AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SALUT LES COPAINS ! LE FORUM EST OUVERT ! VIENDEZ !

Partagez|

(M) ZAYN MALIK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SELFIE

#twits : 23
MessageSujet: (M) ZAYN MALIK Mer 16 Juil - 12:39

" caleb & last name "
ZAYN MALIK  #funemployed,
Prénom(s) caleb (second prénom au choix) Nom totalement libre! Âge entre 23 & 25 ans. Date de Naissance au choix. Lieu de Naissance Rio de Janeiro. Nationalité Brésilienne/au choix. Origines Brésilienne/au choix. Job secrètement dealer de drogue au côté d'Evan, il est son bras droit. Etudes au choix mais il n'est plus à l'école désormais. Statut monétaire riche/très aisé. Etat Civil célibataire. Orientation Sexuelle hétérosexuelle.
vaniteux ♛ narcissique ♛ séduisant ♛ sportif ♛ courageux ♛ drogué ♛ vulgaire ♛ bagarreur ♛ susceptible ♛ divertissant ♛ fétard ♛ énergique ♛ lâche ♛ sexaddict ♛ fumeur ♛ briseur de coeur ♛ dragueur ♛ charmeur ♛ fils à papa ♛ bourré de thune ♛ arrogant ♛ dangereux ♛ traitre ♛ confiant ♛ il fait confiance qu'à très peu de personne ♛ il a un meilleur ami, son bras droit ♛ tatoué ♛ blagueur ♛ globalement voici le zayn que j'aimerais avoir mais certains points peuvent être rajouter en cas de besoin de la part du preneur   
né à Rio de Janeiro ♛ il connait Evan depuis le jardin d'enfant ♛ son père possède la moitié de l'Amazonie et il est donc devenu rapidement riche avec le trafique forestier ♛ Caleb et Evan on grandit ensemble dans la richesse étant donné que la mère d'Evan est morte et que le père de Caleb est décédé peu de temps après laissant toute la fortune à son fils, leurs parents se sont mariés et ils se sont considéré comme de vrais frères de sang ♛ ils ont grandi à Beverly Hills en voyageant dans le bonheur à droite à gauche sans jamais avoir une adolescence normal ♛ Caleb est un garçon très arrogant et il possède très peu d'amis en dehors d'Evan car, pour lui les autres personnes ne sont pas du même monde ♛ lui et Evan on commençaient à vendre de la drogue pour se distraire et toutes les plus grandes richesses de Los Angeles font appel à eux pour avoir de la drogue de qualité, c'est d'ailleurs pour cela qu'Evan est surnommer "danger" auprès des bourges qui consomment les stupéfiants ♛ les autorités n'ont pour l'instant jamais réussi à mettre la main sur Caleb et Evan, ils sont très discrets. ♛ ils ne sortent jamais l'un sans l'autre, étant les meilleurs amis depuis le départ ils se considèrent comme inséparable dans le vrai sens du terme ♛ Caleb adore les filles, il n'aime pas se poser c'est d'ailleurs pour ça qu'il a souvent de la visite chez lui ou dès qu'il se déplace ♛ voilà ce que vous devez respecter, le reste de l'histoire/enfance/adolescence reste libre.
LIEN AVEC ♛ EVAN MCCALL :
Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis. Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis. Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis.

le moment ou tu ne t'y attend pas il t'arrive quelque chose, quelque chose d'extraordinaire, quelque chose auquel tu ne t'attendais pas, mais c'est ce petit quelque chose qui va changer ta vie à tout jamais, parce que vos regards se sont croiser. © bizzle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oh-my-bizzle.tumblr.com/
SELFIE

MessageSujet: Re: (M) ZAYN MALIK Mer 16 Juil - 13:08

holàààààà les gens    
tout d'abord merci d'avoir cliqué sur mon scénario, soit c'est une erreur soit t'es vraiment intéressé dans les deux cas ça me va puisque t'a curiosité va te rattraper et donc t'amené à moi donc voilà quelques explications bcz y'en à toujours dans les scénarios, puis zayn Arrow :siffe:

AVATAR & NAME ♛ pas du tout négociable, c'est simple je trouve que Zayn&Justin forme une équipe d'élite et j'aimerais sincèrement pouvoir jouer une amitié sincère entre ces deux là sans qu'il y ai autre chose qu'une amitié fusionnel évidemment pour le prénom j'ai déjà utilisé Caleb dans ma présentation éventuellement ça pourrait se négocier mais, vue que je laisse le nom de famille libre je pense que vous avez pas mal de choix.
LIEN ♛ pas du tout négociable aussi, on est d'accord si je fais un scénario c'est pour que le lien soit respecter non ? juste que je pense que si mon Caleb arrive rapidement il pourra avoir pas mal de lien parce qu'on est d'accord que Zayn en mode gangsta c'est trop ça quoi
RP & FREQUENCE ♛
alors niveau orthographe je suis pas du tout exigeant vue que je suis le premier à en faire des masses durant les rp je demande juste quelqu'un qui ne fasse pas des rp de trois lignes parce que j'ai horreur de ça et aussi quelqu'un qui soit assez mature mentalement puisque mes rp ne parlerons pas de barbie ou de la petite sirène on est d'accord en ce qui concerne la fréquence de connexion je pense que.. je n'ai pas à dicter quand est-ce que tu dois être présent (a) on a tous une vie mais je demanderais au moins deux rp par semaine c'est le minimum   
PETIT PLUS ♛ zayn est suuuuuuper important pour mon personnage et je pense que tu n'as rien à perdre en venant nous rejoindre sur le forum bcz je suis sûr que tu auras du succès phénoménale auprès des gantes demoiselle, TCHOUUUUS!

le moment ou tu ne t'y attend pas il t'arrive quelque chose, quelque chose d'extraordinaire, quelque chose auquel tu ne t'attendais pas, mais c'est ce petit quelque chose qui va changer ta vie à tout jamais, parce que vos regards se sont croiser. © bizzle.
Invité
Invité
SELFIE

MessageSujet: Re: (M) ZAYN MALIK Sam 19 Juil - 9:24

bonjour    
SELFIE

MessageSujet: Re: (M) ZAYN MALIK Sam 19 Juil - 14:26

MAMAN     
omg omg omg merci de tester omg omg omg    on va faire d'la dinguerie toi et moi   

un touriste.
Invité
SELFIE

MessageSujet: Re: (M) ZAYN MALIK Sam 2 Aoû - 12:11

mon dieu, ce scénario est une perle. en plus tu écris tellement bien. le seul hic, c'est que je ne joue jamais ce genre de mec, entièrement attiré par les femmes.  

et comme on dit qui ne tente rien n'a rien, j'suis venu m'incruster un peu pour voir s'il n'y avait pas moyen de négocier un peu sur ce point. Very Happy parce que bon, s'il est sex-addict, on peut légitimement se dire qu'il ne fait pas de différence entre les genres. puis bon, evan est carrément canon quoi...  

j'avoue je doute que tu acceptes mais je voulais m'assurer de ne pas passer à côté de quelque chose.  des bisous.
SELFIE

#twits : 6
MessageSujet: Re: (M) ZAYN MALIK Dim 10 Aoû - 20:46

Toujours besoin d'un gangsta Malik? I love you
par contre je t'envoie un mp puisque ma situation est... compliquée...
SELFIE

MessageSujet: Re: (M) ZAYN MALIK Lun 8 Sep - 18:02

toi et moi

Contenu sponsorisé
SELFIE

MessageSujet: Re: (M) ZAYN MALIK

(M) ZAYN MALIK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1