AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SALUT LES COPAINS ! LE FORUM EST OUVERT ! VIENDEZ !

Partagez|

(F) NINA AGDAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SELFIE

#twits : 133
MessageSujet: (F) NINA AGDAL Mer 16 Juil - 12:04

" Sansa Volkonsky "
NINA ADGAL  #funemployed
Prénom(s) Sansa, ce prénom est négociable, je l’adore mais je l’ai mis juste pour éviter de mettre des X partout. Nom Volkonsky, encore une fois négociable, il faut juste que le nom est une consonance russe.  Âge 22 ans Date de Naissance au choix Lieu de Naissance LA Nationalité Américaine Origines Russes et américaines Job Elle ne travaille pas et ne compte pas avoir de boulot dans sa vie Etudes c’est au choix, elle en fait juste pour s’occuper et par curiosité mais elle ne prend pas cela au sérieux Statut monétaire très aisé Etat Civil Célibatiare Orientation Sexuelle Elle aime les hommes mais elle peut aussi aimer les femmes si vous le voulez
Sansa est une grande fêtarde, elle est aussi arrogante, vaniteuse, sarcastique, elle a une trop grande confiance en elle. Elle est également maligne, intelligente, aimable (quand elle le veut), franche, elle dit toujours ce qu'elle pense mais c'est une menteuse hors pair avec son sourire d'ange elle peut faire croire n'importe quoi (d'ailleurs j'aurais bien vu un truc du genre: son père la prendrait pour un petit ange, sa fille adorée irréprochable et tout ça alors que j'ai c'est le contraire. Mais ça c'est au choix, c'était juste une idée.)
L’histoire est relativement libre si ce n’est le fait qu’elle soit une riche héritière russe. Enfin, sa mère est américaine et elle s’est mariée avec un Volkonsky, un homme, enfant unique et dernier descendant de cette famille noble. Elle a toujours vécu à Los angeles mais elle visite souvent sa famille à moscou, elle parle couramment le russe.
LIEN AVEC AUGUSTUS SHANAHAN
Sansa et Augustus, l'équivalent exacte l'un de l'autre. Ils sont pareils, trop même. Quelques fines différences les séparent mais, leur deux caractère fort les rapprochent comme les séparent. Depuis des années maintenant, ils essayent d'avoir chacun le dessus sur l'autre. Ils se cherchent, s'affrontent verbalement et ils en redemandent. Cela les amuse même s'ils ni a jamais vraiment de vainqueur dans ces pseudo combats qu'ils aiment tant. Et puis, ce qui devait arriver arriva il y a de cela quelques semaines. Ils ont couché ensemble. Aucun mot au réveil, la belle s'en est allé comme si de rien n'était. Cela ne les a perturbés que quelques heures et puis le lendemain ils reprenaient normalement le cours de leur petit jeu. La chose est néanmoins devenu plus complexes, car une certaine attirance s'est créée entre les deux. Ils en deviennent jaloux et possessif sans jamais, ô grand jamais, se l'avouer.

Invité
Invité
SELFIE

MessageSujet: Re: (F) NINA AGDAL Mer 16 Juil - 18:40

Coucou toi.    
Revenir en haut Aller en bas
SELFIE

#twits : 6
MessageSujet: Re: (F) NINA AGDAL Ven 1 Aoû - 17:16

devine qui est là   j'ai pas pu résister, ton scénario est juste   
SELFIE

MessageSujet: Re: (F) NINA AGDAL Sam 2 Aoû - 22:04

Han je m'absente un jour et qu'est ce que je vois quand j'arrive...    
Ma sansa          
Haha si ca t'as fais craquée c'est une bonne chose   Cool  C'est fait pour ca  Very Happy  
Si tu as des questions n'hesite surtout pas  I love you 

SELFIE

#twits : 2
MessageSujet: Re: (F) NINA AGDAL Dim 17 Aoû - 10:24

avoue.. tu m'aimes hein.      
bon aller, je suis là pour te pourrir la vie alors, incline toi et baise moi les pieds non mais.    Arrow  
SELFIE

MessageSujet: Re: (F) NINA AGDAL Dim 17 Aoû - 11:58

Ca te vas comme réponse ?     
M'incliner moi ? Certainement pas    
T'es hot mais ça excuse pas tout     
Viens plutot me violer, je sais que t'en a envie, sexy russe de mes rêves   
T'es hot avec Agdal ma caille     

SELFIE

#twits : 2
MessageSujet: Re: (F) NINA AGDAL Dim 17 Aoû - 17:33

ah parce que.. tu pensais que je te laissais le choix ?
a genoux et puis c'est tout mon beau.    
ouais je sais que je suis hot, t'es potable aussi dans ton genre.  Arrow 

SELFIE

MessageSujet: Re: (F) NINA AGDAL Lun 18 Aoû - 15:54

Je ne fais rien contre ma volonté   
Potable ? Pffff  Rolling Eyes La bonne blague    

Contenu sponsorisé
SELFIE

MessageSujet: Re: (F) NINA AGDAL

(F) NINA AGDAL