AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SALUT LES COPAINS ! LE FORUM EST OUVERT ! VIENDEZ !

Partagez|

(SUJET COMMUN) TIFFANY & YOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
GOLDENBOY ~ CALIFORNIA KING
SELFIE
avatar
PROFIL

#twits : 571
MessageSujet: (SUJET COMMUN) TIFFANY & YOU Dim 13 Juil - 12:54



tiffany & you
SUJET COMMUN ~ 1


La célèbre marque de luxe Tiffany & Co privatise le restaurant bar du Penthouse et vous convie à sa soirée de lancement de sa toute nouvelle collection de bijoux. Au programme : buffet garni, boissons à volonté et invités de qualité. Hommes et femmes se verront remettre un sac contenant un présent dés leur arrivée. Tenue correcte exigée.


Le Penthouse, pour vous habitant de Beverly Hills, vous le connaissez plus que bien. Vous adorez ses canapés au caviar (car oui, vous aimez le caviar!) et au foie gras, vous adorez le vin rouge français délicieusement fruité qu'ils ont commandé juste pour des clients comme vous. Vous appréciez l'ambiance de la terrasse, ce côté sophistiqué et moderne en plein air avec une vue magistrale sur Los Angeles.
Enfilez votre plus jolie tenue, prenez quelques petits fours et une coupe de champagne et amusez-vous.

Rappel : Les caméras seront présentes, essayez donc de vous tenir malgré les coups de théâtre qui pourraient survenir au cours de la soirée ! On ne vous en dit pas plus pour le moment !


Hors-Jeu, pour les personnages qui pourraient ne pas être le genre à être invité à ce type d'événements (je pense aux #epicfail par exemple), il est possible de trouver une solution: carton d'invitation trouvé/volé, ou bien job occasionnel comme serveur ou hôtesse au cours de la soirée, vous pouvez aussi vous faire inviter par un des convives.

PREFEREZ LES RPS COURTS DE 10 - 15 LIGNES MAXIMUM

_________________
“If this makes me sexier then,
where are you going?”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yachtlife.forumactif.org
UNDER THE SPOTLIGHTS
SELFIE
avatar
PROFIL

#twits : 425
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) TIFFANY & YOU Dim 13 Juil - 13:18

La collection Tiffany va présenter sa nouvelle collection au Penthouse et j’y suis invité. En effet, quand j’organise un mariage je dois dire qu’il m’arrive de devoir commander des bijoux dans leur collection pour mes clients. Je suis presque la bonne à tout faire. Je plaisante, du coup il faut que je choisisse une superbe tenue ou je pourrais briller de mille feux et un passage au coiffeur ne me ferait pas de mal. Après avoir passé au moins deux heures j’ai réussis à trouver une coupe de cheveux juste parfaite, une belle queue de cheval remontée bien comme il faut et qui tient seulement grâce à mes cheveux. Pour ce qui est de ma tenue, j’ai opté pour une belle robe de cocktail rouge assez courte et décolleté.
Je dois dire qu’être invité au Penthouse c’est vraiment quelque chose de super. Je n’ai eu l’occasion que d’y aller une seule fois et cela fait au moins deux ans. Il paraît que les caméras seront là, donc aucun faux pas et si je peux faire un peu de pub à vrai dire je ne serais pas contre. Les gens pourront peut être me reconnaître qui sait ?
J’arrive enfin au lieu de rendez-vous de la présentation, j’ai hâte de voir tout ça !

_________________
Sexy girl.
L'organisatrice des plus grands mariages, c'est moi ! @ ALASKA.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SELFIE
avatar
PROFIL

#twits : 1003
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) TIFFANY & YOU Dim 13 Juil - 13:36

Paul croise les bras, l'air buté, dissuadant du regard toute personne qui désirerait s'approcher de lui pour discuter. Il n'est guère d'humeur. Il a toujours détesté les événements mondains, et n'a que faire d'une nouvelle collection de bijoux qu'il n'achètera jamais. Mais il est là, parce qu'il n'a pas le choix. Dans la famille Nylund, il y a une hiérarchie à respecter. Les maîtres du réseau, ce sont ses parents, pas lui. Alors quand ils lui disent qu'un représentant de la famille Nylund se doit d'y être, Paul n'a pas d'autre choix que d'obéir. Il n'a pas envie de faire office de vitrine, ce soir-là. Il connaît un certain nombre d'invités ce soir-là, au moins de nom, des personnes qui font partie du beau monde. Comme lui, sauf que tout n'est qu'apparence. Si elles connaissaient véritablement le secteur d'activité de la respectable famille Nylund, aucune d'entre elles ne voudraient avoir affaire à elles. Cela lui importerait peu. Le seul problème, c'est que si tout était révélé, il irait très certainement en prison.

Le fils Nylund s'approche du buffet pour y prendre une coupe de champagne. Il y trempe à peine les lèvres, observant les autres invités en se demandant s'il n'y aura pas une quelconque distraction. Boire, manger, faire des sourires hypocrites et s'extasier sur la dernière réussite de l'entreprise d'untel, très peu pour lui. Il regrette déjà d'être venu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SELFIE
avatar
PROFIL

#twits : 110
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) TIFFANY & YOU Dim 13 Juil - 13:43

Elle se pare, drapée dans une soie qui doit valoir presque le PIB d'un pays dont personne n'a jamais entendu parler. Elle se pouponne, comme la petite dinde écervelée qu'elle fait semblant d'être. Trop maquillée, trop habillée. Elle a l'impression d'être une enfant qui essaye les vêtements de sa mère. Elle n'aime même pas les bijoux Tiffany & co. Elle ne sait même pas pourquoi elle y va. Ah oui, pour l'alcool gratuit, les caméras, la promo de son dernier film et la haute de Los Angeles. Dire que n'importe qui aimerait être à sa place. Ça la fait tellement rire. Elle prends les clés de son Atson Martins, la même que James Bond, elle n'y peut rien, elle a toujours eu un faible pour les vieilles voitures. Elle déboule à toute vitesse sur les grands boulevards, arrivant en vrombissant devant le Penthouse, c'est cliché. Vu et revu. Se sentant d'une humeur massacrante, elle avale un dernier cacheton de prozac, avant de descendre. Un voiturier lui tends un ticket, elle le regarde comme s'il se foutait d'elle. Depuis quand elle avait besoin d'un ticket ? Elle était Emrose Abernathy, il était pas capable de se souvenir de sa voiture ? Rageuse, elle se fendit de son plus beau sourire et avança dans la pièce.

_________________
KEEP YOUR LOVE LOCKDOWN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SELFIE
avatar
PROFIL

#twits : 102
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) TIFFANY & YOU Dim 13 Juil - 15:11


Rp commun

Tiffany & You


Philippine adorait les événements comme celui qui était organisé au Penthouse pour la toute nouvelle collection de Tiffany & Co. Évidemment qu'elle avait des produits de cette marque, comme la plupart des personnes féminines qui se rendront au restaurant. Philippine enfila délicatement sa toute nouvelle robe noire comme comme la nuit, achetée pour l'occasion -enfin, c'est ce qu'elle avait prétendu, mais elle l'aurait acheté de toute façon - et se para de somptueux bijoux. De la marque Tiffany, cela allait sans dire. Après tout, ils étaient les organisateurs de la soirée et les caméras seraient présenté, alors certainement pas de faux pas à envisager. Fin prête -après un temps inconsidérable, comme à sa chère habitude - elle monta dans l'une des voitures et indiqua le lieu de festivité à son chauffeur qui, dans un silence absolue, l'emmena directement. Elle aurait bien pris sa voiture mais, elle préférait prendre la facilité comme toujours. Parce que conduire dans cette tenue, ce n'était pas toujours facile facile.
Philippine descendit de la voiture. Les caméras étaient là, et son sourire éclatant accompagné de sa bonne conduite aussi. Elle adorait ce restaurant, particulièrement leur champagne, il était fabuleux. Une fois dans la salle, le buffet -les coupes plutôt- lui ouvrait les bras. S'approchant, elle attrapa un verre de champagne avant de s'arrêter une seconde et d'en attraper un second, petit sourire au coin. Oui parce que Philippine, elle commençait toujours pas du champagne. Enfin. De sa démarche, elle s'approcha de la silhouette qu'elle avait reconnu. "Boit ça chérie, t'as plutôt l'air d'en avoir besoin." Sourire au coin, Pippa tendit à Emrose la seconde coupe.

Code by Fremione.


_________________


Parties and Money

.TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
UNDER THE SPOTLIGHTS
SELFIE
avatar
PROFIL

#twits : 214
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) TIFFANY & YOU Dim 13 Juil - 15:38

" sujet commun. "
A VOL D'OISEAU
Cordélia a reçu l’invitation.
Jolie invitation finement cherchée, savamment décorée, qu’elle tourne entre ses doigts, sagement assise face à sa cheminée, dans un geste précis et parfaitement calculé. Jolie cheminée jamais utilisée, surement inutilisable. Elle s’en fiche, Cordélia, de l’antre ou se cache un ramassis de poussière, ou stagne des particules de carbone, qu’on appelle fumée. Elle s’en fiche, de cette invitation. Mais le sourire aux lèvres, comme ces camées, avec encore un peu d’alcool dans le sang, elle se lève et part enfiler sa jolie robe pastel, signée Chanel.  Une éphémère au coin de lèvres, zippo dans la pochette blanche, accompagnée de son smartphone, elle a le regard perdu, le regard lointain. Dans sa voiture dernier cri, elle n’est même pas sûre de regarder la route. Une dizaine de minutes plus tard, elle pose le pied au sol, écrase le bâtonnet de nicotine et en rallume une autre. Cela risque d’être long. Elle tire longuement sur la cigarette, s’avançant vers la réception.
Cordélia inspire.
Expire.
Elle attrape une coupe de champagne et regarde sagement toute la belle population qui se balance sur leurs talons de dix centimètres, trop serrés dans leurs costumes noirs ébène, intelligemment créés. Elle boit une gorgée du liquide doré, les bulles pétillant dans sa bouche tandis qu’elle se force d’avaler la potion qu’elle n’apprécie pas plus qu’un autre alcool.  
Un petit sourire hypocrite et on entre dans la danse. C’est son monde qui se faufile sous ses pas. Elle l’admire, un peu, elle le subit, quelques fois. Elle brille, à chaque fois. Bien décidée à ne pas passer son temps caché, elle s’avance vers quelques groupes déjà formés, posant sa première coupe pour en prendre une seconde.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
UNDER THE SPOTLIGHTS
SELFIE
avatar
PROFIL

#twits : 261
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) TIFFANY & YOU Dim 13 Juil - 17:20


tiffany & co organise une soirée pour présenter sa nouvelle collection. j'y suis convié mais ce qui me ferait plaisir, c'est de t'y voir. avec moi. il a regardé astrid de ce regard insistant qui vous oblige à détourner le regard. qui vous oblige à accepter. sans aucun étonnement, elle opina. s'y était-elle sentie obligée? ou bien désirait-elle vraiment l'accompagner? il s'en foutait. elle a dit oui, c'est le plus important. ce soir-là, lorsqu'il vient la chercher chez elle, il est époustouflé. elle est là devant lui. comme il ne l'avait jamais vue. elle n'a rien à envier à ces dames de la haute qui pâliront de jalousie devant une telle silhouette qui frise la perfection. jolie ma cendrillon. tu viens? cendrillon. le mot est choisi avec soin. comme pour lui rappeler subtilement ce fossé qui les sépare. les deux jeunes gens sont escortés par une limousine. si nils a appris une chose de tous ces événements mondains, c'est que l'entrée prime sur le reste de la soirée. la limousine est un choix peu original mais qui marque toujours le coup. en homme galant - oui, il peut l'être, il ouvre la porte de sa cavalière et lui présente son bras. souris et tout ira bien lui susurre-t-il à l'oreille. il a également appris autre chose de toutes ces soirées, sauvez les apparences. en toutes circonstances. et ils entrent sous le crépitement des paparazzis.

nils parcoure la salle du regard. son regard se pose sur paul. un connard de première. comme lui. mais un connard sur lequel il a une emprise. s'il était une menace, aujourd'hui il n'est qu'un moyen de parvenir à ses fins. il incite astrid à le suivre. c'est qu'il ne va pas la laisser toute seule dans cette mer gorgée de requins avides de chair fraîche. la pauvre. quoique la perspective de la voir patauger misérablement est également alléchante. non allé. pas pour maintenant. de quelques enjambées, ils arrivent au buffet. tu m'as l'air bien seul paul. sa voix est teintée d'une fausse sympathie. paul, je te présente astrid. astrid, paul. un futur collègue, je l'espère. et il couronne ses dires d'un clin d'oeil complice. il prend alors deux coupes de champagne et en tend une à sa cavalière. santé. un sourire charmeur se dessine sur ses lèvres. et a une soirée qui promet de belles choses a-t-il envie d'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
UNDER THE SPOTLIGHTS
SELFIE
avatar
PROFIL

#twits : 133
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) TIFFANY & YOU Dim 13 Juil - 18:32

POURQUOI A-T-ELLE ACCEPTE. Astrid, elle se le demande. Elle est là, à son bras, à Nils. Il a commandé la limousine, servi sur un plateau en plus de son éternel sourire. A ce moment présent, il l’a fait se sentir comme ces femmes, soumises à leurs maris, qui n’osent dire un mot que sourire pour faire bonne figure. Alors elle sourit Astrid, pour faire bonne figure elle aussi. Elle sourit aux gens, mais elle n’adresse pas un regard à Nils. Cette emprise qu’il a sur lui, quand il lui demande de venir, et qu’elle s’exécute, même avec toute la mauvaise foi du monde. Elle est un peu sous son emprise, et elle aime pas ça. Elle n’y peut rien mais elle déteste ça. Qu’il pense qu’elle a besoin de lui ce soir, qu’elle ne peut évoluer sans lui dans ce monde. Ce qui, dans un sens, n’est pas tout à fait faux. C’est grâce à lui ce soir qu’elle peut assurer ses arrières, et faire comme si. Mais cette poigne qu’il a avec elle. Son ‘cendrillon’, ce soir l’importune plus qu’à l’accoutumée. paul, je te présente astrid. astrid, paul.un futur collègue, je l'espère.  Elle sourit à Paul. Il n'y peut rien, lui. Enchantée. Et elle boit, elle s’enfile sa coupe de champagne qu’il lui tend sous leurs yeux.  Tant pis. Ce soir, elle fait à sa façon. Et sans le sourire charmeur de Nils. Et puis elle aperçoit Wes. Et elle réfléchit pas trop, Astrid. C’est un bon moyen de faire d’une pierre de coup. Montrer à Nils qu’au final, elle n’a pas besoin de lui ici, et d’engager la conversation avec celui qui pourrait lui offrir ce dont elle veut. Un stage dans sa boite. Vous m’excuserez, j’ai repéré mon dernier plan cul en date. Elle offre son plus beau sourire à Nils et elle lui tourne le dos. Rien que pour l'emmerder. Elle sourit intérieurement. Ça n'aura peut-être pas l'effet escompté, mais ça fait du bien.
Elle se dirige vers Wes, et lui adresse un regard de détresse prononcé. Il doit la prendre pour une folle. Elle s’approche de lui, et termine de passer pour une demeuré. Aide-moi s’il te plait. Elle ne le connait presque pas. Au final. Mais tant pis. C’est tombé sur lui. Et ça l’arrange bien, au fond. Elle montre Nils de façon imperceptible, d’un très léger signe de tête. Agis comme si on couchait fréquemment ensemble, et je ferais tout ce que tu voudras. C’était un peu vite parlé, mais elle n’a pas réfléchit, Astrid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GOLDENBOY ~ CALIFORNIA KING
SELFIE
avatar
PROFIL

#twits : 571
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) TIFFANY & YOU Dim 13 Juil - 18:49

Il est arrivé il y a peu, le nez poudré et quelques verres de gin déjà avalés , il déambule un peu entre les gens avec la réelle envie de ne parler à personne, il cherche Clay des yeux mais il se demande si celui-ci est déjà arrivé, peut-être pas.. Alors Wes regarde encore autour de lui, discrètement, il aperçoit Philippine et un sourire se dessine sur ses lèvres alors qu'il attrape une coupe de champagne à la volée sur le plateau d'un des serveurs. Il regarde le verre, boit une gorgée, et alors qu'il se dit qu'il va aller rejoindre Philippine et Emrose, tout ça dans le but de proposer à la première de rentrer plus tard avec lui, il croise le regard d'Astrid. Il ne la connait pas vraiment, il sait que c'est une amie de Clay, elle est plutôt canon.. Et elle arrive vers lui avec un regard étrange, comme si elle cherchait de l'aide. Effectivement. Elle lui demande de l'aider. Mais de l'aider pour quoi? Il l'observe et sourit doucement, plutôt amusé de la voir ainsi, il se dit qu'elle doit être un peu désespérée pour arriver vers lui comme ça, avec cette détresse dans le regard, et elle dit " Agis comme si on couchait fréquemment ensemble, et je ferais tout ce que tu voudras " tout ce qu'il voudra. Du tac-o-tac, Wes répond " Comme coucher réellement avec moi ? " Il sourit, taquin, et il a aussi envie de lui dire qu'au cas où elle ne le saurait pas, il n'est absolument pas du genre à "coucher fréquemment avec la même personne" et que même si c'était le cas, il n'agirait probablement pas avec cette dite-personne de façon spéciale, mais il a compris ce qu'elle veut, se débarrasser d'un type, ou peut-être le rendre jaloux ? Dans tout les cas il s'en fout, ça l'amuse et ça met un peu de divertissement dans sa soirée. Il passe son bras autour de la taille d'Astrid et il la tire doucement vers lui "Ne me dis pas que t'es venue avec ce type... Franchement. J'attendais un peu plus de bon sens de ta part. " vient-il lui souffler doucement à l'oreille.

_________________
“If this makes me sexier then,
where are you going?”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yachtlife.forumactif.org
SELFIE
avatar
PROFIL

#twits : 1003
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) TIFFANY & YOU Dim 13 Juil - 19:14

Si encore on le laisse tranquille, Paul veut bien garder un sourire hypocrite et représenter la famille Nylund. Il n'en a pas très envie, mais vu que c'est son obligation, il peut toujours faire un effort. Mais tout envie disparaît quand il voit ce connard de Nils qui s'approche de lui. Il se retient de soupirer, adoptant un visage neutre. Il fixe le jeune homme de son regard de rapace, se demandant ce qu'il lui veut. Son regard passe à la personne qui se passe à côté, une jeune femme qu'il ne connaît pas, et qui a l'air de ne pas être dans son élément. Ce mec. Un rien l'amuse. Paul ne vaut pas forcément mieux qu'eux, mais vu le peu d'estime qu'il a pour les gens riches, il n'aime pas vraiment quand on s'amuse avec plus pauvre que soi. Parce que c'est sans doute ce qu'est cette fille, il voit bien qu'elle n'est pas habituée aux soirées mondaines. Nils lui parle sur un ton faussement sympathique, et Paul lui sourit largement, un sourire sincèrement amusé. Vraiment ? Un futur associé ? Il a bien de la chance qu'en public, les Nylund soient une famille respectable, sinon, il lui aurait très certainement sauté à la gorge. Ce type n'a juste aucune idée de qui il est vraiment. Il croit qu'il pourra se faire une place au soleil avec un peu de pression. On verra bien s'il le pensera toujours, le jour où ses parents s'intéresseront à lui... « Enchanté, Astrid. » : répond-il du ton qu'il use à chaque grande occasion, quand il rencontre un illustre inconnu. Cette hypocrisie lui sied si bien. Il pourrait presque s'en satisfaire. Il lève à son tour sa coupe, regardant Nils droit dans les yeux sans fléchir. « Santé. » Il boit une gorgée, et aurait presque envie de rire quand il voit la jeune femme trouver le premier prétexte pour s'en aller. Paul doute que ce type soit vraiment son plan cul, mais bon, elle fait ce qu'elle veut. Paul s'approche de Nils et siffle d'un air appréciateur. « Même les filles fuient ta compagnie. On ne peut vraiment plus rien pour toi, à ce niveau-là. » Comme s'il en avait vraiment quelque chose à faire. En vérité, là, son poing le démange, il a bien envie de faire le chemin pour rencontrer la joue du joueur de poker. En d'autres circonstances, il aurait pu bien l'aimer, mais c'est plus fort que lui, il ne supporte pas ceux qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas. « Et tu viens faire quoi, ici ? T'as fait quoi pour mériter ton invitation ? » Comme d'habitude, Paul s'exprime sur le même ton méprisant qu'il aborde lorsqu'il se trouve en compagnie des jeunes de son âge. Il les déteste. Et il déteste encore plus Nils, depuis que celui-ci s'est mis en tête de lui faire du chantage. Pour l'instant, Paul le laisse faire, mais soyons honnêtes, sa famille n'est pas très gentille. Éliminer quelqu'un ne lui a jamais posé problème, et pour le coup, Paul est bien le fils de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
SELFIE
PROFIL

MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) TIFFANY & YOU Dim 13 Juil - 19:58


tes parents avaient laissé traîner le carton d'invitation sur la table. t'avais failli le jeter à la poubelle puis, tu t'es dit que ça pourrait être marrant finalement. avoir de la bonne bouffe et du champagne gratuit, ça se refuse pas et ça change des bars miteux dans lesquels t'as l'habitude de traîner. à peine arrivé que déjà, tu te demandais c'que tu foutais là. tous ces gosses de riches, tous habillés de la même façon, te regardaient de la tête aux pieds comme si t'étais pas humain, de leur air hautain et hypocrite. tu les avais presque tous déjà vus, et pourtant tu ne les connaissais pas. et tu n'avais aucunement envie de faire leur connaissance. un petit sourire narquois se dessina sur ton visage. tout c'que t'avais envie de faire, c'était foutre le bordel. tu fouilles dans la poche de ton vieux jean noir, et y sortit un joint, que tu poses délicatement entre tes lèvres déjà bien trop brûlées. en deux secondes tu l'allumes, et regardes l'assemblée, fier de toi. en espérant que quelqu'un te suive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SELFIE
PROFIL

MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) TIFFANY & YOU Dim 13 Juil - 20:10

Y'a cette fille qui fait souvent la serveuse pour les événements de riche, cette fille qui t'as fait rentrer par la porte de derrière. C'est pas ton genre ce style de soirée, mais ce soir t'as vraiment envie de t'amuser et de profiter pour faire des rencontres, bonnes ou mauvaises, peu importe. T'as enfilé une robe moulante ainsi qu'une pair d'escarpin et te voilà plongée dans la foule. T'étudies presque chaque personne qui passe devant toi, ça va de l'adolescente effarouchée au vieux dégueulasse qui laisse ses mains se balader sur les fesses des serveuses. Tu profites du buffet pour manger quelques canapés au foie gras, faut dire que ce mois, tu ne roules pas sur l'or, t'as du mal à trouver du boulot. Tu prends une coupe de champagne que t'avales d'une seule et unique gorgée. À vrai dire t'es pas certaine que ça soit une bonne idée d'être venu, tu ne vas surement pas rester longtemps. Tu décides de t'éloigner de la foule et tu te diriges dans un coin un peu plus tranquille. T'observes la ville qui s'étale sous tes yeux, la vue est à couper le souffle, y'a des fois où t'envie ces sales gosses de riche.
Revenir en haut Aller en bas
UNDER THE SPOTLIGHTS
SELFIE
avatar
PROFIL

#twits : 261
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) TIFFANY & YOU Dim 13 Juil - 20:26


vous m’excuserez, j’ai repéré mon dernier plan cul en date. elle lui sourit. fière. et se détourne pour rejoindre un petit con au loin. il la fixe, roulant des hanches. il sourit. mauvais. elle veut jouer. on va jouer. même les filles fuient ta compagnie. on ne peut vraiment plus rien pour toi, à ce niveau-là. il en avait presque oublié qu'il était là. qu'il avait tout vu. qu'il avait tout compris au manège de la belle. il détourne son regard de sa cavalière qui lui a fait faux-bond pour le poser sur paul. il sent quelque chose bouillonner en lui. la colère? la haine? il ne saurait dire. comme il ne sait qu'elle en est l'origine. astrid qui s'amuse à la planter pour rejoindre un autre gars, son prétendu plan cul. ou paul qui enfonce le couteau dans la plaie. la honte. mais nils ne serait pas nils snow s'il se laissait affecter par les événements. où en serait-il aujourd'hui s'il était différent. nul part. dans la même merde dans laquelle il est né. quelle tristesse. je suis un être fini. désespéré. irrécupérable. il feint d'être touché en plein coeur. pour partir d'un rire narquois. je me fais pas trop de soucis. elles finissent toujours par revenir. les connards attirent les femmes comme des mouches. tu devrais le savoir non? il arque un sourcil, suggestif. au fond, ils se ressemblent ces deux hommes. sous leurs grands airs. sous leurs fausses apparences. d'impitoyables menteurs. et tu viens faire quoi, ici ? t'as fait quoi pour mériter ton invitation ? il hausse les épaules, tout en sirotant sa coupe. son regard glisse sur la foule. et s'arrête instinctivement vers astrid. la tête du mec lui dit quelque chose. c'est quoi encore son nom? la boule de colère monte à nouveau en lui. comme pour lui rappeler qu'astrid l'a jeté pour ce pauvre type. parce qu'il faut la mériter son invitation? alors je suppose que le simple fait de bénéficier de ma présence a suffit. il le dévisage. et toi paul nylund dis-moi, tu fais quoi ici? maman et papa se servent de toi comme pigeon? t'es obligé de faire bonne figure? quelle chance. il est aussi froid que lui dans le ton qu'il emploie. il risque gros. mais il s'en fout. quel insouciant. il termine sa coupe de champagne et en prend une deuxième. tu le connais ce mec là-bas? et il pointe le gars qui accompagne astrid. s'informer n'engage à rien. pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SELFIE
avatar
PROFIL

#twits : 1003
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) TIFFANY & YOU Dim 13 Juil - 21:06

Nils le regarde avec une expression qui laisse clairement entendre que Paul a touché au but. Alors ça l'énerve, c'est ça ? Quant à savoir ce qui l'énerve... bah, de toute façon, ce gars va vite se reprendre et faire comme si de rien n'était. Il joue la comédie tout le temps, il ne sait faire que cela. Ça, et s'amuser. Et profiter des autres. Cela l'agace, quand il y pense. Parce qu'il aurait bien aimé qu'ils en restent au statu quo. Qu'ils continuent de s'épargner l'un l'autre. Cela aurait été tellement plus simple. Maintenant, Paul le déteste, même s'il se demande bien pourquoi il le laisse mener son petit chantage. Ce n'est pas le genre d'un Nylund, ça. Normalement, il devrait choisir une voie plus radicale. Mais bon, peut-être que cela l'énerve parce qu'il pourrait faire pareil, à sa place. Et puis, il a de la répartie, Nils. Paul est bien conscient qu'il est doué. Sauf que lui-même n'est pas mauvais dans ton genre. « C'est vrai, mais qui a dit que tu étais un connard ? Je croyais que t'étais un type bien... » : rétorque-t-il tout innocemment. Parce que Nils en est un, il n'y a pas à dire, un vrai de vrai, et il faut dire qu'avec les femmes, il le montre bien. Mais bon, s'il a envie de s'en vanter, à sa guise. Qu'il ne s'attende juste pas à ce que Paul le complimente sur quelque chose, même si c'est a priori négatif. Il lui demande pour son invitation, et tout de suite, Nils pose le regard sur la jeune femme - Astrid. C'est clair que ça doit l'énerver, ça. Il l'a sans doute amenée pour jouer avec elle, la promener, mais voilà qu'elle se débrouille toute seule. « C'est toi qui as de la chance, signale Paul d'un ton indifférent. Tu as le droit à tout mon respect, ce soir. Tu apprécieras la générosité des Nylund. » Et quand il dit cela, Paul veut aussi dire qu'il est généreux, lui. Parce que s'il dit à ses parents que Nils le menace, il n'est pas sûr que le joueur de poker fasse long feu. Pouf. Il pourrait disparaître comme ça, d'un claquement de doigts. Comme si ça posait vraiment problème d'éliminer une personne gênante, pour un Nylund. Surtout une personne qui a un comportement de sale riche. Et qui voudrait en plus qu'il lui dise qui est le type avec qui Astrid traîne, désormais. Ce mec qui l'a attiré contre lui. Paul sait qui il est. Mais Nils se doute bien qu'il ne va pas lui dire. « Ce n'est pas impossible. Tu la payes combien, cette info ? » Inutile de préciser que, à moins que Nils propose quelque chose qui puisse véritablement l'intéresser, Paul n'a pas la moindre intention de lui dévoiler le nom de Wes Bradford. Comme s'il allait lui rendre ce service.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GOLDENBOY ~ CALIFORNIA KING
SELFIE
avatar
PROFIL

#twits : 129
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) TIFFANY & YOU Lun 14 Juil - 0:31

TIFFANY & YOU
Sujet Commun.
Chemise blanche, cravatte noir, blazer noir, cigarette dans une main et verre de Whisky dans l'autre, je prenais la dernière gorgée qu'il y avait avant de me lever. Cette fois-ci, j'allais sortir dans un endroit public, alors je préférais prendre la voiture. Je vérifiais bien que j'avais tout sur moi ; paquet de cigarettes, zippo, clefs de la maison et de la voiture, avant de claquer la porte de ma maison. Direction la Penthouse, où j'avais reçu une invitation pour assister au lancement d'une nouvelle marque de bijoux au nom de Tiffany & Co. J'en avais pas tellement envie mais c'était l'occasion ou jamais pour bien passer en public et puis c'était clair qu'il y aurait de belles femmes riches avec qui je pourrais passer le reste de la soirée. En me rapprochant du restaurant j'ai vu que c'était vraiment plein, par plein j'entends qu'il n'y avait pas où égarer la voiture. Après quelques minutes de recherche, j'ai enfin trouvé une place qui se trouvait assez loin du restaurant, mais ça importait peu, la soirée allait enfin commencer. À peine rentré j'avais déjà envie d'allumer une cigarette, à croire que vingt minutes d'écart entre une cigarette et l'autre n'était pas suffisant. Je ne pouvais rien y faire, quand cette envie me venait mon corps ne pouvait jamais résister et mon cerveau refuser. Je m'éloignais un peu de la foule, trouvant un petit coin où je n'étais pas le seul addict à la nicotine. Cependant je sentais une odeur différente des autres, une odeur que je connaissais déjà. Mes narines m'emmenèrent à l'endroit d'où cette odeur venait. C'était un bonhomme qui n'avait pas l'air d'être là pour ce qu'il était, il avait sûrement dû voler l'invitation pour entrer. J'étais pas dans le genre à mal juger ce genre de personnes parce qu'il était clair que si ce n'était pas grâce à mes parents je serais dans la même situation que lui. Et puis, qu'il soit riche ou pas, il avait un joint et j'en avais vraiment envie. J'avais peur qu'il soit pas si gentil que ça vu qu'il n'est pas du genre à fréquenter ces lieux, alors je lui adressais mon plus beau sourire avant de demander ; « T'en aurais pas un autre mec ? ». Allait-il me demander de payer ? Ahah, c'est méchant ces blagues sur les pauvres Oliver.

_________________
Best way to not get your heart broken is pretend you don't have one
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
UNDER THE SPOTLIGHTS
SELFIE
avatar
PROFIL

#twits : 261
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) TIFFANY & YOU Lun 14 Juil - 11:28


c'est vrai, mais qui a dit que tu étais un connard ? je croyais que t'étais un type bien... il ne peut retenir un rire. sincère. naturel. oui paul arrive même à la faire rire. c'est qu'il fait dans l'humour le nylund. je suis autant un type bien que toi nylund. de sa coupe, il lui fait un signe. complice. des types biens, eux? la blague du siècle. ils sont bien loin du compte. paul en a peut-être l'étoffe. mais ce n'est que de la mascarade. qu'un masque. au fond, paul, il est comme nils. manipulateur. menteur. ils se ressemblent. autant qu'ils se détestent. quel dommage. c'est toi qui as de la chance. tu as le droit à tout mon respect, ce soir. tu apprécieras la générosité des Nylund. nils pose une main sur l'épaule du jeune homme. il exerce une légère pression. comme pour lui prouver qu'au-delà de toutes les menaces, il ne se défait pas de son assurance. de sa force. de son insolence. un traitement de faveur? franchement, paul, ça me va droit au coeur. et il accompagne ses paroles de gestes, pointant l'endroit où se trouve la pierre qui lui sert de coeur. je jurerais que tu commences à m'apprécier. il sourit, narquois. qu'est-ce qu'il aime chercher les gens. jouer avec le feu. insouciant. ce n'est pas impossible. tu la payes combien, cette info ? nils aurait dû s'en douter que ça n'allait pas être aussi simple. toute chose a un prix ici à beverly hills. il jette encore un regard à astrid. en vaut-elle la peine? envoie-le balader. laisse-la tomber. des gonzesses, ça courent les rues. et des gonzesses moins compliquées. mais ce serait trop facile. et nils n'est pas du genre à abandonner. tu me rends un service, je t'en dois un. tu pourras me demander ce que tu veux. il risque de prendre cher. tant pis. il a décidé qu'elle en valait la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SELFIE
avatar
PROFIL

#twits : 110
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) TIFFANY & YOU Lun 14 Juil - 12:29

Elle attrapa la coupe tendu par Philippine, elle l'aime bien, Philippine, toujours à se mettre dans des histoires pas possibles. Une des seules qui la suit dans sa folie. Dans son envie de faire exploser ce petit monde compliqué qu'est la haute de L.A. Mais elle la comprends pas toujours, fait ça plus par pur jeux, qu'une envie irréductible d'emmerder le monde. « Merci, ma belle, j'en avais bien besoin. » Le mélange médoc/Alcool, était quelque chose qu'Emrose faisait depuis des années, mais jamais elle n'était sûr de ne pas s'en sortir les pieds devant. Elle se tourna vers Nils Snow, un arriviste de première, et Paul Nylund, un de ses riches gamins qui partageaient sa mélancolie insensé. « Viens, on va s'amuser un peu. » Elle prends délicatement le bras de Mlle. Levinson, et s'avance d'un pas ondulant vers eux. Ils s'engueulaient, ça se voyait. Du moins, n'importe qui d’extérieur à cette société ne l'aurait pas compris, mais quand tu as passé ta vie à faire des faux-semblant, tu finis par connaître ses signes mieux que tu ne te connais toi-même. « On interrompe quelque chose ? Ou vous avez déjà trouver qui en avait la plus grosse des deux ? » Elle mis sa main devant sa bouche, prenant une moue désolée, comme si elle venait de dire une connerie plus grosse qu'elle.

_________________
KEEP YOUR LOVE LOCKDOWN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
SELFIE
PROFIL

MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) TIFFANY & YOU Lun 14 Juil - 12:49


tu jettes un coup d’œil sur l'assemblée, et finalement, tu te rends compte que personne ne fait attention à toi, même avec un joint à la bouche. pourtant, la délicieuse odeur qui en émane ne passe pas inaperçue, d'habitude. je pourrais me ramener avec un flingue posé sur la tempe, ça serait pareil, que tu pensais. ils étaient tous là, à se complimenter mutuellement puis à cracher les uns sur les autres, à comparer leurs richesses, ça sera à celui qui aura le bijou le plus lourd, le portable le plus à la mode. pitoyable.
personne, sauf un. un type à peine plus âgé que toi, tout de classe vêtu. il regarde ta cigarette magique avec envie. tu te sens soulagé à sa demande, et tu souris, bêtement, comme un enfant. tu lui tends le trésor de tes doigts frêles. non, mais je peux partager, si tu veux.





Revenir en haut Aller en bas
UNDER THE SPOTLIGHTS
SELFIE
avatar
PROFIL

#twits : 133
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) TIFFANY & YOU Mar 15 Juil - 19:52

Elle aurait du réfléchir, avant d’agir. Avant de s’enfoncer jusqu’au cou. Mais l’impulsivité, c’est ce qui la caractérise le mieux, à Astrid. Et ce soir, elle en payera probablement les frais. Mais elle ne peut plus réellement reculer. Faire le chemin inverse, sourire à Nils comme si tout allait bien. Comme si ce soir, elle n’en avait pas eu assez. Au lieu de ça, elle se retrouve face à Wes Bradford, le suppliant presque de l’aider à  attirer l’attention d’un autre homme. Non. Si elle avait réfléchi, elle aurait agi autrement, c’est certain. Mais c’est trop tard, Astrid. C’est trop tard. Elle adresse un léger sourire à Wes, pour lui témoigner sa gratitude. Au fond, il aurait très bien pu l’ignorer, lui dire non. Au lieu de cela, il l’attrape par la taille pour la ramener doucement contre lui. Astrid, elle n’avait jamais eu autant de proximité avec le jeune homme, à la tête de la boite qu’elle convoite. Pour ses études. Cause honorable. Mais qui pourtant, ne justifie pas une quelconque manipulation pour obtenir le stage que l’on veut, mais ça, c’est une autre histoire. Comme coucher réellement avec moi ? Elle reporte son attention sur Wes et son sourire taquin. Elle rit un peu, Astrid. Chaque chose en son temps, tu crois pas ? Elle fixe Nils, en grande discussion avec Paul. Il n’a pas l’air plus touché que cela. Au fond, ça lui fait quelque chose, à Astrid. Mais elle décide de l’enfouir, au plus profond d’elle-même. De s’en foutre. Ne me dis pas que t'es venue avec ce type... Franchement. J'attendais un peu plus de bon sens de ta part. Son souffle sur la peau fine de sa nuque lui arrache un léger frisson. Elle devait jouer le jeu. Jusqu’au bout. Tant pis. De ma part ? Tu parles comme si tu savais parfaitement quel genre de type me conviendrait le mieux. Je ne savais pas que l'on avait déjà été aussi proche toi et moi. Elle le fixe, dans le blanc des yeux. Légèrement aguicheuse. Et puis venir avec lui ne m'engage pas à repartir avec, à ce que je sache.. Un sourire agite le coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SELFIE
avatar
PROFIL

#twits : 1003
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) TIFFANY & YOU Mar 15 Juil - 20:48

Deux connards qui se rejoignent. Et qui prétendent être des types bien, parce qu'ils sont en public et qu'ils ne vont pas admettre leur vraie nature. Ce monde est un monde d'apparence, si vous ne correspondez pas à ce qu'on attend, vous pouvez dire adieu à votre petite place. Est-ce qu'il veut la garder, sa place, Paul ? Il ne l'aime pas, mais ça vaut toujours mieux que la taule. Mieux que d'être privé de ses parents, en fait. Que de menteurs. Ça leur est aussi naturel que respirer, Paul ne pourrait envisager un jour où il serait entièrement sincère. Nils est pareil. Il lui pose la main sur l'épaule et pour les autres, ça aurait pu passer pour un signe d'amitié. Mais Paul lit entre les lignes, ce type est encore en train de le défier. Comme d'habitude. N'empêche que le nom de Wes semble l'intéresser. Astrid ne devrait pas l'intéresser plus que cela, il ne devrait pas s'intéresser plus que cela à ce mec. Et pourtant, il lui propose un échange de bons procédés. Bien sûr, Paul n'est pas dupe, il ne se contenterait pas d'une parole. Mais ça le fait sourire. « Alors tu tiens un peu à elle. » : constate Paul d'un ton froid. Oui, parce que s'il ne l'envoie pas simplement balader, c'est qu'il trouve de l'intérêt à Astrid. Après, peut-être qu'il ne tient pas à elle, Paul ne dit cela que pour l'embêter.

Il pourrait en dire bien plus, mais avant qu'il puisse dire quoique ce soit, une question posée par une voix féminine vient les interrompre. Une question plutôt vulgaire vu le milieu dans lequel ils évoluent ce soir, et Paul jette un regard noir à Emrose Abernathy, avec qui il n'a pas encore eu l'occasion de parler véritablement. « Désolé, c'est un sujet qui se règle entre hommes. » : rétorque-t-il en passant un bras amical autour des épaules de Nils. Ce serait trop facile de répondre que c'est Nils qui a la plus petite, et particulièrement grossier. Voyons, ce soir, Paul est un ambassadeur des Nylund, son comportement se doit d'être irréprochable. Et il est un menteur. Comme Nils. Ça ne le dérange pas de faire comme si Nils était son ami. « Mais vous avez raison, on réglera cette histoire demain, pas vrai, Nils ? D'ailleurs, je te le présenterai si tu veux. » Ce faisant, il serre légèrement sa prise, histoire de signaler que ce n'est pas gratuit. De toute façon, ça l'embêterait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
UNDER THE SPOTLIGHTS
SELFIE
avatar
PROFIL

#twits : 261
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) TIFFANY & YOU Mer 16 Juil - 9:29


alors tu tiens un peu à elle. nils est déstabilisé. bien qu'il le cache sous un sourire narquois. est-ce que paul aurait trouvé les mots justes pour qualifier sa situation. ce lien si intense et unique qui unit ces deux êtres qui passent la majeure partie de leur temps à se détester. à se désirer. à se jouer l'un de l'autre. est-ce là, la cause de tout ce merdier dans sa tête. non. catégorique. nils ne tient personne. personne n'aura cette emprise sur lui. plus jamais. je tiens à elle autant que je tiens à toi. il ne nie pas. il ne confirme pas. il reste évasif. nils attend. nils espère que paul lui divulguera ce fameux nom. mais emrose débarque. nils ne peut s'empêcher de la couver d'un regard froid. perçant. emrose, quel plaisir de te voir ici. ses dents grincent légèrement. quelle ironie. un bref sourire illumine son visage et disparaît aussitôt lorsqu'elle envisage le fait qu'ils parlaient de leurs parties intimes. à son plus grand soulagement, paul évite avec brio le sujet. se gardant bien de faire un commentaire. dieu merci, ils évitent les chamailleries de gamins. des coqs de la basse-cour. mais vous avez raison, on réglera cette histoire demain, pas vrai, Nils ? d'ailleurs, je te le présenterai si tu veux. et il passe un bras autour des épaules du joueur de poker. nils fulmine. nils s'est fait entubé. il le sait. il le sent. et ça le met hors-de-lui. sa rage n'est pas tant dirigée contre paul. mais contre emrose. qu'est-ce qu'elle se ramène en pleine conversation. de la plus haute importance. je ne t'en demandais pas tant paul. son bras enveloppant la carrure de nils, ils sont proches. comme des amis. sauf qu'ils sont tout. sauf amis. nils en profite pour pencher sa tête et lui glisser à l'oreille assez distinctement pour qu'il comprenne. assez faiblement pour que les jeunes filles n'entendent pas. je suis assez pointilleux sur ce que je veux. je t'ai demandé un nom. juste un nom. c'était ça notre marché. respecte-le. et je respecterai ma part. il se détourne alors légèrement pour faire face aux jeunes filles. il en profite pour se dégager de l'étreinte du jeune homme. son regard se pose alors sur la jeune fille qui accompagne em. il ne la connait pas. il a certainement dû la croiser lors d'événements semblables à celui-ci. mais ils n'ont jamais eu l'occasion de se parler. mon dieu. quel impoli. toute cette histoire m'a fait oublié les bonnes manières. il s'approche pour se poster à ses côtés. nils snow, enchanté. il s'incline légèrement et imite l'une des ses courbettes digne d'une pièce de théâtre. dans un rire amusé. quel est votre nom, charmante demoiselle? il prend soin de se placer de telle manière qu'astrid ne perde pas une miette de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GOLDENBOY ~ CALIFORNIA KING
SELFIE
avatar
PROFIL

#twits : 571
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) TIFFANY & YOU Ven 18 Juil - 9:54

Wes, il est du genre à sauter sur les occasions qu'on lui propose, à enfoncer les portes à moitié ouvertes, c'est ce qu'il fait, et là ce soir, Astrid vient généreusement se jeter dans ses bras pour fuir un type qu'il ne reconnait pas. Il y a tellement de gars de son genre, et de leur genre en fait, à Beverly Hills, qu'il est difficile de tous les connaître. Mais il voit Paul Nylund parler avec ce gars et bizarrement, il se dit qu'il pourrait peut-être aller se joindre à la discussion, que ça pourrait être drôle, connaissant le caractère à double tranchant de l'héritier Nylund. Il y a Emrose aussi, qui les a rejoint. Emrose sa grande amie. Cette fille un peu bizarre mais toujours souriante. Il repose les yeux sur Astrid qui décline avec tact sa proposition. Chaque chose en son temps, dit-elle, et ça le fait doucement sourire. Wes boit une gorgée de champagne avant de critiquer la compagnie qu'elle a choisit, c'est tout à fait déplacer de juger les gens qu'on ne connait pas, mais il s'en fout, il le fait, et puis il se dit que rien qu'à sa gueule et son costard, il ne doit pas être très loin de la vérité. C'est fou ce qu'on peut comprendre d'un homme juste en regardant ses vêtements. Même Wes. Wes le premier. Astrid lui rétorque " De ma part ? Tu parles comme si tu savais parfaitement quel genre de type me conviendrait le mieux. Je ne savais pas que l'on avait déjà été aussi proche toi et moi. " elle le regarde et il soutient son regard, ça aussi, ça le fait à nouveau sourire et il hausse doucement les épaules. Astrid ajoute que venir avec ce gars ne l'engage pas à repartir avec et Wes lève les yeux au ciel. Pauvre fille naïve. Quand un mec emmène une nana à une soirée, surtout un truc de ce genre, c'est bien parce qu'il espère repartir avec, la fille aura bu un peu trop de champagne, elle sera pile poil assez docile pour pouvoir la ramener chez lui. Oui c'est comme ça que ça marche. " Apparemment, on a déjà été aussi proches... On couche régulièrement ensemble, je te rappelle. Et puis tu traînes avec Clay, alors j'espérais de toi un peu mieux oui. D'ailleurs il est où ce connard? " Wes jette un coup d'oeil à se montre et relève les yeux vers Astrid " On pourrait aller les rejoindre, je dirais que t'es le meilleur coup de ma vie... Après cette nana là bas... " dit-il en ajoutant un geste plutôt vague sans vraiment pointer personne. Il baisse finalement les yeux sur Astrid, la regarde une nouvelle fois de haut en bas avant de la regarder dans les yeux " T'es plutôt canon ce soir... "

_________________
“If this makes me sexier then,
where are you going?”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yachtlife.forumactif.org
SELFIE
avatar
PROFIL

#twits : 102
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) TIFFANY & YOU Ven 18 Juil - 16:32


Rp commun

Tiffany & You


Philippine sourit à son amie. Emrose prend la coupe. La brune attrape délicatement un petit four proposé par un serveur et le porte à sa bouche alors qu'elle observe qui les entoure. Peut-être que Emy et elle pourraient rejoindre quelqu'un qui était de leur connaissance. Mais avant qu'elle n'ai pu ne serait-ce que penser à proposer cette idée à son amie que déjà, cette dernière attrapait son bras. « Viens, on va s'amuser un peu. » Philippine suit son ami avec un léger haussement de sourcil intrigué. Mais qu'avait Emrose en tête ? Elle s'arrêtent devant deux jeunes hommes en pleine...discussion et la phrase de son amie fait doucement sourire Philippine. Mais elle ne dit pas un mot. Elle préfère regarder en silence les deux garçons se faire une sorte d'étreintes de l'amitié pour contredire Em tout en buvant son champagne. Elle ne les connaît pas vraiment ces deux-là. Elle doit sûrement déjà les avoir vu quelque part, puisqu'ils sont ici et habillé richement. Mais elle est bien incapable de dire leurs nom. Alors pendant que les deux garçons sont collé l'un à l'autre, Philippine glisse doucement quelques mots à Emrose. Je crois qu'ils étaient toujours en argumentations et qu'ils n'ont pas encore décidé. Un petit sourire mais un fin haussement d'épaule. Ils pouvaient bien se détester ces deux-là, après tout ce n'était pas ses affaires.
Mais voilà. Il semble qu’ils aient fini et l'un des deux garçon - des deux beaux garçons même - vient se placer à ses côtés. Nils. Il s'appelle Nils. Pippa lui sourit, rit doucement lorsque celui-si lui fait une courbette théâtralement polie. quel est votre nom, charmante demoiselle? Et bien pourquoi pas. Se calquant sur le même comportement, Philippine s'incline légèrement comme les dames de l'époque. Philippine. Philippine Levinson. Elle se redresse et sourit. Heureusement que vous êtes là, un peu plue, et j'allais craindre de paraître invisible. Et bien ce Nils en tous cas paraissait charmant. Trop peut être ? Allez savoir. Comme souvent, Philippine n'y porte pas d'importance.

Code by Fremione.


_________________


Parties and Money

.TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SELFIE
avatar
PROFIL

#twits : 110
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) TIFFANY & YOU Dim 20 Juil - 20:54

Elle souriait, de sa connerie, de sa provocation factrice. Elle se sentait comme une enfant à Disneyland. Elle voyait la colère dans les bras crispés de Nils, le soulagement presque imperceptible de Paul. Elle ne savait pas trop dans quoi elle avait mis les pieds, mais rêvait d'y sauter en plein dans le plat, juste pour éclabousser au passage tous ceux qui l'entouraient. Leur amitié factrice dénotait à ses yeux, elle le sentait, elle avait grandit à Hollywood, l'acting ça la connaissait. Et à ce grand jeux du mensonge, elle pouvait être une adversaire insoupçonnée. Elle tourna la tête doucement, regardant ce paysage mondain, quand elle aperçu Wes, avec une dinde. La pire de toute, Emrose ne savait pas trop comment cette haine avait vraiment commencé. Fallait être réaliste deux minutes, elles n'avaient jamais pu se sentir. Emrose s'accrocha au bras de Philippine, d'un coup coupant presque la discussion entre Nils et elle. « Philly, t'as vu avec qui Wes est ? Oh mon dieu, mais sa robe est démodée, pauvre Astrid, aucun goût.  » Elle avait le comportement d'une pétasse de base, et elle n'arrivait pas à savoir si elle adorait ça, ou si elle haïssait ce côté d'elle. Elle faisait sûrement du tord à sa meilleure amie en sortant ça d'un trait, totalement hors du sujet. Elle n'avait jamais vraiment réussi à savoir ce qu'était le lien qui unissait l'une de ses plus proches amis et celui qu'elle connaissait depuis l'enfance. Pourtant avant qu'elle ne se rende compte de ce qu'elle avait fait, la phrase était déjà sorti de sa bouche.

_________________
KEEP YOUR LOVE LOCKDOWN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SELFIE
avatar
PROFIL

#twits : 1003
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) TIFFANY & YOU Mar 22 Juil - 10:29

Paul ne le montre pas, mais il est plutôt agacé par la tournure de la situation. Parce qu'il déteste vraiment faire semblant d'apprécier Nils, et aurait largement préféré continuer à se disputer avec lui. Mais bon, au moins, il sait qu'il a placé Nils dans une situation difficile, en lui entourant ainsi les épaules de son bras. Qu'il se rassure, cela ne lui plaît pas non plus. Mais c'était ça ou avouer qu'ils se disputaient, chose qui ne se fait pas à une telle réception. Nils profite cependant de la proximité physique pour lui glisser quelque chose à l'oreille. Paul reste impassible mais a cruellement envie de sourire quand il voit ça. Nils qui dit qu'il va respecter sa part de marché ? Il a du mal à y croire, c'est un traître ce Nils. Mais ça vaut peut-être le coup d'essayer de lui faire confiance, pour une fois. « Wes Bradford. Et respecte ta part du marché, Nils. » Paul fait cela parce que cela ne coûte rien, et qu'il a envie de tester ses motivations. Nils se dégage et fait alors ses présentations, auxquelles répond la demoiselle. Philippine Levinson. Paul a envie de rire quand il voit comment cela tourne. Nils a l'air tellement gentil et sociable... tout le contraire du fumier qu'il est. Enfin, qui est le plus chanceux ? Cette jeune femme qui ne sait pas qui il est vraiment et qui échange des propos polis avec le joueur de poker ? Ou lui, qui doit subir son comportement mais qui sait au moins quel monstre se cache derrière cette face angélique. Paul intervient. « Je suis Paul Nylund. » Comme il aimerait bien, parfois, pouvoir changer son nom de famille, ou ne donner que son prénom. Parce qu'il déteste la notoriété que le nom de Nylund a acquis au sein de la société. Une notoriété complètement fausse. Emrose se tourna alors vers Wes et Astrid, et se mit à critiquer la robe de cette dernière. Si Paul était un gentleman, il aurait défendu Astrid. Mais bon, il n'en a juste rien à faire, alors il se contente de commenter : « Et voilà que les demoiselles se mettent à parler chiffons... » Avec une pointe de mépris légère, mais perceptible. Il ne supporte pas ce type de discussion. Non, ce qui l'intéresse, c'est plutôt de savoir ce que va dire Nils. Il ne le voit pas défendre une demoiselle qu'il a juste l'intention de mettre dans son lit, mais comme il se montrait prêt à passer un marché avec lui pour avoir le nom de Wes... hé bien, ça peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
SELFIE
PROFIL

MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) TIFFANY & YOU

Revenir en haut Aller en bas

(SUJET COMMUN) TIFFANY & YOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#YACHTLIFE ~ SAVE WATER, DRINK CHAMPAGNE ! ::  :: Beverly Hills :: The Penthouse-