AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SALUT LES COPAINS ! LE FORUM EST OUVERT ! VIENDEZ !

Partagez|

(F) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SELFIE

#twits : 71
MessageSujet: (F) AU CHOIX Sam 12 Juil - 15:22

" Au choix Myers "
IMOGEN POOTS/AU CHOIX  #EPICFAIL
Prénom(s) au choix Nom Meyers Âge vingt-six ans Date de Naissance au choix Lieu de Naissance New-York Nationalité américaine Origines Américaine Job sans emploi fixe. Etudes étude en art. à votre choix. Statut monétaire pauvre. Etat Civil elle n'a pas de chance avec les hommes, ni avec quoi que ce soit. Orientation Sexuelle au choix, mais elle aime les hommes. alors bi ou hétéro.
artiste ; droguée ; drôle ; enfantine ; perdue ; jalouse ; sensible ; émotive ; joueuse ; salace ; amusante.
L'histoire est assez libre, je vous laisse vous approprier le personnage et ne donne que quelques points à respecter. 001. la demoiselle est née dans une famille modeste avec un grand frère Devon. (lire le lien pour la suite) 002. quand il a commencé ses études, elle a ma; tournée et à commencé à prendre de la drogue. La demoiselle a toujours posséder l'âme d'une artiste et son frère, c'était autre chose. 003. les parents ont décidé de la mettre à la porte récemment parce qu'elle ne faisait que des conneries et ne voulait pas arrêter sa consommation de drogue. Elle sait que son frère est riche et c'est pour ca qu'elle débarque à Los Angeles. Ca ne risque pas d'être très sympa. Puis elle est quand même tante.
LIEN AVEC DEVON MYERS
Il a vu le jour dans une famille très modeste constituée d'une soeur et de lui-même. Pendant l'enfance, ils étaient très près l'un de l'autre malgré la différence d'âge, mais quand Devon a commencé à rêver d'une carrière plus prometteuse qui allait demander pas mal d'argent à la famille, ça a creusé un gouffre entre eux. Elle est le contraire de lui. Sans réelle ambition, incapable de se poser et de savoir ce qu'elle aime. Artiste dans l'âme. Lui. Il est plutôt cérébral et tente de planifier son avenir. Les études de Devon ont séparé les deux protagonistes. Elle. Elle a mal tourné. Elle lui en veut d'avoir soutiré tout cet argent et elle le tient responsable de son malheur parce qu'il faisait la fierté des parents. Ce qui n'est pas son cas. La demoiselle tombe dans la drogue et finit par se faire jeter à la porte. Elle garde une animosité envers Devon, c'est plus fort qu'elle. Elle ressent ce besoin de faire porter le blâme à quelqu'un. Devon reste prêt de ses parents et leur a remboursé ses dettes. Le contact est toujours présent et la famille à beaucoup d’importance pour lui.

SELFIE

#twits : 71
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX Sam 12 Juil - 15:23

scénario libre et terminé
NATALIE DORNER  #selfiesinthecity

AVATAR ET PRÉNOM + J'aime beaucoup Poots, mais ce n'est qu'une idée de base     
HISTOIRE ▻ Elle est assez négociable, je veux que vous vous approprier le perso, il ne suffit que de respecter les quelques points dont j'ai parlé.
LE LIEN + Ca risque de donner avec sa petite soeur et le lien est simplement non-négociable   
RP ET FRÉQUENCE + Je demande une bonne fréquence de connexion et ne prenez pas le rôle si vous avez envie de partir après deux jours. J'aime les gens sérieux qui ne désertent pas après deux secondes. J'ai tendance à faire des pavés , j'aimerais quelqu'un qui aime les longs rps. Je demande au moins une à deux réponses par semaine (j'y tiens), si vous pouvez faire plus tant mieux. (je suis pas un monstre non plus, je comprends les imprévus). J'ai aussi une vie et je peux comprendre le manque de temps, je ne veux juste pas stagner et ne pas avancer le lien.     
PETIT PLUS + je vous aimerai pour toujours si vous tentez le rôle. plein de beybeys et de chocolat     

(F) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1