, Bluenn avait viré Lucie de la maison. Parfait, elle m'avait empêché de jouer l'acteur tout à l'heure et d'avoir à lui mentir avec ferveur. J'avais entendu toute la scène, faisant semblant de dormir et attendant que Bluenn finisse ce qu'elle avait commencé sans que la fille ait à me demander des explications. N'importe quelle personne sur cette Terre rêverait d'avoir une meilleure amie comme la mienne, mais c'était pas donné à tout le monde. À personne d'ailleurs, j'étais le seul à avoir une meilleure amie douche, adorable, gentille, chiante, protectrice et qui au-dessus de tout ça était extrêmement jolie et sexy. Je sentais la tête de Blue sur mon torse et ses bras qui m'enlaçaient lentement, avant que cette dernière ne commence à me faire des bisous sur la mâchoire et me parler d'une voix douce. Elle savait que j'aimais ça la coquine. « J'ai pas encore eu mon bisous matinale hein. » Comme si j'en avais pas assez eu avec la soirée d'hier, pas vrai ? C'était sans doute la réponse la plus appropriée de Blue. Je mettais ma main sur la hanche de Bluenn, avant de poursuivre. « C'est pas très gentil ce que tu viens de faire t'sais. Pas la virer hein, tu lui as dit que je me rappelais pas de son prénom. » Je prenais mon téléphone qui se trouvait dans la table de nuit et commençait à fouiller mes derniers appels, jusqu'à tomber sur celle que je cherchais. Elle était juste au-dessus du Mon bebe, nom qui s'associait à Blue. « Elle s'appelle Lucie. » Et tout en prononçant son nom j'appuyais sur le touche magique qui retirait définitivement le contact de mon téléphone.

SELFIE

MessageSujet: Re: Oli, Oli réveille toi ~ Oliver & Bluenn Mar 22 Juil - 1:02

OLIVER & BLUENN
With this heart i have the power to blame youre eyes, I sing till the day wakes up a bright shine at the heavens sky, my heart burns. They come to you at night, deamons, ghosts and black elves. They crawl up from the cellar rows and will take a lok under your bed. They come to you at night, like ghosts.

Je me trouve dans tes bras, mon visage contre ton torse chaud ta respiration calme et douce qui était au même rythme que la mienne. Je souris doucement alors que mon meilleur ami ouvre les paupières et me regardes «Tu le mérite ce bisous ? » Dis-je en chuchotant toujours contre ta mâchoire, souriant d'avantage dévoilant une dentition parfaite puis je me redresse légèrement sur mon avant-bras pour te regarder quelque seconde avant de déposer un chaste baiser contre tes lèvres un geste trop rapide qui t'énerve la plupart du temps et qui pour ma part m'amuse « Et j'avais raison, j'ai toujours raison Oli, tu ne te souviens jamais de leur prénom. J'ai évité à cette fille d'espéré recevoir un appel de ta part, je suis trop gentille pour être ta meilleure amie ! » Ajoutais-je en me mordant la lèvre inférieure, avant de revenir me blottir contre ton torse glissant ma main le long de celui-ci caressant ta peau du bout des doigts, j'avais envie de rester dans le lit avec lui toute la matinée, ne rien faire simplement se taquiner et se câliner oublier tout le reste jusqu'à ce que je quitte ses bras pour ma séance photo.

« On reste au lit toute la matinée ? Je suis bien là, je n'ai pas envie de bouger ! » Dis-je en venant carrément au-dessus de toi mon visage enfouis dans ton cou et mon corps surplombant le tien, alors que je nous recouvre du drap entièrement. « Si je n'avais pas cette séance photo ce midi, je t'aurais gardé rien que pour moi toute la journée. Un jour, je le ferais, je te séquestrerais dans ton propre appartement ! » Dis-je en mordillant ton cou puis ton épaule, non, je n'étais pas folle ou juste un peu, mais je voulais juste l'avoir pour moi seule, qu'il pense à moi et pas à toutes les filles qu'il pourrait sauter. Je relâche alors le drap lorsque ton portable se mit à vibrer sur la table de nuit, fronçant les sourcils, je me redresse rapidement me retrouvant à califourchon au niveau de ta taille puis attrape ton cellulaire pour lire le message, mais tu étais trop rapide, tu me prends ton portable des mains, je n'ai eu le temps que de lire le prénom de la personne croisant les bras sur ma poitrine « Aislin ? C'est qui ? » Demandais-je curieuse, j'aimais toujours tous savoir et lorsque tu me disais rien, je pouvais très vite bouder et ne plus t'adresser la parole chose que tu détester le plus.

Bloody Storm
SELFIE

MessageSujet: Re: Oli, Oli réveille toi ~ Oliver & Bluenn Mar 22 Juil - 8:56

BLUENN & OLIVER

Elle avait fini par me le donner mon bisou. Quoiqu'il fasse, Oliver Wilde a toujours ce qu'il veut et surtout quand il veut. C'était devenu une habitude t'façon, à chaque fois qu'on se voyait on devait le faire, pour se dire bonjour et aussi pour se dire au revoir. À la base j'ai eu la bonne idée de lui proposer cela après qu'elle ait perdu un pari, mais ça ne devait durer qu'une semaine. Enfin, c'était ça ou entrer toute nue dans un bar de motards, mais de toute façon je savais que le premier choix ne lui déplaisait pas. Qui refuserait de goûter à mes lèvres hein ? Enfin, goûter, elle n'y goûte pas vraiment, nos baisers sont plutôt rapide. Le plus long, que je me souvienne, est celui que je lui avait fait en boîte de nuit, quand Brad avait tenté de lui faire une approche. Brad était un gars avec moi dans l'équipe de football américain et il y avait une certaine rivalité entre nous. Enfin bref, je m'éloignais un peu du sujet principal, c'était fou ce que mes pensées pouvaient divaguer. Après les quelques mots de Blue, je lançais un grand soupir avant de lui lâcher, sur un ton plutôt ironique. « Ouais, trop gentille même. » Se taquiner, notre passe-temps favori. Elle commençait à me faire des caresses sur le torse, chose que j'aimais beaucoup. Si ça aurait été n'importe quelle autre fille sur cette Terre j'aurais été aussi chaud qu'un bonobo après ces caresses, mais j'avais pris l'habitude avec Bluenn. Elle me demandait ensuite si je voulais qu'on reste au lit toute la journée. Cela le rappelait que je ne lui avait encore rien dit sur ça. « Ah ouais, on en a pas parler. Tu te prends pour qui pour me réveiller à 6h du matin ? » Je prenais un air sérieux en disant cette phrase, mais la tête de bébé de Blue fit que je lâche un rire avant de commencer à lui faire, à mon tour, des bisous sur le cou. « Le refait plus, même si je sais que tu vas me tenir tête encore une fois. C'est pour ça que tu dois être punie. » Je retirais ma tête de son cou, avant de poursuivre. « Pas de bisous aujourd'hui, même pas sur la joue. Et on n'oublie pas que... » S'en suivit de quelques chatouilles sur tout le corps de la blonde, elle détestait ça et je le savais bien. Je rigolais à son rythme, avant d'arrêter parce que sinon elle finirait pas faire une crise de rire. Mon téléphone se mit à vibrer sur la table de nuit, et avant que je puisse jeter un coup d'oeil à la personne qui m'appelait de bonne heure, Blue me posait déjà des questions. « Fawks, tu dois la connaître je pense. Papa connaissait assez bien ses parents et quand je l'ai revu à Sydney bah on s'est rapprochés plus que quand on était gosses. » Je ne savais pas si je devais lui parler du 'pacte' qu'on avait entre Aislin et moi, je lui avait promis de pas en parler, mais mentir à Blue était tellement difficile pour moi. « Ah oui, j'oubliais, je fais semblant d'être son copain quand ses parents sont présents, du coup tout le monde croit qu'on est en couple. »

SELFIE

MessageSujet: Re: Oli, Oli réveille toi ~ Oliver & Bluenn Mar 22 Juil - 10:06

OLIVER & BLUENN

J'aime te surprendre de si bon matin mais tu n'aimais pas trop ça, tu étais du genre à dormir jusque midi si tu n'avais rien d'autre à faire. J'avais juste envie de venir dans tes bras et te câliner, il y avait quoi de mal à vouloir rester avec mon meilleur ami. « Je me prends pour votre meilleure amie monsieur Wilde, de plus j'avais envie de passer du temps avec vous. Je ne vais pas vous demandez l'autorisation à chaque fois que je voudrais venir vous voir tout de même ? » Dis-je en prenant une voix un peu trop calme, puis je plisse les paupières et te défis du regard en croisant les bras sur ma poitrine « Puis je fais ce que je veux, donc je viendrais te voir à six heures, même cinq heures du matin si j'en ai envie ! Non, tu n'as pas le droit de me punir Oli ! » Dis-je en te faisans les gros yeux, mais je n'ai pas le temps de réagir que tu commençais déjà à me chatouiller, j'éclate de rire et me débats tombant sur le côté du lit en essayant de te repousser « Arrête !!! » Criais-je en riant avant que tu arrêtes enfin cette torture.

Alors que je me remets de cette partie de chatouille, je soupire en secouant le visage et reviens à ma position au-dessus de toi, je te regarde, et croise les bras sur ma poitrine d'un air boudeuse « Aislin Fawks, tu sais avec toutes les filles que tu as ramène, j'arrive plus à savoir moi ! » Dis-je en essayant de me souvenir de cette Aislin, alors que tu continues de me parler d'elle et de ce fameux pacte, je hausse un sourcil. « Tu quoi ? » J'éclate de rire en secouant le visage « Tu plaisantes, j'espère ? Comment ces parents peuvent croire que toi, tu es en couple ? Ils ne te connaissent vraiment pas ! » Dis-je en souriant, puis je m'allonge à côté de toi en soupirant doucement, j'attrape ta main et y glisse mes doigts doucement la serrant fortement. « Tu n'as pas le droit d'être en couple avec une autre que moi, je suis jalouse ! » Dis-je en me tournant de façon à te tourner le dos, mais mon faux boudage me trahis puisque je n'avais même pas relâché ta main.

Bloody Storm
SELFIE

MessageSujet: Re: Oli, Oli réveille toi ~ Oliver & Bluenn Jeu 24 Juil - 10:49

BLUENN & OLIVER

Encore quelques secondes de rire en plus après mes chatouilles avant de reprendre notre conversation. Le téléphone avait sonné, Aislin avait appelé et j'avais décidé de pas répondre, je rappellerais quand Bluenn ne serait pas là. Je lui avait expliqué qui était Aislin et surtout le rôle qu'elle m'avait demandé de jouer devant ses parents. Elle croisa ensuite ses bras sur sa poitrine avec sa tête de boudeuse. Elle faisait ça constamment. Elle était visiblement surprise du 'pacte' que j'avais avec Aislin et surtout pour le fait que ses parents rêvent de me voir marié à elle. Quand elle se mit à rire je n'ai pas pu m'empêcher de m'y mettre aussi, avant de poursuivre avec notre conversation. « Ils croient que je suis le gars parfait pour sa fille. » Après ces mots on se mit encore à rire, c'était tellement ironique, que l'on veuille marier sa fille à un mec comme moi. Mais ils ne me connaissaient pas vraiment, pour eux j'étais l'Oliver gentil qui leur faisait la bise en leur demandant si ils avaient besoin de quelque chose. « Comme tu vois, pas tout le monde me connaît aussi bien que toi. »  Juste après cela, Blue glissait ses doigts dans ma main avant de se plaindre du fait que je doive prétendre être le copain d'Aislin et pas le sien. « Arrête de bouder, ça marche peut-être avec les autres gars qui tombent sur ton charme, mais pas avec moi. » Et je mentais, car j'étais le premier à tomber sur son charme et par la même occasion dans le panneau. Une fois qu'elle m'ait tourné le dos, je me tournais vers elle en mettant mon bras sur son corps.  « Elle, c'est ma fausse copine. Toi, t'es ma vrai copine. » Je lui tournait ensuite le dos à mon tour pour chercher le paquet de cigarettes se trouvant sur ma table de nuit. Le briquet était dedans, je sortais la clope du paquet de Lucky Strike avant de l'allumer en prenant un bon coup.

SELFIE

MessageSujet: Re: Oli, Oli réveille toi ~ Oliver & Bluenn Jeu 24 Juil - 21:39

OLIVER & BLUENN

Rire de si bon matin devais avoir des effets bénéfiques non ? Je riais toujours lorsque j'étais avec Oliver, même si au fond ce n'était pas réellement drôle, pour nous ça l'était, on pouvait rire juste en entendant le rire de l'autre ou d'un simple regard. Ce qu'il venait de me dire concernant cette certaine Aislin me faisait rire, ses parents le prenaient pour le gendre parfait et même si à mes yeux il l'était réellement, c'était tout le contraire avec les autres femmes qu'ils fréquenté, quelle ironie. « Non c'est sur, tu es le gars parfait pour moi c'est très différent. Tu sais que mes parents nous voyaient mariés plus tard ? Comme si c'était notre destin... d'être ensemble » Dis-je en souriant amuser, oui, j'avais arrêté de bouder, mais avec lui, c'était impossible de faire la tête très longtemps et parfois lorsqu'il m'énerve vraiment, je ne tiens pas de deux heures sans lui parler, enfin bon, c'est comme ça entre nous, on n'arrive pas à se faire la tête bien longtemps. Tu avais raison, j'étais surement la seule à le connaitre aussi bien, de long en large et en travers et personne ne pouvais changer ça, même si parfois, j'étais jalouse et nerveuse de le voir en compagnie d'autres femmes, je sais qu'au fond personne ne pourrait prendre ma place dans sa vie et dans son cœur tout comme lui, personne ne peu prendre sa place.« Ah oui, ça ne fonctionne pas avec toi ? Mon charme marche avec tout le monde et surtout avec toi Oliver Wilde ! » Ajoutais-je en souriant grandement, me mordant la lèvre inférieure je me redresse dans le lit en te regardant prendre une cigarette, je plisse les paupières et soupirs alors que tu venais de l'allumer, après avoir pris une longue taffe je la prends entre mes doigts pour l'apporter à mes lèvres et tiré à mon tour. « Mon monde pourrait ne tourner qu'avec toi, de toute façon, c'est déjà le cas ! » Dis-je en souriant de toutes mes dents, c'est vrai, mon monde ne tourner qu'autour d'Oliver, je ne faisais que de vivre avec lui, et même pour lui, si un jour, il ne serait plus dans ma vie, je crains avoir de mauvaises idées. « Dit, tu as eu ton bisou, mais pas moi ! Trop d'injustice dans ce monde... » Dis-je en me rapprochant de toi pour te rendre ta cigarette, je m'allonge de nouveaux près de toi, posant ma joue contre ton torse.

Bloody Storm
SELFIE

MessageSujet: Re: Oli, Oli réveille toi ~ Oliver & Bluenn Mar 5 Aoû - 13:21

BLUENN & OLIVER

Ma situation avec Aislin dérangeait Bluenn, ne serait-ce qu'un tout petit peu, et je pouvais le sentir. Ce n'est pas comme si c'était jamais arrivé, de toute façon, que ce soit pour elle tout comme pour moi. Sauf que moi, quand je suis jaloux, je me tais, on ne peut pas en dire pareil pour elle. Même avec Blue j'arrivais à garder ce côté du gars qui sait renfermer ses sentiments. « Je sais, je suis le gars parfait pour tout le monde. » Je mettais en place une touche de mon égocentrisme, avant de poursuivre suite aux mots de Bluenn. « Je sais oui. D'ailleurs papa continue encore à me demander où j'en suis avec toi, ça me fait rire, pour lui je ne peux finir qu'avec toi. » je souriais, remarquant qu'elle avait arrêté de me bouder. De toute façon, il n'était pas facile de résister au grand Oliver Wilde. Une fois que le téléphone s'était arrêté de vibrer, je le prenais entre mes mains et regardait mes messages, l'un d'eux était de la fille avec qui j'avais passer la nuit qui disait 'tu me dois des explications oliver'. Le reste n'étaient que du blabla, rien de bien intéressant, donc je me tournais vers la blonde qui reprenait notre discussion. « Détrompes-toi, je résiste bien plus que tu ne le crois. » Ce n'était pas vrai, et elle le savait. S'il y avait bien quelqu'un qui pouvait tomber sous son charme au moindre geste, c'était bien moi. Après avoir allumé ma cigarette et avoir pris une grande taffe, elle prenait la cigarette d'entre mes mains pour en prendre une à son tour. « J'espère bien qu'il ne tourne qu'avec moi. » Je disais ça en rigolant, suivant les paroles de Blue, mais au fond il y avait de la vérité dans ce que je venais de dire, et pas qu'un peu. J'imaginais à ce moment ce que serait ma vie sans Bluenn et surtout si celle-ci se mettait en couple avec un gars qui lui boufferait son temps. Elle en accorderait bien moins pour moi, et rien que me mettre cette idée dans la tête me rendait mal à l'aise. « Je vois pas ce que tu as fait pour mériter ton bisou. » J'en mourrais d'envie tout comme elle, mais je savais que me faire désirer la rendait folle. De moi.

SELFIE

MessageSujet: Re: Oli, Oli réveille toi ~ Oliver & Bluenn Jeu 14 Aoû - 22:17

OLIVER & BLUENN

Ta situation avec cette Aislin n'était pas la meilleure nouvelle que je pouvais avoir de si bons matins. Bah quoi ? Elle aurait pus choisir un autre mec pour jouer son copain non ? Mais non, elle avait demandé ça à mon meilleur ami, et je devais accepter ça sans broncher bien sûr. J'accepte trop de choses venant d'Oliver et parfois, c'était assez dur de faire comme si rien ne me toucher, je pouvais prendre cet air neutre et sans émotions, mais c'était difficile lorsqu'une fille touche à Oli. « Je ne veux pas que tu le sois pour tout le monde, juste pour moi. » Dis-je en haussant les épaules doucement, après tout, je m'en fous des autres filles, c'est peut-être égoïste, mais parfois, je voudrais te garder pour moi toute seule. Lorsque tu évoques ton père, je me mord la lèvre inférieure doucement, tu avais raison ton père lui avais souvent répéter que j'étais la fille parfaite pour son fils et de mon côté mes parents me disais la même chose, et si c'était vrais ? Si on était fait pour être ensemble, après tout pour moi je ne vois pas mon avenir mais le nôtre, puisque sans toi je n'ai pas d'avenir, pensive j'observer un instant le lit avant de reposer mon regard profond sur toi. « Et s'ils avaient raison ? Si on peut finir qu'ensemble. Après tout, on n'a jamais eu de relations assez importantes dans notre vie... Enfin en dehors de la nôtre ! » Dis-je en haussant les épaules, j'avais déjà envisagé cette idée, mais le dire à voix haute me rend soudainement nerveuse et idiote, surtout le dire devant toi, l'idée était encore plus stupide. Secouant le visage, je te regarde et souris légèrement confuse. « Laisse tomber ! Oublie ce que j'ai dit. » Je me retourne et m'assois sur le bord du lit, dos à toi. J'avais peur, peur de ta réponse, peur que tu me ris au nez et me prends pour une folle, mais tu ne m'avais jamais jugé, ni sur mes choix et mes paroles, je pouvais avoir une totale confiance en toi, je le savais, mais cette fois, c'était autre chose. « Tu veux que je te prépare un bon petit-déjeuner ? » Demandais-je en changeant de sujet, me redressant je me lève du lit et glisse une mèche derrière mon oreille, tournant le visage vers toi pour t'observer en souriant vaguement en espérant que mes paroles te soit passé. « Tu peux prendre une douche en attendant ! » Je m'approche de la porte de la chambre, attendant de savoir ce que tu voudrais pour déjeuner.

Bloody Storm

Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? ©️ by anaëlle.
Contenu sponsorisé
SELFIE

MessageSujet: Re: Oli, Oli réveille toi ~ Oliver & Bluenn

Oli, Oli réveille toi ~ Oliver & Bluenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1